ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] EmptyLun 13 Juil - 21:00

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose
Damon & Tenaya


Me voilà seul de nouveau depuis que j’ai laissé Elena redevenir humaine, en plus qu’elle soit dans le coma à cause de Kai. Mais bon, je n’ai plus personne à aimer, donc je suis libre de vivre ce que j’ai envie de vivre. Alors ce soir je vais au Mystic Grill pour boire jusqu’à la fermeture. Je bois tellement que ça me mets du temps avant de me souler. J’entre donc dans le resto et vais m’asseoir sur mon tabouret, le même que d’habitude. Je me commande, pour commencer, un verre de bourbon. Je souris au barman, le remerciant d’un signe de tête. Pendant que je bois, je reste aux aguets des dire du Grill. Je me cherche une victime avec qui m’amuser cette nuit, boire avec, draguer et pourquoi pas la baiser juste avant de la tuer, la vidant de son sang. J’entendis la porte du Grill s’ouvrir au bout de 5 minutes et je tends l’oreille. Les pas du nouvel arrivant, me semblaient féminin et je sens soudainement une présence juste à coté de la mienne. Je tourne que ma tête pour voir la créature s’installer à mes cotés. J’arque un sourcil, son odeur ne m’est pas indifférente. Elle me rappelle celle de Kai. Un mélange de sorcellerie et de vampire, son sang, me fait rappeler celui de Kai. Je l’observe se commander à boire. Je la fixe, ne disant aucun mot, attendant de voir sa réaction.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] EmptyJeu 16 Juil - 2:27

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose

Tenaya & Damon

Le soir était venu. Le voile noir de la nuit s'était abattu sur la petite ville pas si tranquille que cela du nom de Mystic Falls. Depuis que jetait arrivé ya 48 heures de cela dans cette ville . Je ne pouvais m’empêcher de repenser à mon passé chaque recoin de la ville avait changé. Chaque boutique avait été rénovée. Même les voitures avaient changé, le centre-ville avait l'allure de venir d'un siècle nouveau même si l’État avait voulu garder quelques œuvres dignes de représenter le passé et l'histoire de cette ville. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et j'inspire et expire. Mon travail de mercenaire, mon travail au lycée et cette fille qui ne me laissez pas indifférente, faut dire que ma vie est bien compliquée et excitante à la fois. Cette fille quand je lavais vu, elle avait les cheveux dorés, elle était-elle un ange devant moi. J'avais senti mon cœur battre dans ma poitrine même s'il était déjà mort depuis plus de 4 siècles, je pourrais l'observer lui parler jusqu’à ce que l'occasion se présente et je l'inviterais à boire un verre, mais je n’arrête pas de me dire que quelque chose de familier me lie à elle. Je suis revenu a moi et j'avais passé ma main dans les cheveux toujours le sourire au lèvres. Mes yeux c’était transformé puis avais repris leur apparence normale , il fallait que je boive quelques verre pour me calmé. Jetait donc entrée au Mystic Grill et avait pris place a coté d'un homme, sur le tabouret du bar et avais commandé un verre de bourbon tout comme lui. Je pouvais sentir son regard posé sur moi. Je tourne légèrement mon regard vers le sien " Je peux vous aidé ? " Une odeur me titillé les narines , un vampire !


Dernière édition par Tenaya Harkness le Dim 6 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] EmptyJeu 16 Juil - 15:19

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose
Damon & Tenaya


Je sens que j’avais offusqué la dame à mes cotés, elle devait avoir un fort caractère oui. Je ferais mieux de ne pas trop l’embêter. C’est un vampire, mais plus que ça encore. Son odeur me rappela celle de Kai que j’avais tué il y a quelques semaines. Une héretique? Non, c’est impossible. Ils sont tous entre les jambes de ma mère. Ils ne la lâche pas quoi. À moins que… Ah non, ce n’est pas le moment de penser à ça. J’ai envie de me divertir et de boire un peu. Je regarde le verre de la femme. Du Bourbon? J’arque un sourcil, en plus elle possédait un gout tel que je les aimais. Je lui offre mon sourire séducteur.

Non rien, ça va, désolé de vous avoir vexé.

Je retourne donc à mon verre pour le terminer. Cette fois ci, je ne me recommande pas un verre, mais plutôt, une bouteille entière que je paie immédiatement avec un large pourboire. Je bois à même le goulot. Je cherchais à savoir comment était ce vampire. Était-elle de ma trempe ou pas?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] EmptyJeu 16 Juil - 16:25

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose

Tenaya & Damon

Lhomme a coté de moi était assez ténébreux et plutôt pas mal surtout son regard. Mais jetait attiré par les femmes, donc il n'avait de se coter là aucune chance. Mais je pouvais quand même taper la discussion avec lui car première vu, il voulait passer la soirée à boire et se soûler bien qu'il n’était pas humain. C’était comme ce que m'avait expliqué Paige même les vampires peuvent se soûler s'ils boivent trop car il veuille noyer un chagrin ou une blessure du cœur même si leur cœur ne bat plus. Je prend une gorgée de mon verre de Bourbon puis je dépose le verre a nouveau tout en lui faisant un sourire, remarquant qu'il avais arqué un sourcil , j'avais de suite deviné que l'on avais les même gout en matière de boisson ce qui était plutôt un bon point pour une futur amitié qui sais peut être ? " Oh non je ne le suis donc pas ..A qui ait-je l'honneur mister ? " Lui rendant par la même occasion son sourire séducteur. A ma grande surprise l'homme mystérieux avais fini son verre et il n'avais pas commander un verre cette fois-ci mais une bouteille tout entière qu'il commença a boire a même le goulot " Vous devriez ralentir un peu la cadence Mister la soirée ne fais que commencé et on a encore beaucoup a parlé tout les deux "


Dernière édition par Tenaya Harkness le Dim 6 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] EmptyMar 21 Juil - 13:28

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose
Damon & Tenaya


Je souris quand elle me demanda à qui elle avait honneur. Devais-je lui dire mon nom au complet ou que mon prénom ? Et si je lui mentais ? Non, ce n’est pas moi ça. J’aime faire parler de moi. J’aime quand on sait ce que je fais et qui je fréquente. Je lui offre mon sourire en coin séducteur que j’ai l’habitude de montrer des situations là.

Je suis Damon Salvatore. Et merci de vous inquiétez, mais je sais quand m’arrêter et à ce que je constate sur mon état je ne suis pas encore au sol entrain de me trainer jusque dehors.

J’arque un sourcil et je porte le goulot de ma bouteille à ma bouche. J’avale quelques gorgées. Je repose ma bouteille, presque vide, devant moi. Je regarde la jolie vampire face à moi. Son odeur me porte à croire qu’elle en est pas un ou juste à moitié.

Et à qui ais-je l’honneur ? Vous êtes quoi ? Un vampire 100% … ? Vous ne sentez pas le vampire.

J’avais prononcé mes paroles plus bas que plus tôt. Certaines personnes ici encore, ne sont pas au courant que cette ville est possédée par les vampires.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] EmptyDim 6 Sep - 11:55

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose

Tenaya & Damon

Le Mystic Grill commençait à se remplir doucement de gens prêts à inviter leur copine autour d'un verre, ou des copains qui fête quelque chose dans leur vie ou même qui veulent noyer leur chagrin et leurs blessures dans la boisson alcoolisée. Une légère musique de fond était diffusée tandis que de mon coté j'avais quelques seconds avants demandais au Mister de ralentir la cadence sur la boisson car je voulais avoir quelques réponses avant qu'il ne se soûle si jamais c’était bel et bien son but dans cette nuit.

Je venais à nouveau de boire une nouvelle gorgée de ce délicieux breuvage tout en remettant le verre à sa place initiale, dans un geste qui serait interprété comme sensuel si jamais une fille me regardait. Je tourne à nouveau mon regard de braise vers le Mister inconnue dans j'attends la confirmation d'identité.

Soudain ces lèvres avaient dessiné un sourire qui ce voulait être séducteur mais dommage pour lui, il ignorait que mon coeur n'appartient qu'aux femmes et que j'aime flirter et embrasser et faire l'amour qu'avec des femmes. Mais c'est tant mieux ainsi ce qui va m'aider à le manipulé pour obtenir des informations sur lui d'un autre côté. Ou alors devenir son ami tout en restant sur mes gardes.

Après s’être présenté à moi. Il me fit un rapide rapport sur sa situation. C’était tant mieux qu'il soit encore lucide comme cela notre discussion n'en sera que plus attrayante pour avoirs plus d'informations sur la ville et ce que j'ignore depuis que j'étais parti pour revenir quelques siècles plus tard. " Enchanté Mister Damon Salvatore. Oh je ne m'inquiète pas pour vous Mister. Je veux juste que l'on discute encore un peu avant que la boisson ne prenne plus d'emprise sur vous et que vous ne feriez ce que vous m'avaient d'écrite la. "

Salvatore, ce nom de famille ne m’était pas inconnu. J'en avais déjà entendu parler autrefois. Puis depuis je l'avais complètement oublié donc c’était lui l'un des membres de cette famille fondatrice de cette ville. Très bonne pioche capitaine vous aurez encore plus d'infos venant d'un ancien membre dû conseille !

Je l'observe à nouveau boire puis reposé la bouteille presque vide devant lui. Tandis que la voix des clients nous parvenais de la salle, moi je continuais à me concentrer sur le gros poisson devant moi. Soudain je le vit m'observé a nouveau.

Puis sa voix se fit plus basse que plus tôt dans la soirée. Heureusement avec mon pouvoir je pouvais entendre ce qu'il me dit malgré l'ambiance qui règne dans ce restaurant-Bar. " Capitaine Tenaya Harkness. Professeur d'histoire dans le lycée de Mystic Falls. Enchantée a nouveau" Je lui fit un sourire qui se voulait séducteur mais bien sure cela était faux car je n'aime que les femme ces créatures belle et voluptueuses. " Disons que je suis un mélange de plusieurs chose qui résulte d'une seule chose a la fin " Lui dis-je plus bas car c’était vrai que la plus part des gens ici ignoré que cette ville appartenais au monde des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]   Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Less I hear the less you'll say | ft. Tenaya
» You keep me watching | ft. Tenaya
» Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )
» Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !
» Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le Mystic Grill-