ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse à deux [F. Savana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] EmptyLun 13 Juil - 4:18

Une chasse à deux
Avery & Savana


Depuis que je suis amoureux de Luna et qu’elle l’est, elle aussi de moi, j’ai commencé à moins chasser. Parce que j’ai compris qu’elle est jalouse que je me nourrisse sur d’autres humains qu’elle. Mais je ne peux pas me nourrir que sur elle justement. Je finirai par la rendre faible et la tuer. Alors ce soir, je vais chasser. J’avais besoin de ça pour calmer mes envies de tuerie à cause de ce nouvel amour dans ma vie. Je me sens si différent. Je me sens possessif envers elle. De plus, le sexe est rendu une chose importante dans ma vie, mais avec une humaine, c’est toujours risqué. Ça complique parfois les choses, comme essayer de ne pas prendre son sang pendant l’acte, même si elle a envie que je le fasse. Mais de mon coté, j’ai pas envie de lui faire mal. Je marche donc dans les rues de la ville à la recherche d’une proie, c’est là que j’aperçois un groupe de trois personnes au loin. Je me mords la lèvre inférieure avec envie. L’odeur de leur sang me monte au nez, me donnant encore plus envie de le boire. De m’abreuver sur eux. Je m’avance donc vers le groupe, espérant pouvoir enfin me nourrir.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] EmptyLun 13 Juil - 4:58

une chasse à deux
La journée passait vraiment plus vite qu’à l’habitude, à peine arrivé dans cette ville que j’avais fait des rencontres, notamment cette jeune Femme au Lycée, sur l’heure de la pause. J’avoue que sa beauté ne m’a pas laisser indifférente, elle semblait tout aussi mystérieuse que moi je le suis, je rentre donc chez moi pour me changer. En restant tard ce soir dans mon bureau, j’en avais oublier mon heure de chasse pour me trouver du sang frais et puis je doute me faire surprendre seule au lycée. En rentrant chez moi, j’avais décidé de me prendre une bonne douche bien chaude, ma condition d’hybride faisait que je n’étais pas épuiser par ma journée. Après la douche, j’avais laisser mes cheveux ondulé un peu, j’avais enfilé une camisole noir et un jean en cuir rouge ainsi qu’un maquillage léger, mais un peu provocateur afin d’attirer facilement une proie. Dans les rues alors je marchais tranquillement, toujours sur mes gardes, observant une proie potentielle jusqu’à ce que je découvre une groupe de trois personnes, je m’avance alors vers eux car je ressentais beaucoup ma soif dans ma gorge, jusqu’à ce que j’arrive derrière un homme pour lui planté mes crocs dans sa gorges..
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] EmptyLun 13 Juil - 16:28

Une chasse à deux
Avery & Savana


J’étais près d’une jeune humaine, que j’avais l’intention de me nourrir. Quand je sentis une odeur différente de toutes celles que je connaissais. Un mélange de sang de vampire et d’autre chose. Mais je n’arrivais pas à savoir quoi. Quand je me retourne pour voir de qui il s’agissait, je vis que c’était après moi qu’elle en avait J’eus juste le temps de me tasser avant qu’elle ne plante ses crocs dans mon cou. C’était bien un vampire, mais qui ne me semblait pas reconnaitre l’odeur des siens. À moins qu’elle ne fut trop affamée pour s’en rendre compte. Hum… je crois que vous vous êtes trompé de proie. Je lui offre un jolie sourire quand je reçu enfin toute son attention. J’avais juste eu le temps de contraindre les trois humains, pour qu’ils ne se sauvent pas. Ce sont après eux que tu devrais t’en prendre, pas après moi. Je regarde ma congénère de la tête aux pieds. Elle était magnifique et me semblait perdu face à moi. Je lui souris en coin.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] EmptyMar 14 Juil - 3:19

une chasse à deux
Par moment, la faim pouvait l’emporter sur mes sensations, sur mes directions et quel proie habituellement je devais me nourrir, j’ai pris du temps avant de prendre un bon contrôle sur ma soif de sang, car je n’avais pas prévu en devenir un. Donc lorsque je repère finalement ma proie, je ne fonce pas sur le bon, mais sur une autre homme qui avait la même odeur vampirique que la mienne, enfin elle y ressemblait car Lily m’a toujours dit que l’odeur des hérétiques est différente sur un degré seulement.

- Oh veuillez me pardonné, la faim à emporter sur le rationnelle.

Dis-je en m’éloignant, je me sentais mal de m’être jeter sur lui ainsi, parfois j’ai du mal à effacer mes anciennes bonne manière de jeune femme que j’ai été il y a un siècle. Finalement j’eu l’attention d’une jeune garçon en particulier qui ne semblait pas avoir peur ni voulait partir, je devina qu’il devait être sous hypnose, j’avais un sourire narquois en coin avant de m’avancer vers lui et de poser mes crocs et mes lèvres sur sa jugulaire, le goût du sang me fit directement un bien fou, puis je me montra plus dur contre son coup pour le relacher et l’hyponiser.

- Tu oubliras cette soirée, une belle jeune fille t’a dragué, vous avez passé une agréable soirée et elle t’a fait un suçon un peu trop fort.

Dis-je en essuyant le coin de mes lèvres, laissant l’homme partie..
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] EmptyMer 15 Juil - 14:05

Une chasse à deux
Avery & Savana


Je lève les yeux au ciel, souriant. Je vois le problème, c’est des choses qui arrive, un peu trop souvent d’ailleurs. Je ne lui en veux pas. Je trouvais cela amusant. Je ris à sa phrase d’excuse. Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas Je souris encore et je la regarde se prendre l’une de mes proies, l’important c’est qu’elle m’en laisse au moins un. Je la regarde s’activer sur l’homme, hum, elle s’avait s’y faire, elle devait être plus vielle que moi sans doute. Y a que son odeur qui me tracasse quelque peu. Moi je n’ai que 18 ans de vie de vampire. Je suis encore un bébé. Au moins elle ne tue pas sa victime, elle la laisse même partir en lui changeant sa mémoire. Vous savez vous y faire. Moi j’ai encore quelques difficulté avec cela.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] EmptyVen 17 Juil - 4:06

une chasse à deux
J’aurais du me douter, j’aurais du agir avec plus de lucidité au lieu d’agir n’importe comment, par moment j’ais trop l’impression de perdre l’emprise sur ma personne que je laisse trop mon côté vampire s’imposer. Cela fait que je me retrouve comme une débutante, à mordre par erreur la mauvaise personne, un vampire alors que je sais reconnaître le goût délicieux du sang humain et celui infecter des vampires, je ne me nourris jamais de vampire, c’est trop étrange comme mode de vie et cela entraîne encore plus d’ennemis. Par chance il ne m’en voulait pas ni se montrait grossier, ce n’Est pas tous le monde qui agisse gentiment lorsqu’il savent ce que je suis, surtout en ce qui concerne les autre vampire, mais bon les Hérétiques, peu nous étions, était mal vue dans le monde surnaturel.

- à force d’apprendre à maîtriser l’hypnose en un siècle, on garde quelques trucs.


Dis-je en souriant, prenant un mouchoir dans mes poches pour essuyer mes lèvres coloré du sang de l’humain, je l’observe encore un peu plus, il me semblait vraiment bien pour un vampire, il avait l’apparence tout à fait normal

- Je m’appel Savanna...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une chasse à deux [F. Savana] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux [F. Savana]   Une chasse à deux [F. Savana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse à deux [F. Savana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse à la pleine lune [F. Lore']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le centre ville-