ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You keep me watching | ft. Tenaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

You keep me watching | ft. Tenaya Empty
MessageSujet: You keep me watching | ft. Tenaya   You keep me watching | ft. Tenaya EmptyJeu 16 Juil - 13:31

You keep me watching
Aucun doute, j'étais un peu gênée. Je ne sais pas si venir ici était une bonne idée. Nora m'avait parlé de Tenaya, une chasseuse expérimentée qui habitait dans la rue que j'étais justement en train d'arpenter et m'avait conseillé l'aller la voir pour compléter l'entraînement qu'elle me ferait subir. Mais voilà, le fait est que ma demande pouvait paraître fort étrange - après tout, on ne se connaissait pas - et qu'après quelques années passées dans la solitude, j'avais appris à être indépendante. Je n'étais pas prête à partir à la chasse aux vampires ; je n'étais pas formée pour. J'avais seulement des connaissances, et le fait est qu'elle n'étaient peut-être pas si approfondies que cela. J'avais besoin d'aide et, aussi dérangeant que cela pouvait être, je tenais à le lui demander à elle, une illustre inconnue qui était une chasseuse de vampire accomplie. C'était tout de même flippant, comme rencontre. Qui sait ? Elle pourrait peut-être m'accueillir avec une arbalète ? Me torturer parce que je connaissais son identité ? A y regarder de plus près, je ne savais rien d'elle, sauf le peu d'informations que Nora m'avait données à son sujet.

J'arrivais devant sa maison qui me rappelait mon pays natal. Venait-elle elle aussi d'Angleterre ou sa maison était-elle comme cela avant qu'elle ne l'achète ? J'avançais jusqu'à la porte et levais la main, hésitante à frapper. Et si elle refusait ? Si elle me jetait dehors en prétendant que je ne serais pas à la hauteur ? Tant de craintes qui se bousculaient dans mon esprit, effacée par la décision soudaine ; je frappais. La porte s'ouvrit rapidement - beaucoup trop, comme si elle s'était attendue à ce que je sois là - et je ne pus réprimer un mouvement de surprise avant de reprendre contenance.  « .. Bonjour ! Vous êtes bien Tenaya Harkness ? » Question rhétorique puisque j'avais lu son nom sur la boîte aux lettres et que j'avais vérifié au moins dix fois le nom de la rue.  « Huuum ... Je suis désolée de vous déranger à cette heure tardive mais j'ai fais la connaissance de l'une de vos ... amies, récemment. Nora Jonhson. » Je fis une pause, plongeant mon regard chocolat dans le sien. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille, horriblement inquiète de sa réaction suite à ce que j'allais dire. « Voilà, j'ai besoin de votre aide. Je sais qui vous êtes, une chasseuse de vampire. Et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à en devenir une. Je peux vous payer, si vous avez besoin d'une rémunération » Bon, c'était presque vrai. Elle n'aurait pas beaucoup d'argent, et je devrais certainement travailler beaucoup plus à la bibliothèque, mais j'étais prête à payer le prix de mon ambition. Enfin, vu l'état de sa maison, ce n'était pas d'argent qu'elle manquait, mais je voyais mal ce que je pouvais lui offrir d'autre. Je n'étais pas pleine aux as et mes ressources étaient plutôt limitées. Je croisais les doigts intérieurement, priant pour qu'elle accepte.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

You keep me watching | ft. Tenaya Empty
MessageSujet: Re: You keep me watching | ft. Tenaya   You keep me watching | ft. Tenaya EmptyVen 17 Juil - 6:01

You keep me watching

Tenaya & Bellamy

Langlettere. Cardiff me manquait éperdument. a la création de mon chez moi j'ai voulu donnée a toute chose même a la façade de ma villa un assez qui rappelé Cardiff et l’Angleterre. Dans une des chambres du haut ya 24 heures de cela j'avais fini la soirée à jouer à chat avec cette jeune et belle brune que j'avais rencontrée dans cette boîte de nuit. Lors de notre nuit torride elle m'avait mordu et comme par magie elle avait été surpris car les morsures de loup-garou ne me faisaient rien, j'ai dû la calmer et lui expliquait ce que jetait en réalité car notre espèce n’était pas aussi connu et peuplé que les autres espèces surnaturelles. Je me trouve dans le salon a regardé une photo de Paige qui m'avais choisi car selon elle jetait exceptionnel et c’était grâce a elle que jetait encore en vie plus de 4 siècle plus tard, j'ai vu tant d’histoire ,tant de guerre se déroulé devant mes yeux. Quand je pose la photo , je sentait une odeur , une humaine. Je ferme les yeux et essaye d'écoutait si cette humaine avait le coeur qui battait, c’était bien le cas. Peut-être que c’était Nora qui était de retour. J'entendis ensuite de léger coup sur ma porte qui annoncé sa présence , je me précipite a la porte avec ma vitesse vampirique. A ma grande surprise ce n’était pas Nora mais une jeune fille toute timide qui avais l'aire gênée de me dérangé. " Oui c'est bien Tenaya Harkness la seul et l'unique en quoi puis je t’être utile me lady ? " Je lui avais souris et écoutait le reste " Oh ne t’inquiète pas donc pas jeune demoiselle , oui je confirme c'est une amie " Je la regarde replacé une mèche de cheveux et plonger ces yeux dans les mien je pouvais aussi entendre les battement de son coeur , elle était nerveuse. Quand elle me dis ce qui animée son désire de me rencontré un sourire c’était dessinée sur mes lèvres , Nora lui avais juste dite que jetait chasseuse expérimentée , pas mal petite tu sais gardée un secret! " Tu sais que se sera dangereux et que il te faut être a 100% chaque seconde chaque minute même quand le calme règne il te faudra toujours être sur tes gardes. Pas besoin de me payé me lady , j'accepte de te prendre sous mon aile !" Je m'écarte et lui lance un sourire " Entre je t'en prie fais comme chez toi , si tu me parlais un peu de toi , ton prénom , d'ou tu viens , ton histoire , ce qui anime ton envie de suivre cette voix dangereuse "
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

You keep me watching | ft. Tenaya Empty
MessageSujet: Re: You keep me watching | ft. Tenaya   You keep me watching | ft. Tenaya EmptyVen 14 Aoû - 14:25

You keep me watching
L'appréhension qui me torturait s'était évaporée avec la réaction de Tenaya. Accueillante et chaleureuse, je devais avouer qu'elle ne correspondait pas vraiment à l'image que je m'étais faite d'elle avant de frapper à sa porte. J'esquissais un sourire à son accent anglais, qui me rappelait avec nostalgie mes origines. Elle devait aussi venir d'Angleterre, d'où le style de sa maison. Mes yeux s'écarquillèrent à ses paroles qui signifiaient clairement qu'elle acceptait de me former. Elle ne connaissait rien de moi et pourtant, elle accédait à ma requête. Toujours sous le choc, je mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits. « Je le sais, et ça ne me fait pas peur. Je suis prête à me donner à 200 % si c'est nécessaire. » Je n'étais peut-être pas physiquement prête à me battre, mais j'avais la volonté de le faire. Obstinée, je l'étais, et sans doute un peu trop pour ma sécurité. Le meilleur dans tout ça était encore qu'elle ne me demande rien en échange. Je n'avais en réalité pas vraiment de quoi la payer, et malgré tout ce que je pouvais dire et faire, j'avais besoin de respirer. « Je vous remercie, ça compte beaucoup pour moi » Dans toute mon existence, je n'avais jamais été violente. Disons que la venue d'un vampire dans mon monde avait considérablement changé la donne. Je ne pouvais pas me montrer faible alors même que des monstres rodaient à chaque coin de rue. Elle m'invita à passer le seuil de sa porte en me demandant de me présenter. Ce que j'aurais dû faire depuis le début, bien entendu. Trop préoccupée par son éventuel refus, je n'avais pas pensé une seule seconde à lui donner mon nom. Une fois entrée dans sa maison qui, en passant, était vraiment magnifique, je me tournais vers elle. « Et bien, je m'appelle Bellamy. Bellamy Lannister. Je viens d'Angleterre, comme vous je suppose ? » En fait, j'étais casiment certaine qu'elle était anglaise. Sa maison, sa façon de parler étaient des indices qui ne trompaient pas. Dans un léger soupir, je fis glisser mes doigts sur la table et me retournais vers elle avec un petit sourire.« J'ai grandis à Londres, avec mon père. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle n'avait peut-être pas envie de prendre de responsabilités, d'avoir un enfant et quelles que soient ses raisons … je préfère éviter d'y penser. Enfin, c'est de l'histoire ancienne et mon père m'a toujours suffit. Du moins, juste avant qu'il … qu'il ne se fasse tuer par un vampire  » C'était la première fois que j'évoquais clairement les faits, et m'entendre dire que mon père était mort me donner envie d'éclater en sanglots. J'étais seule, je n'avais plus personne et si ma mère ne s'était pas enfuie, je n'en serais pas là aujourd'hui. Quoi que je puisse dire, je me mentais à moi-même. J'avais toujours regretté la présence maternelle, et même si mon père avait toujours tout fait pour me combler, il y avait toujours cette question qui hante tous les enfants abandonnés. Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour qu'elle ne veuille pas de moi ? Je déglutis, prenant conscience qu'un silence s'installait et m'éclaircit la voix. « Ce n'est peut-être pas original pour vous. Je veux dire, une personne qui vous demande cela simplement par vengeance. Mais ce n'est pas uniquement pour ça. Je ne veux pas que d'autres subissent la même chose, que des familles soient décimées simplement pour satisfaire la soif de sang de monstres. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


You keep me watching | ft. Tenaya Empty
MessageSujet: Re: You keep me watching | ft. Tenaya   You keep me watching | ft. Tenaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You keep me watching | ft. Tenaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Less I hear the less you'll say | ft. Tenaya
» Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )
» Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !
» Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya
» Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Les habitations :: Ҩ Torchwood house-