ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une chasse à la pleine lune [F. Lore']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 3:45

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je voyais régulièrement Lore’. Surtout quand j’avais envie qu’on baise et ça nous arrivait au moins 3 fois par semaine. Et aujourd’hui, cela faisait presqu’un mois que nous faisons ça. Elle n’a jamais réessayé de me demander de dormir avec elle. De toute façon, je refuserai chaque fois. Je me suis toujours protégé, à chacun de nos ébats. Même que parfois, j’ai l’impression de l’avoir oublier une fois. Surtout quand je suis soul, j’ai peur d’oublier de me protéger, mais je crois que je l’ai été qu’une seule fois et qu’on l’avait fait, mais je ne me rappelle plus si j’ai mis une protection ou pas. Mais bon, ce n’est pas le moment de penser à ça. Je dois me concentrer sur ma chasse. Je suis chasseur de vampires et de loups. Mais beaucoup plus de vampires. Je porte mon habit traditionnel de chasse. Des bottes de randonnées. Une veste en cuir longue et noir. Des pantalons noirs et une capuche sur ma tête. J’ai un pieu à ma ceinture et un arc à flèche d’argent dans mon dos. Je marche dans les bois faisant craquer mes feuilles sous mes pieds. Après quelques minutes de marches, j’entends du bruit. Je m’arrête. Je lève les yeux vers le ciel. Ça commençait à s’assombrir et ce soir ce sera la pleine lune. Le bon moment pour trouver des loups garous. J’écoute les pas s’approcher vers moi, prêt à prendre mes armes et attaquer si ce n’est pas un humain. Mais ce que je vis s’approcher de moi, ne m’étais pas inconnu. Je reconnu la silhouette de Lore’ Je soupire levant les yeux vers le ciel. Nom de dieu ! Qu’est-ce que tu fais là ? On ne t’as jamais dis de ne pas marcher seule le soir dans les bois ? Tu as quel âge ? Pas plus de 20 ans je crois et ne me retourne surtout pas la question, j’ai 30 ans et je suis fort, pas toi. Je soupire et m’avance vers elle. Je lui souris pour lui montrer que je suis heureux de la voir. C’est la première fois qu’on se voyait par pur hasard. J’embrasse sa joue en guise de bonsoir. Sérieusement, tu fais quoi en forêt à cette heure ? Il est près de 23 :00.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 13:23







 





 
Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
C'est toujours la même chose, la même rengaine, le jour de la pleine lune, je traverse la forêt pour rejoindre la grotte pour protéger les gens du danger que je représentes sous ma forme de loup. Je sais aussi que ce n'est pas rare de tombé sur des chasseurs. En y pensant, je me souviens de ma rencontre avec ce chasseur, Caleb, il a été ci gentil avec moi, que je me demande parfois comment je pourrais le remercié de sa gentillesse. Mais, quelque chose d'autre me perturbe actuellement, ma relation avec Damian, je donnerais n'importe quoi pour qu'elle ne s’interrompe pas. Cela fait presque un mois que je suis sa sex friend. On se vois régulièrement, trois fois par semaine pour être exacte et a chaque fois, je ne contrôle pas mon attirance, je me laisse guidé et se revoir est chaque fois magique. Nous nous voyons que pour coucher ensemble avec quelques petits contact, ses caresses me laissent à chaque fois son odeur sur ma peau et même après avoir pris un bon bain, j'ai l'impression de la sentir encore, comme-ci son odeur c'était imprégner dans ma chair.

Depuis, je n'ai plus jamais osé lui demandé de rester pour passer la nuit avec lui, même si j'en mourais d'envie. Pourtant, il occupe toujours mes pensées et puis je me demande comment est-ce que je vais pouvoir lui annoncé ce que je viens de découvrir ce matin, une semaine après notre deuxième fois, j'ai été prise de nausée, je n'arrivais pas à avaler mes repas. J'avais finis par me dire que j'avais du manger quelque chose que je n'aurais peut-être pas dû, sauf que ce ne fut pas tout, au bout du compte, je me rendis compte que j'étais en retard. Avec beaucoup de mal, j'avais décidé d'aller en parler à un gynécologue. Il m'avait fait pleins d’examens donc une prise de sang, heureusement que j'étais tombé sur un médecin qui savait que j'étais un loup-garou, parce qu'il aurait certainement posé pleins de question en recevant les résultats de la prise de sang. Le médecin, m'avait sonner ce matin afin de me donner les résultats, le verdict était tombé, il venait de m'apprendre que j'étais enceinte et de Damian, puisqu'il était le seul. Je n'arrêtais pas de me demander comment est-ce que cela pouvais être possible, puisqu'il se protégeais chaque fois. Sauf, une fois, maintenant je m'en souviens dans ma loge, il avait un peu trop bu et l'attirance entre nous deux avait été bien trop forte pour résister. Dans trois jours, j’enverrais un message pour lui en parler; je devais attendre que je reprennes mon apparence pour le revoir. De toute façon je ne savais pas encore je que j'allais faire le garder ou pas, j'avais peur que ma condition tu le bébé, d’apprêt le médecin, ma grossesse s’adapterait à ma transformation, donc question de cela je n'avais pas à m'en faire pour lui. Je devais plutôt trouvé comment le dire à Dam, ça c'était une autre paire de manche. Bon, j'aurais trois jours pour trouvé les mots juste.

Cela fait à peine quelques minutes que je marche dans la forêt que j'aperçois une silhouette, je l'ai reconnus c'est Damian, je me demande se qu'il peut bien faire ici, mais le bonheur de le revoir passe autre ma question et je m'avance vers lui tout sourire sur les lèvres.

En fait, j'ai 19 ans et détrompe toi, j'ai bien plus de force que toi...même si je n'en donne pas l'impression... En fait, j'allais rejoindre ma soeur et ce n'est pas parce qu'il est 23h que je n'ai pas le droit et puis nous avons un abris pas très loin, tu n'as donc aucun tracas à te faire par contre je suis tout de même curieuse de savoir qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit à cet heure surtout en foret ? .

C'est vrai j'étais curieuse de le découvrir, du coup je n'avais plus trois jours pour lui annoncé que j'étais enceinte en plus de lui dire la vérité sur ma condition, parce que depuis quelques jours, avant que je découvres que je deviendrais mère, je m'inquiétais de savoir comment lui dire que j'étais une louve, enfin un lycanthrope. C'est déjà difficile de trouvé les mots pour cela, il faut maintenant que je rajoutes ma grossesse. J'ai vraiment peur de sa réaction. Ce que j'ai le plus peur, c'est qu'il ne voudrais plus de moi. J'attendais qu'il veille me répondre avant que je me lance sur la révélation que j'allais lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 14:31

Une chasse à la pleine lune
Dam & Lore


J’arque un sourcils quand j’entends le réel âge de Lore’. Elle n’avait que 19 ans! C’était si jeune, à peine adulte, même que… elle ne l’est pas, pas ici. Ici, l’âge adulte c’est 21 ans. Je l’écoute me débiter ce qu’elle me dit. Que pouvait faire deux sœurs dans une grotte dans cette forêt? Je la regarde et essaie de monter un casse-tête dans mon crâne. Je suis chasseur et je suis pas con. Les morceaux, se placent peu à peu. Une grotte, deux sœurs… non mais… Nom de Dieux! Je les ai enfin trouvé! Je recule de quelques pas, non pas par peur, mais plutôt, par tristesse et perdu. Je couchais avec l’une des deux louves que je dois retrouver et tuer. En faite, je dois trouver tous les loups, tous les vampires et les tuer! C’est ce que je fais de ma vie quand je ne joue pas mon role de suppléant. Je me demandais si elle savait qui j’étais. Ce chasseur qui la recherche, spécialement elle et sa sœur, je ne sais pas pourquoi, mais depuis des générations, ma famille cherche à tué cette lignée de loups. Je ne sais juste pas pourquoi, mais je dois les tuer. En plus je ne connaissais même pas son nom de famille. Si je l’avais su, je ne l’aurais sans doute jamais prise pour mon amie. Mais maintenant, il était trop tard.. ou pas. Que faire. Tu ne sais pas du tout qui je suis en réalité hein? Ton nom de famille, ne serait-il pas par hasard… Daniels? Je la regarde droit dans les yeux, continuant à reculer, la voyant s’avancer vers moi. Je regarde le ciel, dans moins d’une heure, elle sera un loup. Connaissait-elle le chasseur que je suis? Elle ne savait pas mon nom de famille non plus. Je ne cesse de la fixer, non par peur, mais plutôt de façon à être prêt à l’attaquer si elle faisait un faut pas.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 15:09





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Sa façon de me parler tout un coup, je comprends ce qui se passe, le danger dont ont nous avaient si souvent parler, les bons et les mauvais chasseurs. Enfin, je ne sais pas si l'ont doit vraiment parler de bon ou de mauvais dans ses cas. Seulement, je sais que certains chasseurs reçoivent des ordres et je ne suis pas idiote, son visage qui vient de changer, son ton de voix quand il prononce mon de famille, me fait vite comprendre que je suis face à un chasseur.

J'aurais du le sentir, pourtant je n'ai rien remarqué, en vérité je me demande si ce n'est pas parce que je suis amoureuses de lui, que j'ai ignoré ce détails. Le fait de le voir reculé ainsi me fait peur, je sens un étrange vide. Je lui aurais crier de me tuer là sur le champs si je n'avais pas découvert que j'étais enceinte de lui.

Je connais ce regard, c'est celui d'un homme prêt à tuer et peu importe si j'étais son amie ou pas, l'instinct de chasseur prime avant le reste. J'avance doucement vers lui et stoppe juste à quelque mètre de lui et finit par rester là immobile, silencieuse pendant quelque minutes, cherchant comment lui dire que je porte son enfant. Je n'ose pas le regarder, j'ai trop mal d'apprendre qu'il serait capable de me tuer. Puis, prenant mon courage à deux mains, je lui lance d'une voix triste

Effectivement, mon nom de famille est bien Daniels et je suppose que tu es le chasseur envoyez pour nous tuer ? Vas-y, si c'est ce que tu veux ? Au moins, je n'aurais plus a avoir peur de faire du mal à qui-compte, mais avant que tu mettes fins à ma vie, il faut que tu saches que je porte ton enfant et que j'ai jamais eu l'intention de te cacher qui j'étais...et si je n'ai jamais réussis à te le dire c'est parce que j'étais tellement attiré par toi que j'en oubliais le reste...  

A mes paroles, j'avais relevé la tête vers lui attendant qu'il décide que faire de moi, me tué ou m'épargner. Triste sort pour un loup-garou que d'être amoureux d'un chasseur, bien sur ce sentiment je l'avais encore garder pour moi, a quoi bon lui dire de toute façon. Il détenait ma vie dans ses mains désormais.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 15:37

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je mis quelques secondes à réaliser l’ampleur de ce qu’elle vient de me dire. Je la fixe, ne baissant pas ma garde. Elle se trouvait sans doute une raison pour que je ne la tue pas. Elle sait très bien que les chasseurs ne peuvent tuer une femme enceinte. C’est pourquoi, ma mission était de tuer les louves avant qu’elle n’enfante et pour Lore’ il était trop tard. À moins que ce n’était qu’un piège pour pas que je la tue. Je baisse donc ma garde. Ça c’est malin, tu l’as fais exprès de tomber enceinte pour qu’aucun chasseur ne te tue ! En plus tu oses dire qu’il est de moi, alors que je me protège chaque fois ! Comme ci ça allait m’affecter ! Je savais très bien que j’en étais le père. Mais je voulais juste savoir si elle était vraiment sincère. Je me rappelle de se seul oublie de me protéger. Ça c’était aussi malin de ma part. J’ai fais le con ce jour là. Je sais très bien que je risque de me faire tuer si je la laisse se transformer ici. L’empêchant d’aller dans sa grotte. Mais je veux risquer le coup. De toute façon, j’aurais un autre jour pour la tuer. Pourquoi garderait-elle le bébé ? Maintenant qu’elle sait qui je suis et du fait qu’on ne s’aime pas, à quoi bon d’élever un enfant seul d’un chasseur qui ne veut que ta mort ? Tu ne bouge pas d’ici ! Je regarde le ciel noir, la lune commencera à se montrer derrière ses nuages.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 16:33





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Ce n'est vraiment pas ma veine, je viens de lui dire la vérité et il ose dire que j'ai fais exprès de tombé enceinte et se qui me fait le plus mal, c'est qu'il ni être le père, alors que je n'ai jamais couché avec d'autre homme que lui. Ce n'est pas juste, comme si j'avais demandé à tombé enceinte, surtout que je sais le risque qu'une louve comme moi peut enduré par rapport à une autre femme. Pourtant, même si ces paroles me font souffrir, je le comprends tout à fait. Il m'a avait accepté comme ami de sex, mais uniquement pour cela. Il ne s'attendait pas à ce que la femme avec qui il couche, soit sont ennemi et en prime porte un enfant de lui.

Tu es certains de ce que tu dis ? Pourtant tu as du certainement oublier la nuit dans ma loge ? Peu importe se que tu peux pensée de moi, jamais je ne pourrais te mentir parce que...  

*Tais-toi, ne dit rien. Garde se sentiment pour toi, ne lui dit pas que tu l'aimes.*
Me criait une petite voix dans la tête. Dans, un sens , elle n'avait pas tord, il pourrait bien m’accusè de lui rajouté pour qu'il me laisse en vie. J'avais l'impression qu'il n'avait pas entendu mes première paroles. En plus, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas que je rejoigne ma grotte. Il cherchait quoi ? Que je me transforme devant lui et que je tue celui que j'aime, le père de mon enfant. Non, je ne pouvais pas laissé faire ça. Pourtant, j’obéis à son ordre, je ne bougeais pas tout en l’interrogent du regard.

Pourquoi ? Tu cherches quoi ? Je ne veux pas te faire de mal Damian...si vraiment tu veux que je reste ici, je ne bougerais pas, mais tu devras me tuer, parce que je ne pourrais pas vivre en sachant que j'ai tué le père de mon enfant...

J'avais les mains qui tremblaient, les yeux étaient en larmes, doucement je sentais les effets de la lune s'approchait, j'avais encore un peu de temps devant moi. Je baissa à nouveau les yeux, tout en me laissant tombé à genoux devant lui attendant qu'il décide pour moi. J'étais de toute façon à sa merci, je n'avais pas envie de me battre contre lui et puis si j'aurais voulu le faire, je n'aurais pas pu et tout simplement parce que je suis amoureuse de lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 16:58

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je l’écoute, me débiter ses phrases. Elle cherchait à rester en vie, ça je n’en doutait pas. Pourtant, j’avais eu la preuve qu’un loup était semblable à un humain. J’ai couché avec elle. Je l’ai même mise enceinte et je ne doute même pas qu’elle est amoureuse de moi. Je ne suis pas con à ce point. Ça se voit dans son regard. Elle a se regard que les femmes amoureuses ont envers l’amour de leur vie. Je sais qu’elle est amoureuse de moi, mais elle ne me le dira pas, parce que je ne l’aime pas en retour et qu’elle aurait peur que je la fuis. Au point où nous en sommes, je suis pas loin de fuir là. J’ai à faire à mon ennemie jurée quoi. Et si elle me dénonce à sa sœur, à sa famille ? Je risque gros en continuant de la fréquenter, maintenant que tous les deux, savions à qui nous avons à faire. Comment peux-tu vouloir de cet enfant ? Nous ne sommes même pas en couple. À ce que je comprends, tu as l’intention de le garder… Je la regarde longuement. J’avais cessé de reculer, parce qu’elle avait cessé d’avancer vers moi. Elle était jolie pour une louve, je l’avoue. Plus je réalise l’ampleur de l’événement, plus je comprends que mon propre enfant sera mon ennemie, lui aussi, porte le gène loup. Jusqu’à ce qu’il tue et déclenche sa malédiction. Minuit approchait, elle se transformera dans très peu de temps. Je n’avais pas peur. Je n’étais pas nerveux.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 18:38





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Damian, cherche vraiment à me voir me transformé. J'ai peur de se qui peux arrivée. Je suis certaine qu'il n'est pas con, qu'il a deviné que je l'aimais. Mais, je ne lui dirais pas, parce que je le respecte. Je ne dirais rien à ma soeur non plus, je ne lui avait rien dit à propos de ma relation, je savais qu'il déja qu'il n'accepterais pas, alors je n'avais rien dit. Parfois, je souffrais en silence, parce que aimer quelqu'un qui ne partage pas vos sentiments, cela fait mal. Même si au final, vous accepter le peux d'attention qu'on vous donne. En parlant d'attention; j'ai bien peur que cette fois-ci, je craint de perdre le peu qu'il m'offrait. Le voila maintenant qu'il me cris dessus, d'après se que je comprends, il ne comprends ma raison de vouloir garder ce bébé. Pourtant, c'est si compréhensible.

Comment peux-tu demander une telle chose ? Cet enfant comme tu dis, n'as rien demander, je n'ai jamais voulu être enceinte parce que je sais ce que cela en coute, cette fichu malédiction qui se déclencher par la mort de quelqu'un. Le pire dans tout cela, c'est que pour ma parts, je n'ai jamais gouté à la chair humaine, j'ai juste eu un accident de voiture qui malheureusement à tué quelqu'un, un simple accident et voila que toute une vie est à jamais chamboulé...tu crois que j'ai demander cela...mais, même si je n'en voulais pas, un enfant grandis en moi et je n'ai pas le droit de lui ôter la vie... parce qu'il fait partis de moi, tout comme de toi et tu n'as pas à t’inquiétè, jamais je ne forcerais à vivre une vie de couple avec moi...si tu n'en veux pas...parce que contrairement au monstre que je sais j'ai un coeur aussi...


Je n'avais pas une seule fois bouger, j'étais resté sur mes genoux, le fixant toujours de mon regard triste et amoureux. J'avais peur de ce qui allait arrivé...parce que la pleine lune approchait et je sentais déjà l'effet de ses rayons.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 20:18

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je savais que je lui faisais de la peine, que carrément je la blessais. Je la regarde. Et je me tasse. Je devais la laisser aller se cacher. Je n’avais pas envie de mourir de toute façon, je sais très bien qu’elle me tuera. Je soupire. Va dans ta grotte te transformer en cette… créature monstrueuse. Peut être qu’un jour on se reverra… Je m’éloigne d’elle. Qui sait, j’avais peut être perdu une amie, une compagne de sexe. Je ne sais pas ce que ce sera dans 3 jours, quand elle sera apte à mieux me parler. Je suis son ennemi, comment puis je être son ami. Cela est impossible. Dire que… mon bébé sera un loup garou, honte à ma famille, honte à mon père. Mais à moi? Non, je ne crois, c’est mon enfant, jamais je ne pourrais le détester parce qu’il a le gène de sa mère. Je fais partie de lui autant que sa mère l’est.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 21:27





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Bon, oui je souffrais, j'étais amoureuse pas lui. Il m'avait aimer un instant, enfin je devrais plutot dire qu'il avait été attiré par moi, ce fut de courte durée, mais cela me laissera de merveilleux souvenirs.

Maintenant, il devait certainement me haïr, je que je comprenais d'ailleurs, j'étais un monstre, son ennemi juré, alors comment est-ce possible de pouvoir avoir une relation ou même une simple amitiè. J'avais peur, oui d'avoir perdu son amitiè, deux souffrance, je souffrais déjà parce qu'il ne m'aimait pas, j'avais réussi à me faire à l'idée, mais arriverais-je à supporté le fait de perdre son amitié, j'en doute fort. Être monstre, vous coute cher, a croire que dans ce monde le surnaturelle n'a pas le droit de vivre comme tout le monde. Tu es un monstre, tu restes un monstre, même si ton coeur est bon. Ca bien sur celui qui te vois comme le monstre, te jugera que sur ton apparence et non la profondeur de ton coeur. Il se tasse enfin, il a afin comprit le danger que je représentes, il me cri que je peux peux allez dans ma grotte, ses paroles me font mal, mais ils ont du sens, oui, je suis bien une monstrueuse créature.

Je te remercies, Damian...oui peut-être...


Je savais que je devais faire vite, je me leva après lui avoir prononcé ses paroles, oui peut-être, un jours. Mais, cela dit ce ne sera pas avant trois jours en tout cas. Je m’apprêtais à m'en aller vers ma grotte quand je me retourna vers lui.

Le voudrais-tu me revoir ?  

J'avais besoin de son avis, je respecterais son choix, s'il me disait qu'il désirait ne plus me voir, je m'éloignerais pour toujours, si par contre il voulait bien accepté de me revoir, je le rejoindrais pour qu'on puise discuté de tout cela au calme. Mon coeur était brisé, alors un peu plus cela n'étais pas vraiment grave. Souffrir en silence, je l'avais déjà fait, je continuerais donc à le faire. J'attendais sa réponse avant de rejoindre ma grotte et m'enchainer dans une cache pendant trois jours.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMer 15 Juil - 22:04

Une chasse à la pleine lune
Dam & Lore

Je la regarde se retourner et me demander si vraiment je voudrais la revoir. Certainement que j’en avais pas envie, mais elle portait mon bébé. Je ne cesse de la regarder. Oui tu vas me revoir. Tu portes mon enfant, alors oui tu vas me revoir. Je la laisse ensuite aller dans sa grotte avant qu’il ne soit trop tard. J’ai déjà vu un loup se transformer. Ce n’est pas très joli et croyez moi, tu ne peux plus fuir une fois la transformation faites. Une fois qu’elle fut à l’abris. Moi je ne quitte pas l’entrée de la grotte pendant trois jours, sans manger, je n’avais qu’une gourde pour boire. Je me rationnais. Mais j’avais faim, très faim. Je m’endormis enfin et à mon réveille, je guettais la grotte pour y en voir sortir Lore’. Pendant ces trois jours, je les ai passé à réfléchir. Pourquoi elle serait différente alors que je sais qui elle est vraiment maintenant? Elle n’a pas changé, Pourquoi la détesterais-je. Elle me manque. Je ne peux pas ne plus jamais la voir. Je n’ai pas envie de perdre son amitié. Ces trois jours sans elle, m’ont fait réfléchir. Elle est toujours cette même personne. Elle a un grand cœur, c’est une bonne fille, quelqu’un de bien. Elle se cache même et n’a sans doute jamais tué quelqu’un Je la vois enfin sortir de sa grotte. Je me lève debout pour l’accueillir. Je lui offre un doux sourire. Bonjour, tu vas bien, tu as besoin de quelque chose? Elle ne savais pas que j’avais changé d’avis à son propos. J’étais prêt à accepter sa condition.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyJeu 16 Juil - 10:06





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Avant de joindre ma grotte, il y a trois jours de cela, je lui avais demander s'il voulez me revoir, sa réponse me rassura. Je lui souris tristement avant de courir vers ma cache et m'enchainer sans oublier de fermer la cache.

Trois à rester enfermer, être cette bête monstrueuse comme il avait dit, je me suis réveiller ce matin, me suis rhabiller, parce que pour éviter de déchirer nos vêtement le plus souvent je les retires, il y tout de même des vêtement de rechange prévus pour cela au cas ou je n'ai pas le temps d'enlever mes vêtement et cela arrive rarement.

Pendant ces trois jours enfermer dans cette grotte, nous ne mangeons pas et nous nous battons contre la bête qui malheureusement fait partis de nous. Je passe devant la grotte de ma soeur, elle est là, endormis, elle sais habitué en quelque sorte à la douleur, pas moi, j'ai toujours autant mal lors de cette fichue transformation. Le fait de ne pas avoir manger pendant trois jours, ni avoir bu d'ailleurs, je suis affamé et assoiffé et je dois avouer qu'en sortant de ma grotte je ne m'attendais à pas à revoir Damian. Il était face à moi, m'accueillant avec un magnifique sourire. Moi, je ne peux m’empêcher de le trouvé toujours aussi magnifique, ces dernières paroles me reviennent en mémoire : *Tu portes mon enfant, alors oui tu vas me revoir.*. Je suis contente qu'il a accepter notre enfant, même si ce n'est que pour le bébé qu'il est là, je suis heureuse. Par contre notre amitiè j'ai peur de l'avoir détruite, je suis ce que je suis une monstrueuse créature à ces yeux et une bête ne peux pas avoir d'amis.

Oui, je vais bien et toi ? Et pour répondre j'ai besoin d'un bon repas, veux-tu m’accompagner ? Je pense que nous avons besoin de discutés et devant un bon repas, se sera plus simple tu n'es pas d'accord ?  


Même si j'avais mal à cause de ses paroles, il y de cela trois jours, je ne pouvais pas m’empêcher d'être agréable avec lui, mes sentiments n'avaient pas changer, j'étais toujours autant sous son charme et amoureuse de lui. Souffrir, j'en avais l'habitude. Je mettais avancer face à lui pour lui parler et j'attendais là immobile à quelque centimètre à peine de lui, attendant qu'il me réponde.

De toute façon, je ne voyais pas trop quoi lui dire d'autre parce que j'avais toujours cette peur qui c'était installé quand il avait découvert pour ma condition, le fait qu'il soit chasseur, en somme cela ne m’ennuyait pas du tout, parce que les sentiments on ne peux malheureusement pas les contrôler. Damian était entré dans mon coeur et son nom avait été graver en lettre d'or sur mon coeur, triste sort n'est-ce pas ?



Dernière édition par Lorelay J. Daniels le Jeu 16 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyJeu 16 Juil - 13:45

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je la regarde s’approcher de moi, elle est vraiment trop près maintenant, mais je ne recule pas. Je ne peux pas faire ça. Je souris en coin. Je pouvais comprendre sa faim, la pauvre trois jours enfermé. Elle me propose d’aller manger ensemble et qu’on parle tranquillement. J’acquiesce. Moi aussi je suis affamé. Je n’ai pas bougé d’ici depuis que tu y es entré. J’ai attendu. Alors viens, je t’amène dans un resto tranquille. Je prends les devant et nous marchons un moment avant d’arriver. Une fois dans le petit resto, je pose mon arc sur une chaise à coté de moi. Je m’installe et prends le menue. Je regarde Lore’. Vas y, dis moi ce que tu as à me dire. Je t’écoute.Je finis par me commander un café.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Damian Nael Handerson le Ven 17 Juil - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyJeu 16 Juil - 16:21





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Je suis surprise d'entendre qu'il est resté là pendant trois jours. Je ne comprends pas pourquoi a-t-il attendu, peut-être certainement pour le bébé, je vois que cela comme explication, vu ce qu'il m'a, dit, y de cela trois jours, je doute que ce soit pour moi qu'il ait attendu. Le pauvre, il est autant affamé que moi. Je continus de lui sourire.

Merci pour le resto, mais j'aimerais savoir pourquoi tu es resté ? enfin si tu ne veux pas répondre, je ne t’obligerais pas. Je dois juste admettre que cela m'intrigue un peu et en parlant justement de resto, pas de viande pour moi, ces derniers temps, j'ai du mal à manger, bien que je me force, la viande me rend malade.

Oui, bon, ce qui venait à dire que pour le moment, j'étais une louve végétarienne en quelque sorte, tout ce qui était trop lourd, je n'arrivais pas à avaler, cela durait déjà à vrai dire une semaine, due au résultat d'il y a trois jours. Je reste près de lui pendant que nous marchons jusqu'au restaurant, nous entrons et allons nous assoir, je le suis. Il vient de posé son arc tout en prenant le menu. Je le regarde pendant qu'il me parle. Il me dit tout simplement qu'il est prêt à m’écoute. Je n'ai donc plus qu'a me lancé, j'ai tout de même du mal par savoir par quoi je vais commencer. Je souffle un bon coup et je me lance un peu timidement, je dois l'avouer.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer Damian...  

Prononcer son nom est devenu un peu difficile, à cause de ses paroles, oui elle m'ont blessé à un tel point que cela a tout chamboulé, bon je dois admettre que je l'étais déjà, mais pas à ce point là. Je joue avec mes doigts n'osant pas l'affronté du regard. Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit que je rajoute

Pour le bébé, enfin le fait que je suis enceinte, je le sais que depuis trois jour, le même jour ou tu as appris que je suis cette hideuse créature....comme je te l'ai dit, j'ai toujours voulu te le dire, mais j'étais tellement attiré par toi que plus rien d'autre que de faire l'amour avec toi n'existait...je tiens à m'excuser auprès de toi que tu l'ai appris ainsi et le mal que j'ai pu te faire ...

Voila, j'avais déjà réussi à engager la conversation, j'attendais de voir sa réaction ou s'il avait quelque chose à dire avant que je continuais, c'est pour cela que j'avais levé la tête pour le regarder, des larmes coulaient le long de mes joues, j'aurais du les retenir mais je n'avais pas assez de force pour cela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyVen 17 Juil - 3:52

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je soupire doucement. On nous apporta deux cafés. Je me demande si c’est bon pour le bébé ? Je la regarde et je l’écoute. Je pose mon menu et le serveur vient prendre notre commande. Je me prends une « Steak & eggs » . Ce n’est pas bon pour la ligne, mais j’étais affamé. Je laisse Lore’ commander son repas. Par la suite, c’était à mon tour de lui avouer quelque chose. J’ai passé ces trois jours à attendre que tu sortes. Ils m’ont permis de réfléchir. Et j’ai compris que je t’ai blessé et qu’avant même que je ne sache qui tu es en réalité, tu étais la fille avec j’aimais faire l’amour et je me rends compte que tu es toujours cette fille. C’est à moi de te demander pardon. Je ne peux pas te détester maintenant que je sais ce que tu es. Tu es pourtant la Lore’ que j’ai connue et qui est mon amie. En plus, tu porte mon enfant et malgré qu’il aura ton gène, je ne peux pas le détester, parce qu’il a la moitié de moi. Et même si tu ne veux pas de moi dans sa vie, j’aimerais au moins le connaître, même si ce n’est pas en tant que père, laisse moi au moins devenir son oncle ou tout simplement, le meilleur ami de sa maman. Pardonne moi. Je ne veux pas te laisser. Je ne veux pas perdre l’amie que tu es à mes yeux. Je te protègerais, personne ne saura que je sais, pas même ma famille. J’avance ma main vers la sienne pour la poser sur ses doigts. Je sers doucement l’emprise. Je la regarde dans les yeux et lui sourit. J’ai réalisé que je n’ai pas le droit de te faire ça… te détester.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyVen 17 Juil - 10:03





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Je le regarde pendant que le serveur vient nous apporté deux café, je fais signe au serveur pour remplacé le café par un verre de lait, ce n'est pas vraiment que le café est néfaste pour le bébé, mais comme la viande, je n'arrive pas à affalé ce liquide sans que cela me rende malade, j'ai donc pris l'habitude de pas prendre ses aliments. Damian passe commande et une coupe de fruit et deux tartine de confiture. Je ne sais même affaler quelque chose, je ressens déjà les effets de la nausée du matin.

Le serveur s'en vas, je continue à le regarder et je l'écoute, ses paroles me font droit au coeur, je suis surprise d'entendre ses merveilles paroles. Je dois dire que je ne m'y attendais pas, vu ce qu'il m'avait crier, il y de cela trois jours, vous imaginez ma surprise de ses mots. J'avais l'impression qu'en une fraction de seconde, il venait de déposer un baume sur mon coeur douloureux par ce qui c'était passé avant que je m'enferme dans ma grotte. Je suis sans voix, les yeux remplit de paillette, je sens encore les larmes couler le long de mes joues alors qu'il rajoute tout en venant serrer ma main dans la sienne.

" Damian, tu n'as pas à demander pardon, je comprends ta réaction. Certe, je ne fait pas te mentir, en disant que tu ne m'a pas blésé parce que ce n'est pas dans mes habitudes de le faire, mais l'air de rien je t'ai déjà pardonné...je ne pourrais jamais t'en vouloir..."

Je caressais à mon tour sa main du bout de mon pouce, se contact me faisait frisonner, je plongea mon regard dans le siens, il pouvait largement voir, l'amour que je ressentais pour lui. Je ne laissa pas le temps de rajouté quelque chose parce que je n'avais pas finis de répondre à ce qu'il m'avait avouer. J'avais juste un peu de mal parce que j'étais tellement chamboulé par ce qui se passait.

Tu seras toujours celui que j'aime, je pense que tu le sais n'est-ce pas ? je ne peux pas continuer à cacher ce que je ressens pour toi, mais j'ai toujours accepté d'être ton amie, ta compagne de sexe, parce que j'ai toujours été attiré par toi et que je te respectais, bien que mes sentiments pour toi non pas changer, je continurais à te respecter et être ton amie si c'est ce que tu veux ? Par contre, j'aimerais tellement que tu face partie de notre vie, tu es son père et je veux que cela ne soit pas autrement, ne me demande pas de te donner le rôle d'oncle ou que sais-je encore ? Tu es son père et tu le sera toujours, je veux qu'ont l'élève ensemble comme les parents que nous sommes, je veux que tu face partie de sa vie, de ma vie. Mais, jamais je ne t'obligerais à faire quelque chose contre ton gré, je t'aime trop pour cela. Mon rêve, c'est de vivre avec et toi et d'élever notre enfant ensemble...

J'avais baiser la tête au dernières paroles, oui c'était mon rêves de vivre avec Damian, mais l'amour et l’amitié n'est pas la même chose, il m'aimait cela se voyait et s'entendait dans ses paroles, mais peut-être pas de la même façon que moi je l'aimais, j'étais amoureuse de lui et cela depuis ma première rencontre, ma première nuit et je finis pas terminé mes paroles dans un murmure

Merci de ne pas nous détestè...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyVen 17 Juil - 14:53

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je ne pourrais pas être le père qu’elle désir pour son enfant. Je ne pourrai pas vivre avec elle. Du moins, pas si je ne suis pas amoureux.  Et je ne veux pas non plus que mon enfant connaisse son père en sachant qu’il n’aime pas sa maman. Des plans pour que mon propre enfant ne m’aime pas en retour. Je lâche sa main, malgré que sa caresse m’avait donné des frissons. Je baisse le regard. Je suis désolé… je ne pourrai pas vivre avec toi, sous le même toit si… nous ne sommes un couple amoureux. Je sais que je perds une chance d’être père en refusant que tu lui parles de moi comme étant son père. Je ne veux pas qu’il le sache, parce qu’il me détestera de ne pas t’aimer… Je bois une gorgée de mon café. Je me demande si un jour, je tomberai amoureux d’elle.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyVen 17 Juil - 15:35





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
A vrais dire, sa réponse je m'y attendais. Damian l'avait toujours dit, qu'il n'était pas amoureux de moi. Ce n'est pas que j'avais espérer que cela change, enfin si un petit peu tout de même; mais je ne voulais plus avoir de secret pour lui, je me devais donc de lui dire mes sentiments. Sa main qu'il venait de retirer si brusquement, cela me fit mal et je devais avouer qu'il me mettais un peu dans une situation compliqué. Comment est-ce que j'allais expliqué à son enfant tout ça, tout ce qu'il m'expliquait. J'étais certaines que notre enfant comprendrais très bien qu'il pouvais arrivé qu'un enfant ne soit pas vraiment née par amour. Je me sentais un peu étrange, je devais l'avouer et je me rendais compte que j'étais vraiment dans un situation sans queue ni tête, je devais faire quoi lui inventer un père ? Je devrais lui dire quoi, sur son père s'il me questionnait ? Enfin, j'aurais peut-être le temps de trouvé quelque chose à dire à notre enfant. J'ai du mal à mentir et là je devrais peut-être le faire pour mon enfant et puis je le respecte trop Damian pour ne pas faire ce qu'il me demande, si tel est souhait, je ferais ainsi.

" Je comprends Damian, ton point de vue, mais rien ne peux prédire, s'il t'aimera ou pas en sachant que tu n'aime pas sa mère, tu ne crois pas que l'important n'est pas l'amour que tu porte à sa mère, mais plutôt celui que tu lui donnera à lui...mais; si vraiment tu veux que je mentes a notre enfant, il voudra que tu me dise quoi lui dire, parce que je déteste le mensonge...a vrai dire, je n'ai pas encore mentis une seule fois, cacher certaine chose oui, mais mentir non. Par contre, lui cacher à la limite, je pourrais le faire quoique je trouves cela injuste qu'il ne peux pas connaitre son père, mais comme je te l'ai dit, je respecte ton choi et jamais je ne t'obligerais à quoique ce soit...alors dit ce que je dois faire...parce que je suis vraiment perdu Damian... "

Il n'en pouvait rien et je ne savais même pas s'il pouvait m'aider, je m'occuperais de notre enfant et lui donnera tout l'amour que je pourrais lui donné, j'attendais de savoir ce que Damian me demanderais de faire, quoique je connaissais déjà, je pense sa réponse. Il y avait une autre chose que j'avais hormis de lui demander, concernant notre relation d'ami de sexe, je ne savais pas s'il voulais qu'on continue ou pas, mais j'avais certainement encore du temps pour le lui demander ou peut-être qu'il finira par en parlera lui même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyVen 17 Juil - 15:55

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je regarde Lore, elle n’a pas tout à fait tord. Je ne peux pas lui demander de mentir à notre enfant. Tout simplement, il a le droit de savoir la vérité. Le serveur apporta nos plats. Je le remercie d’un sourire amical et il posa l’addition à coté de mon assiette. Je regarde de nouveau Lore. Écoute, je suis désolé. Dis lui la vérité ou en partie. Que son père est ton meilleur ami. Que tous les deux on a eu un faible un soir, que j’ai oublié me protégé et que tu as décidé de garder le bébé. Comme tu sais, je serais là pour lui quand tu auras besoin de moi pour lui. Je jouerai mon rôle de père, mais pas… dans la même maison c’est tout. Tu me comprends ? Je lui souris et je reprends sa main dans la mienne. Et si tu veux, je suis prêt à recommencer notre relation de sexe friends. Même si je sais que ce sera plus difficile maintenant, que je sais que tu es amoureuse de moi. IL faut que je t’avoue quelque chose. Ce n’est pas contre toi que j’en ai. C’est moi le problème. Je… j’ai une phobie… celle de l’amour, j’en ai peur. J’ai peur de tout perdre. Je préfère ne pas m’attacher et pouvoir changer comme bon me semble de partenaire que de souffrir si elle décide de me quitter. Mais maintenant que toi tu es amoureuse de moi, je ne peux plus te laisser tomber, parce que je ne veux pas te blesser de ma perte. Lore’ se sera difficile, mais je suis prêt à rester ton ami jusqu’à ce que tu te lasse de moi. Jamais je ne changerai de partenaire de sexe, tant que tu seras amoureuse de moi. Je caresse sa main que je n’avais pas lâcher. Je la regarde, attendant une réaction de sa part.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyVen 17 Juil - 20:11





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Ses paroles m'allaient droit au coeur, j'étais tout simplement heureuse d'entendre sa réponse. Je lui avait parler avec le coeur, lui avait dit que je refusais de mentir à notre enfant et j'étais aux ange quand il me répondit à son tour. Il venait sans le savoir de pensée les blessures qu'il avait doucement créer dans mon coeur. La vie ne sera pas facile ainsi, je le savais, je m'y étais préparer d'une certaine façon, mais à défaut d'amour, il était encore mon ami, mon Sex friend pour être exact. Rien que cela me mettais de la joie dans mon coeur, parce que c'était comme-ci il ne c'était rien passé entre nous, enfin quand je veux dire rien, je parle de ce qui a faillit détruire notre amitiè, pas cette attirance que nous avons tout les deux l'un pour l'autre. Je pense que pour le moment, je vais garder pour moi, le moment exact ou je tombé amoureuse de lui, sauf si maintenant elle me le demande. Triste sort, d'être amoureuse de quelqu'un qui ne vous aimes pas de la même façon. C'est ce qu'on pourrais me dire, mais ce n'est pas le cas. Je le dis et je le répète pour moi, c'est son bonheur qui compte et pas le mien, maintenant, il faudra aussi que je m'occupe du bonheur de notre enfant. Pendant qu'il me parle, le serveur est passée déposé la commande. Damian, le remercies avant qu'il s'en aille. La fin de ses mots se mirent à danser dans mon esprit. Le pauvre, jamais il ne connaitra l'amour, s'il en avait la Phobie, j'en avais déjà entendu parler, se sont des personnes qui sont retissant à s'engager, et c'est justement l'explication qu'il donne, la peur n'est pas toujours mauvaise en somme, mais il faut faire en sorte de passée au dessus. Si je peux l'aider, je le ferais. Ce n'est pas par intérêt que je le ferais, ni en espérant qu'il tombe amoureux de moi, non c'est uniquement pour qu'il puisse lui aussi un jour gouter à ce plaisir de connaitre ce sentiments. Mais, je ne ferais rien sans son accord. Le contact de sa main dans la mienne me procure un nouveau frison, je réponds à son sourire et me met à mon tour à caresser le bout de ses doigts.

" Merci Dam, c'est vraiment très touchant ce que tu viens de dire et je te remercies que tu accepte que je dises une partis de la vérité à notre enfant; j'aurais certainement besoin de ton aide et merci encore pour cela aussi..."

Je m’interrompis quelque seconde pour reprendre mon souffle, la nausée me reprenait alors que je n'avais pas touché à mon plat, je cherchais aussi mes mots, pour répondre correctement sur ce qu'il venait de révéler. Le pauvre ce n'était pas facile de vivre avec cette peur, mais en sommes on doit tous d'une certaine façon vivre avec nos peurs, apprendre à les surmontés, c'est facile , le faire c'est une autre chose, cela n'a rien avoir le courage, non c'est simplement le fait de se sentir prêt, tant que tu ne l'ais pas, tu n'arrivera pas à passer au dessus de cette peur. Je continue de caresser sa main et je reprends enfin la conversation.

" Mon pauvre Dam, cela ne doit pas être facile de vivre avec cette peur, si tu as besoin de mon aide sache que je serais là, je suis ton amie et les amies sont là pour les bons moments comme pour les mauvais...mais, je dois dire que je te comprends tout a fait, nous vivons tous avec des peurs, cette phobie qui nous empêche de vivre correctement, comme moi, je vis avec la peur je qu'un jour,  je n'arrive pas atteindre ma grotte attends et que je me transforme et détruit tout sur mon passage, tout ceux que j'aimais et je peux te dire que c'est horrible se ressentis et maintenant, il faut rajouté que j'ai peur de ne pas être mère pour notre enfant, parce qu'a cause de moi, il va devoir vivre avec cette peur qui vous tenaille les entrailles, alors oui,  je te comprends tout à fait...mais, la peur peut aussi être surmonté, il faut juste se sentir prêt et si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi, parce que je t'aime et j'ai bien peur que cela soit pour toujours...et tu coup, a cause de moi, tu ne pourras jamais connaître l'amour parce que je suis amoureuse de toi,  je tiens à m'excusez pour cela...et merci d'accepter que je puise encore être ta Sex frient..."

Encore, une fois j'avais laissé parler mon coeur, mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMar 21 Juil - 5:23

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


J’écoute Lore essayer de me rassurer. Comment avoir besoin d’aide de sa part si elle même est amoureuse de moi ? Elle ne peut pas m’aider. Parce qu’elle fera tout pour que je tombe amoureuse d’elle. Ce que je ne veux pas. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Je mange mon petit déjeuner. Je la vois elle, ne rien toucher dans son assiette. Je soupire encore. Tu devrais manger, le bébé en a besoin. S’il te plait. Lui dis je tout doucement, lui offrant par la suite un sourire. J’attrape sa main de nouveau pour la serrer dans la mienne. Je caresse ses doigts de mon pouce. Et je me lève pour pouvoir atteindre ses lèvres et l’embrasser doucement. De ma main libre, je caresse sa joue et je lui souris de nouveau. Prends soin de toi. Prends soin de cette grossesse. Je suis sur que tu veules que nous ayons un magnifique bébé en santé. Moi c’est ce que je veux et il sera en santé. J’attrape un morceau de son plat et le lui porte à la bouche et j’attends qu’elle ouvre pour le manger.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyMar 21 Juil - 19:17





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Je me demandais si je n'avais pas mal fait en lui proposant de l'aider comme le ferrait une amie, ce n'est pas que je n'aurais pas du, c'est parce que j'avais peur qu'il pense que je propose uniquement mon aide pour le faire tombé amoureux de moi à son tour, se qui n'était pas du tout mon cas. Mais, comment faire comprendre cela, alors que la plupart des filles profiteraient de cela pour ça arrives. Pour ma pars, j'aimerais lui dire encore et encore que jamais je ne l'obligerais à m'aimer en retours, l'amour que je lui porte ne pas besoin de retours. Je désire qu'une seule chose son bonheur et si son bonheur c'est de faire de moi, sa sex friend et bien je serais cela. Si un jours, il tombe amoureux d'une femme, je le laisserais partir, même si cela me briserais le coeur, son bonheur est important à mes yeux.

J'avais du mal à manger depuis que j'étais enceinte, pourtant j’essaie, enfin pas aujourd'hui, j'étais préoccupé de ses paroles, de mes paroles et de cette peur qu'il pense que je l'obligerais à m'aimer en retours. Je portais son enfant, c'était quelque chose de merveilleux en somme, qui ne rêve pas de porté l'enfant de celui qu'elle aime, beaucoup de femme je pense, bien qu'au dépars je n'avais jamais d'enfant. Ce n’était pas que je n'en désirais pas, non c'était à cause de cette malédiction qui me pourchassait tout comme je savais qu'elle pourchasserait l'enfant que je porterais, j'avais une croix sur ce désire d'enfanter pour évité que mon bébé doivent un jour vivre avec cette peur en permanence qui me hante l'esprit.

Pourtant, maintenant que j'étais enceinte, j'aimais ce petit bout qui grandissait doucement dans mon ventre. Je le regarde manger de bonne appétits, alors que pour ma pars la nausée se fait sentir, ce qui m’empêche de manger, bien que j'aimerais vraiment. Damian à du le remarqué parce qu'il me fait comprendre que je devrais mangé, je plonge alors ma fourchette dans mon assiette, mais ne la porte pas pour autant à ma bouche, je n'ose pas lui dire que c'est ma grossesse qui me rends malade. Il me sourit, je ne peux résisté, je suis sous son charme, il est vraiment magnifique. Il attrape à nouveau ma main dans la sienne, je frisonne encore à son contact, c'est impressionnant l'effet que cela me fait à chaque fois. Il se met à caresser mes doigts de son pouces, je me met à mon tour à caresser son ses doigts, je me sens bien même si je nauséeuse.

Je dois dire que je m'attendais à beaucoup, mais pas à ce baiser, ses lèvres qui viennent emprisonner mes lèvres des siennes, me provoque un nouveau frison, je répond doucement à mon tour à son baiser, je ne peux pas résisté à son charisme, je suis toujours autant attiré par lui et parfois je suis impuissante à ce que je ressens pour lui. Son autre main caresse ma joue, rien dire je respire la joie avec lui. C'est alors qu'il me dit de prendre soin de moi, du bébé, qu'il voudrait que nous ayons un magnifique bébé. Ses paroles sonnes comme une mélodie dans mon esprit et c'est vraiment ce que je désire. Je le vois prendre la fourchette de mes mains, la plongé dans mon assiette et la porté à ma bouche, je souris et à son geste si tendre, je ne résiste pas à ouvrit ma bouche et le laissé déposé le morceaux de salade dans ma bouche. Je ferme ma bouche et pour lui faire plaisir, je mâche la nourriture. J'ai les yeux pétillants de joies. Je suis touché au plus profond de mon être par son attention envers moi.

" Merci Dam..."

Mais, c'était trop beau pour être vrai, a peine la nourriture avalé, me voila qui me levé en trompe pour aller vomir la seule bouché que j'ai pu avaler. Je me demande en revenant m'assoir auprès de Damian combien de temps cela va durée avant que je puisse mangé quelque chose de correcte. Je le regarde dans les yeux et lui sourit un peu géné par la situation.

" Je suis désolé, mais je ne voulais pas que tu t’inquiète, en fait j'ai la nausée depuis le début de ma grossesse et des que je mange et puis je cours au toilette, je crois que je vais commandé un jus de fruit et un yaourt, c'est quasi tout ce que j'arrive à avaler pour le moment..."

Le médecin m'avait expliqué que c'était normal, beaucoup de femme souffre de cela durant les trois première mois de la grossesse, d'autre non aucun symptôme. Dur la vie d'une femme enceinte.
[
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyJeu 23 Juil - 2:11

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Ne pas m’inquiéter. Comment pouvais-je ne pas m’inquiéter ? Elle portait mon enfant, elle devait alors prendre soin d’elle et du bébé. Voir un médecin pour qu’il lui prescrive de quoi pour qu’elle puisse avaler quelque chose. Le bébé risque de ne pas être en santé si elle ne se nourrit pas comme il faut. Je me passe une main dans les cheveux. Je rappelle le serveur. S’il vous plait, apportez nous deux yogourts nature et un verre de lait. Merci. Il s’en retourna pour nous rapporter le tout presque immédiatement. Je lui souris et je prends moi même le tout et je porte la cuillère de yogourt à la bouche de mon amie. Maintenant, mange, s’il faut que je te nourrisse moi même, je le ferai ! Je lui souris et j’attends qu’elle prenne la bouchée.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyJeu 23 Juil - 13:26





Dam & Lore

Une chasse à la pleine lune
Je me doutais bien qu'il s'inquiétait. Le connaissant, c'était inévitable, surtout maintenant que je porte son enfant. Je sais que cela finira par passer, mais seulement dans deux mois approximatifs, ce qui en somme était long. Il fallait que j’aille voir le gynéco pour trouver une solution ou qu'il me donne, je ne sais pas moi, par exemple des vitamines et complément alimentaire pour combler le manque je ne puisse pas assimuler à cause de ses fichu nausées.

Je laisse faire Damian, c'était troublant tout de même de le voir ainsi prendre soin de moi, je savais que c'était à cause du bébé qu'il prenait ce rôle à coeur, a moins qu'il m'aimait un peu, je pense que oui finalement, je suis toujours son amie et donc normal qu'il s’inquiète. Il appelle donc le serveur, après que je lui aie expliqué que je n'arrivais pour le moment que manger des yaourts et des jus fruits. Il commande deux yaourts et du lait, je lui souris tout le continuant de le regarder faire.

Après quelques minutes, le serveur revient avec la commande et s'en vas presque aussitôt. Il me sourit, je suis sous son charme, il, est vraiment très beau et encore plus magnifique quand il sourit. Il a tout pris. Il prends une cuillère d'un des pots et me la porte à la bouche, tout en me disant que je dois manger. J'ouvre ma bouche, j'ai touchant ses paroles et je n'ai qu'une seule envie de lui faire plaisir. J'ai l'impression d'être une petite fille face à lui, c'est étranger cette sensation. Je me sens bien et heureuse avec lui. Qu'il ne soit pas amoureux de moi, ce n'est pas grave, je peux me contenter de son amitié et c'est quelque chose de sacrer à mes yeux.

" Je me doutes que tu le face, merci encore Dam de ton amitié de tout cela..."

C'était agréable d'être ainsi, on ressemblait de merveilleux amis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] EmptyJeu 23 Juil - 20:41

Une chasse à la pleine lune
 Dam & Lore


Je souris tendrement à mon amie. Je finis par lui donner le tout. Mon regard se porte dans le sien. Une fois tout fini, je paie l’addition au serveur qui nous avait servi. Nous quittons le petit resto et nous marchons dans la rue jusqu’à chez elle. Je m’arrête devant sa maison. J’attrape sa main et je caresse ses doigts. Tu m’appelles s’il y a quoi que ce soit d’accord. 24 heures sur 24, je m’en fou. Je lui souris et j’embrasse sa tempe avant de la quitter pour rentrer chez moi. À partir d’aujourd’hui, ma vie à changer. Je vais me retrouver père sans le vouloir, avec une fille que je n’aime pas amoureusement. J’espère être à la hauteur de l’enfant.

FIN DE SCENE




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à la pleine lune [F. Lore']   Une chasse à la pleine lune [F. Lore'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse à la pleine lune [F. Lore']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']
» Une chasse à deux [F. Savana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ La forêt :: Ҩ La grotte des jumelles Daniels.-