ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 17 Juil - 4:05

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


J’étais seule au monde. Je n’avais plus personne. J’avais perdu mon meilleur ami. La preuve que j’avais besoin de lui. J’avais pourri un an de ma vie. Tout ce qui me restait c’était ce petit être qui poussait en moi. Je pose ma main sur mon ventre. Il n’était encore qu’un embryon, pas encore former. Je ne sais pas encore si je vais lui donner la vie ou pas, mais me connaissant, je l’élèverais, sans doute seule. J’ai tout gâché. Je voulais cette première fois avec Liam. Je voulais un enfant avec lui. Je n’aurai pas cet enfant. Il est mon meilleur ami, devenu mon âme sœur. Je l’aime amoureusement, mais il ne le sait pas. À cause de son don de médium, j’ai préféré ne jamais penser à ça en sa présence et encore là, je devrais ne jamais penser à ma grossesse et à cette nuit là quand je serai en sa présence. Mais je sais très bien qu’il finira par le découvrir un jour. J’étais sur le pont, face à la rambarde. Liam est sortie de prison il y a peu. Il y a un an que je ne l’ai pas vu. Ce soir, se sont nos retrouvailles. On s’est donné rendez vous ici. Je l’attends avec impatience. Les yeux fermer, je laisse ma tête vide et j’entends des pas. Je me retourne et je le vis s’approcher de moi. Ma réaction fut de courir dans ses bras et d’aller l’enlacer amicalement et le serrer contre moi. Je sentis ses bras m’entourer à son tour. Des larmes se versèrent le long de mes joues. Je suis tellement désolé de tout ça. De n’être jamais venu te rendre vite, J’en ai tout simplement, pas été capable. Liam, je suis si heureuse de te revoir. Ça avait été plus fort que moi. Je ne savais même pas s’il m’en voulait.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 17 Juil - 11:46





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Un ans, j'avais passée une année entière emprisonner, un ans sans avoir pu lui sourire, lui parler, lui dire à quel point je l'aimais.

Quand vous êtes enfermé pendant si longtemps, les choses peuvent changer, elle n'est jamais venue me voir, dans un sens je la comprends, elle m'en voulait pour ce qui s'était passée, m'en voulais aussi de ne pas l'avoir écouté et le plus drôle c'est que moi aussi je m'en voulais, de ne pas avoir pris en considération ma vision. Oui, je médium et j'avais vu ce qui allait se passer et pourtant même les mises en garde, je suis monté sur se ring et j'ai combattu et j'ai finit par tué, certes pas accident, un simple coup donner trop fort, mais même je reste tout de même un assassin au yeux de la lois, aux yeux de ceux qui ont perdu un être cher.

J'ai perdu confiance en moi, pas en mes don des médium, parce que si se serait le cas, je n'aurais plus rien. C'est ce don qui me permet de vivre maintenant, bien que j'ai un peu du mal à mettre dans la tête qu'a cause de mon passée, je risque peut-être de ne pas avoir beaucoup de client. Bon, je peu peut-être compter sur les chasseurs qui ont besoin de mon aide ou que sais-je quelqu'un qui laissera derrière soit ce qui sais passée, parce que j'ai commis une erreur, mais on le sait , on en commet tous.

Cela fait quelque jours que je suis dehors, pour le moment je n'ai pas trop à m'en faire question travail, j'ai eu un peu de client et puis mes parents m'ont laissée assez d'argent pour que je n'ai pas de mal à m'en sortir.

Ce matin en me levant, j'ai reçue un message sur mon téléphone, il venait de Lou, j'en étais ravi. Elle me donnait rendez-vous sur Le pont Wickery. C'est un endroit important pour nous deux, on a vécue pleins de choses sur ce pont. De merveilleux souvenir me remontent à la mémoire pendant que je prends une douche. J'ai répondu que je viendrais, j'ai déjà hâte même d'y être.

Au bout d'une quinzaine de minute, j'enfile mes vêtements, la douche m'a vraiment fait du bien, je me sens tellement heureux, surtout parce que j'ai la revoir.

Je me dirige d'un pas décidé vers l'endroit de notre rendez-vous, au loin j'aperçois une silhouette, sans aucun doute je l'ai reconnu, elle n'a pas changé, si un tout petit tout du moins, elle plus jolie que dans mes souvenirs. J'avance vers elle, elle se retourne et sans même que je puise réagir, elle est déja dans mes bras se serrant tout contre moi, je l'entoure de mes bras alors qu'elle me dit qu'elle est désolé, mais le plus important de ses mots, ceux que je retiens, sont ceux où elle me dit qu'elle heureuse de me revoir.

" Ne le soit pas Lou, ce n'est rien et tu es là, c'est ce qui compte parce que moi aussi, je suis heureux de te revoir, si tu savais ma comme tu m'as manqué."

C'est vrai, je ne lui en voulais et puis j'avais envie d'oublier ce qui c'était, enfin oublier je ne sais pas si cela serait possible, parce que depuis se jours là, je suis hanté par ce homme que j'ai tué. Chaque je revis cette scène qui se répète et se répète toutes mes nuits, comme-ci c'était une punition. Je caresses ses cheveux pendant que je la serre encore un peu plus contre moi, je respire son parfum en fermant les yeux pendant un petit instant.

Si tu disais ce que tu a fait pendant tout ce temps loin de moi ?

Ce n'était pas vraiment de la curiosité, mais simplement parce que j'avais besoin de parler et que sa voix m'avait tellement manqué. J'avais dit en fait la prèmière chose qui mettais passée par la tête. Je mettais même mis à caresser son dos d'une de mes mains. Son odeur m'avait manqué, son sourire, tout ce qui d'elle la plus belle de toute les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 17 Juil - 15:22

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je finis par m’éloigner de lui. Seulement me retirer de ses bras. S’il savait tout le mal que j’ai fait pendant un an. Il me sermonnerait et essaierait de me remettre à ma place. Je soupire et baisse le regard. Par quoi commencer ? Je ne vais surtout pas lui parler de ma grossesse, il m’en voudra certainement. Déjà que j’ai gâché ma première fois. J’ai déprimé. Je me sentais seule. Je… J’ai commencé à boire. Je bois beaucoup d’alcool ces temps ci. C’est pour oublié… que tu n’étais pas là. Je ne suis rien sans toi Liam, t’es mon souffle de vie, ma bouée de sauvetage. Je suis désolé et ce n’est pas tout… S’il savait que j’étais enceinte et que je buvais comme ça, ça le fâcherait encore plus. Je sais, que je risque gros, mais je suis tellement seule. Je laisse mon regard baisser, reculant de quelques pas, par peur de sa réaction. … J’ai tellement bu ce jour là que… je ne me rappelle même plus de son visage. Cet homme… M’a enlevé ma virginité. Il ne m’a pas forcé, je l’ai voulu. Mais j’étais tellement soule que je ne l’ai pas refusé. Je ne me rappelle même pas s’il ma fait mal… Je n’avais pas encore pris de l’alcool ce soir, parce que je savais que j’allais le revoir. Mais je commençais à manquer quelque peu d’alcool. J’avais la nausée, je me retenais pour ne pas vomir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 17 Juil - 18:55





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Heureux, oui j'étais fou de joie de la revoir, la sentir ainsi serrer dans mes bras. J'avais fermé les yeux pour profiter de ce moment qui m'avait tellement manqué, je lui avais alors demandé qu'elle me dise ce qu'elle avait fait pendant mon absence.

Elle s'était alors éloignée de mes bras et commença à me raconter son histoire, sans fut ébahie de stupeur, j'étais en colère, mais pas contre elle, non contre moi, si je n'avais commis cette erreur, je n'aurais jamais été en prison et elle ne se serait jamais enfermée dans l'alcool pour m'oublier. Quel idiot, est-ce que j'avais été, le prix à payer était vraiment très élevé.  J'étais immobile, les bras ballants le long de mon corps le visage changeant de couleur pour prendre un teins blafard, quelle horreur, la pauvre, je pouvais imaginer à quel point cela avait été dur pour elle et au plus elle parlait et au plus j'avais l'impression de vivre la scène, pourtant je sentis qu'elle me cachait quelque chose, qu'elle cachait très bien dans son esprit, elle connaissait mon don de voyance et elle savait aussi comment faire pour que je puisse lire ses pensées, en fait , elle était la seule qui arrivait à le faire avec moi, c'est peut-être parce que j'étais amoureux d'elle que cela fonctionnais. En fait, je n'en avais aucune idée.

Je ne peux la laisser comme cela, je ne peux pas l'abandonner, je veux être là pour elle et l'aider comme je peux, je sais que je ne pourrais pas rattraper cette année gâchée à cause de mon erreur, je compte bien faire en sorte qu'elle n'ait plus à passer par là. Il vaudrait d'abord que je lui demande d'arrêter de boire, cela ne va pas être facile, j'en doute bien et je serais là près d'elle et je la soutiendrais dans la descente en enfer, oui parce que cela va être dur pour elle d’arrêter la boisson.

" Mon dieu, Lou , je suis si désolé pour toi, si désolé de ne pas avoir été là pour toi alors que tu avais besoin de moi et tout cela à cause d'une erreur de mon par, j'ai vraiment été un idiot de ne pas d'avoir écouté ce jour-là, ce n'est rien que tu sois couché avec un autre, ce n'est rien que tu boives, je suis là maintenant, je vais t'aider à t'en sortir, mais il faut que tu me dises tout parce que je sens que tu me caches autre chose...Dis-le moi; Lou ?  Dis moi ce qui te tracasse autant. "

Peu importe ce dont elle allait m’annonce, je continuerais à l'aimer. Pendant que je lui parlais, je m'étais approché d'elle et je l'avais repris dans mes bras, elle avait baissé sa tête, je pris son Manton entre mon pouce et mon index pour relever sa tête vers moi, afin que notre regard se croise et je viens doucement déposer un baiser sur ses lèvres, je ne sais pas trop comment elle allait réagir, mais j'avais tellement eu envie que je n'avais pas pu m'en empêcher.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 17 Juil - 20:59

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je savais qu’il finira par découvrir son secret. Jamais je ne pourrais le dire avec des mots. C’était trop difficile pour moi. Il savait que quelque chose clochait chez moi. Que je lui cachais un secret. Je baisse le regard, mais il me le relève de ses doigts. Je frémis et quand ses lèvres retrouvent les miennes, mon cœur se mit à battre rapidement. Je rougis à son baiser et j’approfondie doucement. Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce moment. C’est à ce moment que je lui ouvre mon esprit. Je suis enceinte de cet homme que je ne connais pas… Je lâche ses lèvres et me recule de lui. Baissant le regard à nouveau. Je murmure. Je suis désolé… Je laisse une larme couler le long de ma joue. Je me recule encore. Jusqu’à ce que j’atteigne la rambarde et que je perds pieds. Ma tête et mon dos partent en premier. Un cri s’échappe de ma bouche, en panique, j’ai peur de mourir. Je passe par dessus bord. Je me sens tomber, attendant le moment ou j’atteindrai l’eau….

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 17 Juil - 21:22





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Ce baiser, je l'avais rêver depuis un ans, le fait qu'elle l'approfondie, me fait comprendre que je ne peux plus vivre sans elle, que j'ai besoin d'elle, tout comme elle à besoin de moi. Elle est tout ce qui me reste, j'ai tout perdu, je pourrais tout accepter par amour pour elle. J'ai découverts qu'elle me cachait quelque chose, mais j'avais du mal à lire en elle, puisqu'elle me bloquait son esprit. C'est quand nos lèvres sont unis les unes au autres qu'elle m'a finalement laissé pénétrer dans son esprit et c'est ainsi que découvrit ce terrible secret. Je suis enceinte de cet homme que je ne connais pas. Je dois avoué que je suis surpris, j'aurais été un autre homme, je lui en aurais certainement voulus, mais je suis son ami, celui qui normalement devait la protéger et je n'ai pas pu faire mon rôle correctement. Je me fiche de savoir qu'elle est enceinte d'un autre, j'en prendrais soin comme ci c'était le mien, parce que je n'ai rien a par Lou et jamais je ne pourrais l'abandonner encore une fois. Elle s'écarte de moi, tout en me répétant qu'elle est désolé, je vois les larmes couler le long de ses joues, j'ai trop mal de la voir ainsi.

Elle continue de reculé et moi, je m'avance vers elle, je peux pas la laisser partir, non pas dans son état, il en est hors de question, j'ai promis d'être là pour elle; je tiendrais ma parole. Je la vois alors passée au dessus de la rambarde, je ne sais pas comment j'ai fais, mais je l'ai attraper en pleins vol et je la tire vers moi de tout mes force. J'arrive avec difficulté à la remonté, mais si j'arrive finalement et une fois le danger écarté, je la serre à nouveau dans mes bras.

" Peu importe Lou, que ce bébé ne soit pas de moi, laisse moi en prendre soin comme si c'était le mien, je t'aime ma belle et je t'aimerais toujours, plus rien ne nous séparera. "

Je finis par reprendre ses lèvres pour unir nos lèvres dans un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyLun 20 Juil - 2:49

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je sentis quelque chose me rattraper au moment ou je passe par dessus bord. Il me prit contre lui. Liam m’avait sauvé et immédiatement, il m’embrassa fougueusement. J’étais perdu. Était-ce sa peur d’avoir faillit me perdre à l’instant ? Je l’espérais. Je passe mes mains autour de son cou et puis je blottis mon visage contre son épaule. Je reste ainsi un moment. Le silence me parut long et lassant, mais se sont mes cris de douleurs soudain qui le brisèrent. Je lâche Liam et me plia en deux, les bras contre mon ventre. Liam…. ! j’ai mal ! Je sentais quelque chose couler entre mes jambes. Je crois que j’étais entrain de perdre mon bébé. Je regarde mon ami, mon âme sœur. Liam… Je m’écroule au sol du à la terrible douleur que je ressentis. Je perdis connaissance.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyLun 20 Juil - 10:40





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
J'avais réussis à la rattraper avant qu'elle atterrit dans l'eau. J'avais eu si peur de la perdre que je l'avais serrer dans mes bras, l'avait rassuré de mes paroles et avait même finit par l’embrasser d'un baiser fongueux, mais la peur n'était pas la seul cause, c'était aussi parce que je l'aimais. Je l'avais toujours aimer et je l'aimerais encore et encore.

Quand je sentis ses bras autour de mon coup, puis le baiser s'intensifier, j'étais au anges, en pleins bonheur. Mais, quelque chose n'allait pas, elle finit par s'écarter de moi tout en criant qu'elle avait mal, elle était même plier de douleur et même s'évanouir, je fis du sang coulé entre ses jambes, je compris vite se qui se passaient, il fallait que je fasse vite. Si j’arrivai a temps à l’hôpital, le bébé serait sauver. Je la pris dans mes bras, courant jusqu’à ma voiture tout en la rassurant.

" Ne craint rien, je vieilles sur toi"

Je lui avait caresser les cheveux, tout en l'installant confortablement sur le siège arrière, je ferma la portière et pris le volant, je roulas le plus vite possible, jusqu’à l’hôpital.

Au bout de quinze minute, nous y étions, j'avais roulé si vite que j'en était même surpris, mais ce qui comptait était Lou. Je sortis de ma voiture, ouvrit la portière arrière, pris Lou a nouveau dans mes bras, poussant du pied pour fermer ma portière et couru jusqu'au urgence toujours Lou dans mes bras. Je pénétra dans la clinique en hurlant que j'avais besoin d'aide, une infirmière arriva assez vite avec un brancard où je l'installa, j’expliquai la situation à l’infirmière puis il me disent d'attendre dans la salle prévus pour cela, le temps qu'on s'occupe d'elle.

Une demi-heure plus tard, c'est un médecin qui me rejoignait, il me dit alors que Lou était tirer d'affaire et que le bébé allait bien, j'étais arrivé juste attend. Il m'expliqua qu'elle avait perdu beaucoup de sang, mais que l'hémorragie avait été stopper, par contre, elle devait rester en observation. J'attendis que l'homme en blouse blanche, me permette d'aller la voir et je finis par la rejoindre dans sa chambre.

Elle était là, allongé sur le lit endormit, je m'approcha d'elle me mit à caresser son visage, puis je déposa un baiser délicat sur ses lèvres et ensuite, je m'assieds à coté d'elle tout en prenant sa main dans la mienne et entendis ainsi qu'elle se réveille.

Je la regardais en silence, elle était vraiment très belle, j'avais eut peur de la perdre, mais aussi de perdre le bébé, même si ce n'était pas le mien, je lui avait dit que je viellerais sur les deux. Je l'aimes tellement que je n'aurais pas pu vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyMar 21 Juil - 5:10

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je ne sais pas ce qui est arrivé. J’ai perdu connaissance et je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital. Liam était à mon chevet et au moment ou je vins pour lui parler, un médecin entre et s’approche de moi. Bonjour Lou, vous avez de la chance, votre bébé est resté accroché, plutôt…. Vous en avez perdu un… sur les deux que vous portiez. Mais il y a de fortes chances que vous perdez le second d’ici quelques jours. Mais ne perdez pas espoir. Il peut aussi bien rester accrocher jusqu’à la naissance. Je le vis regarder mon ami. Le papa des bébés a été rapide, vous avez de la chance, il en a sauvé un. Je baisse le regard, évitant celui de Liam. Oui j’aurais aimé que ce soit lui le père. Mais ce n’est pas le cas. J’avoue que je suis ingrate d’avoir cru sur le coup que j’avais fait une fausse couche. Avec l’espoir de pouvoir finir par tomber enceinte de Liam. Je suis mauvaise de dire ça… Je joue avec mes doigts. Ce n’est pas le père… Je mets mes mains sur mon visage et je pars en sanglot et c’est là que je me surprends à jouer une sorte de comédie dramatique si on peut appeler cela comme ça. J’ai fais l’idiote un soir et j’ai trop but. Je me suis retrouvé dans le lit d’un mec que je ne connais pas et dont je ne me rappelle pas. Et je suis tombée enceinte… Le médecin va sans doute croire que j’ai trompé Liam et qu’il venait de l’apprendre. Apprendre qu'il n'est pas le père du bébé. Le médecin posa sa main sur mon épaule en guise de réconfort et se lève pour quitter la pièce. Je me tourne alors sur le coté, dos à Liam et face à la fenêtre. Oui j’aurais aimé que Liam soit le père de cet enfant. Je laisse mes larmes couler silencieusement sur mes joues. Maintenant que je sais qu’il est amoureux de moi, je regrette tout. Cette grossesse. Ma première fois. Et l’alcoolique que je suis devenu. J’ai gâché l’amour que nous pouvons avoir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyMar 21 Juil - 20:11





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Voila donc ce que le médecin ne voulais pas me dire, un bébé était mort, l'autre d'après ce que je comprenais ce n'était pas encore certain qu'elle le garde aussi. J'étais malheureux pour elle, apprendre qu'elle avait perdu un bébé, ce n'est jamais drôle d'apprendre des choses pareilles, j'étais tellement obnubilé par sa santé que je n'avais même pas fait attention quand elle avait dit au médecin que je n'étais pas son père. Ce qui dans un sens n'était pas si faut que cela, bien que je lui avais promis de prendre soin de son bébé, sans savoir qu'il y en avait deux. Ce n'était pas des paroles en l'air , je prendrais soin d'elle comme je l'avais toujours fait, j'avais perdu une année et à cause de moi, elle avait été malheureuse et avait plongé dans un enfer dans lequel j'irais la cherché pour l'aider à remonté vers le paradis.

Bizarrement quelque chose m'avait troublé dans sa voix, comme-ci pendant un instant, elle avait espérer le perdre. Pourquoi ? Idiot tu le sais, parce qu'elle t'aime et que tu l'aimes et le désire d'une femme est d'avoir l'enfant de celui qu'on aime, elle s'en voulait déjà qu'il ne soit pas le premier, mais lui ne lui en voulais pas. Il aurait du être là, a veiller sur elle et au lieu de cela, il l'avait abandonner, enfin c'était un grand mot, mais il n'avait pas été là pour elle à cause d'une erreur de sa faute et elle était cher à payer son erreur, celle qu'il aimait avait fait que des conneries depuis son départ, mais désormais il était là et il fera tout pour la soutenir dans les difficulté qu'elle devra traverser.

Le médecin l'avait rassuré avant qu'il s'en aille. Je la regarde, pendant qu'elle se retourne vers la fênetre pour se retrouvé dos à moi, je sais qu'elle pleure et qu'elle regrette tout ça, je la connais. Je m'allonge alors à coté d'elle, me positionnant de façon à me retrouvé mon corps contre son dos, je passe un de mes bras autour d'elle et vient embrassée ses cheveux tout en caressant son bras de ma main qui l'entourait.

" Je t'aime Lou et peu importe les erreurs du passé, je t'aimerais toujours ma belle...

Je ferma les yeux tout en me serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyMer 22 Juil - 21:48

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je sentis Liam se poser contre mon dos. J’essuie mes larmes pour pas qu’il les voit. Je savais que je devais rester ici en observation. Mais j’avais envie de rentrer chez moi. Je pose ma main contre mon ventre. Je soupire. Merci d’être là. De ne pas me rejeter. Je me sentais mal, j’avais envie de vomir, pas à cause de la grossesse, mais par manque d’alcool. Je n’avais pas bu depuis 12 heures. Je buvais vraiment beaucoup depuis un an. Je sais que c’est à cause de ça que j’ai perdu un bébé et non à cause de la chute que j’ai faillit faire sur ce pont. J’attrape la main de Liam, pour la poser sur mon ventre. J’aurais aimé qu’il soit de toi… J’aurais aimé avoir ma première fois avec toi. Je laisse ma main sur la sienne et j’essaie d’oublier mon manque de boisson. Tout me remontait de l’estomac. Quand Liam est entré en prison, j’ai déménagé dans un petit appartement. S’il voyait le désordre que j’y avais fait, il s’en voudrait encore plus d’être parti. Je suis la seule coupable de ce qui m’arrive. Il n’a pas à ce sentir coupable. Je t’aime Liam.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyJeu 23 Juil - 11:58





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Je me sers contre Lou, j'aimerais tellement la rassuré, lui dire que tout ira bien. Que plus jamais je ne la laisserais. Je regrettes mon année de perdu, cette année où je n'ai pas pu être là pour elle et la soutenir alors qu'elle en avait tellement besoin.

Cet erreur m'a tout pris, enfin presque tout. Je passe ma tête dans ses cheveux, les yeux fermé se respire son odeur, elle m'a tellement manqué. Je l'entends me remercie et je lui murmure alors les yeux encore fermé.

" Ce n'est rien, a partir de maintenant, je serais toujours là auprès de toi...

Je sais que c'est difficile pour elle, elle doit certainement ressentir le manque d'alcool, c'est dure de passé le cap et de pouvoir se soigné d'un manque. Mais, je vais l'aider, je mettrais tout en œuvre pour cela. Je la sens prendre ma main et venir la déposé sur son ventre, je me mets alors à le caressé du bout des doigts.  Je l'entends me parler de ses regrets, j'ai mal pour elle.

"Ce n'est pas grave Lou...pour le bébé et ta première fois, par contre, je peux t'offrir m'a première fois ma belle, je veux que se soit toi et je te veux pour toujours...

A mes paroles, je continuais à caresser son ventre du bouts des doigts, ce petit bout qui grandissait dans son vendre, je m'en occuperais avec Lou comme-ci c'était le mien.

J'avais finis par lui dire que je l'aimais et elle répondit qu'elle aussi. J'avais le coeur qui dansait dans ma poitrine. J'étais heureux, ainsi dans ses bras, la serrant encore un peu plus dans mes bras. Il ne restait plus qu'a savoir si l'embryon passerait la nuit ou pas. Seul, le destin pourrait nous dire, si Lou allait perdre son deuxième bébé ou le garder, on en serait plus le lendemain matin. Parce qu'il pouvais encore lâcher à tout moment, pour ma part qu'il reste ou pas, je m'adapterais à la situation.

Si elle perd le bébé, je la soutiendrais, parce que c'est toujours difficile de passée ce cap, s'il surfit, je serait là aussi pour elle et ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyJeu 23 Juil - 21:12

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je souris à ses paroles, même s’il ne pouvait pas me voir. Sa main toujours contre mon ventre, je pose la mienne sur la sienne et j’entrelace nos doigts ensemble. Je commence à grelotter à cause du manque d’alcool. Je soupire et ferme les yeux. J’ai besoin d’un verre… d’alcool. Ça me fait tellement mal Liam… je me sens pas bien… j’ai froid… je tremble… j’ai la nausée. Je laisse les larmes couler le long de mes joues. J’aimerais tellement rentrer chez moi. Mais je dois passer la nuit ici, parce que je pourrais perdre l’autre bébé aussi. Finalement, je ne veux pas le perdre. Je veux lui donner la vie et dire à Liam qu’il sera son père, par adoption. J’ai envie de mourir tellement j’ai mal.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 24 Juil - 15:34





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Je me sers contre Lou et caresse d'une main son ventre, pendant que l'autre est entrelacer entre ses doigts, un an de perdu, mais je compte tout faire pour rattraper ou du moins essayer de réparer mes erreurs.

Je l'écoute alors me dire qu'elle à besoin d'alcool, je sais à quel point le manque va être de plus en plus présent, je l'ai vu avec une des personnes qui partageait ma cellule, lui aussi était tombé dans l'alcool et j'avais vu a quel point cela avait été dur pour lui de décrocher. Les symptômes dont, elle me parles sont les premiers symptôme du au manque, il viendra d'autre plus tard. Je me met à caresser son ventre et vient doucement embrassé le creu de son cou

" Courage ma belle, sa va aller, je suis là pour toi...et plus jamais je ne t'abandonnerais...

Je continues ainsi mes caresses et doucement, j'embrasse sa tête, puis de l'autre main libre, je monte vers ses cheveux que je caresses délicatement, je l'entends me dire qu'elle veux mourir/

"Ma belle, ne dit pas de chose pareille, je ne permettrais pas que cela arrive, je vais veiller sur toi...je sais que cela va être dur, mais je serais là à tes cotés et a partir de maintenant pour toujours
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyDim 26 Juil - 5:29

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Je me mets à pleurer, par le manque d’alcool et du fait que je n’arriverai pas à dormir. Je suis tellement fatiguée et j’ai mal au ventre. Je caresse mon ventre pour essayer d’apaiser la douleur. Pourtant, je sais très bien qu’on ne peut rien me donner. À cause du feotus en moi. Je ferme les yeux. Liam… j’ai mal. Ça me fait trop mal… Le bébé… je veux pas perdre mon bébé. Je me mets à pleurer à chaude larme. Trempant l’oreiller. Je cale mon dos dans le creux du bassin de mon copain. Et j’ai froid… tellement froid. Même si j’étais habillé, j’avais froid. Je grelottais. Je crois que le médecin devrait être mis au courant pour l’alcool que je prends. Va chercher le docteur s’il… te plait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyLun 27 Juil - 21:15





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
J'avais beau la serrer dans mes bras, lui dire que j'étais là, mais j'étais impuissant face au ravage du manque de l'alcool dans son sang. Je caressais son ventre tout en la serrant contre moi, embrassant son cou et caressant ses cheveux, mais Lou n'avait pas d'aller mieux pour autant.

Je l'écoute me dire qu'elle à mal, qu'elle ne veux pas perdre le bébé. Moi, je ne désire que son bonheur, sa sécurité et son bien être, mais que faire quand on a l'impression que tout ce qu'on fait ne semble même pas la réconforté, je m'en veux, vous ne pouvez pas imaginer à quel point, je me hait de ne pas avoir été là, alors qu'elle avait besoin de moi. J'ai vraiment perdu beaucoup de chose à cause d'une connerie de ma pars, j'aurais du suivre mon instinct et écouté celle que j’aime. Je l'entends me dire qu'elle a froid, j'ai beau me serre encore un peu plus contre elle, la couvrit d'une deuxième couverture, mais rien à faire, elle tremble toujours autant. Les ravages de cette immonde boisson est vraiment néfaste pour n'importe qui et une fois pris dans son engrenage, même si on sais y réchapper, le chemin à prendre pour s'en libérer, sera long et pénible. Je le sais et comme je lui ais dit, je resterais prés d'elle, je ne l'abandonnerais plus jamais. Puis doucement , elle finit par me dire que je devrais allez cherché le médecin, je pense qu'elle n'a pas tord. Il est le seul qui puisse l'aider pour le moment. Moi, je resterais près d'elle même si pour le moment, j'ai l'impression de ne servir à rien.

" Courage ma belle, je vais cherché le docteur, ne t’inquiète pas.

Je l'embrassa sur les lèvres avant de m’éloignè de sa chambre pour arpenter les couloirs à la recherche du médecin. Une fois celui-ci trouvé, je l'appelle et lui demande de venir voir Lou parce qu'elle a besoin de soin et d'aide surtout. Au bout de quelques minutes, me voila de retour avec le médecin.

"Alors mademoiselle Carson, je fais voir si je peux vous aider, mais d’abord il faudrait que vous m’expliquè tout.

Le médecin n'est pas idiot, il a vite comprit de quoi il s'agissait, se qu'il veux savoir c'est depuis combien de temps, elle bois et surtout depuis comment de temps, elle n'a pas eu une seule goute d'alcool dans le sang. La confiance en lui est primordial, ainsi que l'information exacte des détails. Plus il aura de détails, mieux il pourra l'aider. Maintenant tout cela est entre les mains de Lou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 31 Juil - 15:54

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Me voilà dans le pétrin. Et si on me laissait pas mon bébé? Je préfère m’en débarrasser alors! Le médecin m’avait poser cette question, qui me faisait peur. Je sais très bien que je devrais dire la vérité et que Liam, espère que je le fasse aussi. Je baisse le regard honteusement. Je prends mon courage à deux mains et je me lance. Je… je suis en manque… je me sens pas bien. J’ai un problème… d’alcool. Je vois le médecin me regarder comme ci c’était un crime, mais je sais que s’en est un et que si j’ai perdu l’un des bébés et que je risque de perdre l’autre, que c’est sans doute à cause de ça. Je le vois griffonner dans mon dossier. Je vois. Maintenant, ça nous mène un peu plus loin dans tout ça. Je vais devoir vous changer de chambre et vous isolé en cure. Je regarde Liam apeurer, je savais que je resterai loin de lui pendant tout ce temps. Je laisse une larme couler sur ma joue. Je ne veux pas ça… J’enfouis mon visage dans le creux de l’oreiller, je préférais mourir que d’aller là bas.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptySam 1 Aoû - 10:27





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Je me sentais fautif de sa situation, si elle est savais à quel point je m'en voulais de cette conneries. J'avais payer cette erreur, mais Lou aussi. En l'abandonnant ainsi même si ce n'était pas volontaire venant de moi, je n'avais pas été là pour elle. J'écoute le médecin, mon regard croise ses yeux, je comprends son désarrois. Je peux l'aider, je ferais tout pour. Mais, je ne pourrais pas l'aider, si on l'enferme.

Je me tourne alors vers le médecin

" Il faut vraiment qu'elle aille la bas docteur, il n'y a pas une autre solution ?

Le médecin me sourit tout en posant un regard sur Lou, puis revenant vers moi

"Effectivement, il y a bien une autre solution que de l'enfermer, mais ce sera beaucoup plus dur, il faudra être à ses cotés quasi 24heures sur 24. La surveiller à tout moment et surtout ne pas la laissé en présence d'alcool.

Je souris au médecin

" Je prendrais soin d'elle, même si je dois passé toute mes journées auprès d'elle jusqu’à ce qu'elle soit délivrer de cet alcool, je prends le risque...tu es d'accord Lou ?

Tout en prononçant mes dernières paroles, je mettais retourné vers elle. J'avais besoin d'elle de toute façon tout comme elle en avait besoin et je pourrais peut-être réparé ce manque et rattraper cette année perdu. Je savais que se qui est perdu, l'est à jamais. Je l'aiderais comme je le pourrais, il restait plus qu'a savoir si Lou le désirait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyDim 2 Aoû - 4:42

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


Liam ne pouvait pas s’occuper de moi. Je savais qu’il ne pouvait pas le faire. Tout simplement parce qu’il aura besoin d’être avec moi 24 heures sur 24. Ce qu’il ne peut pas faire. C’est impossible. En centre, ils alterneront les surveillances sur ma personne. Mais au fond de moi, je suis heureuse qu’il se soit proposé. Peut être que ce sera plus facile avec lui qu’avec des inconnus. Je regarde Liam, qui me regardait. Merci de vouloir prendre soin de moi. Puis je regarde le médecin. Vous laissez Liam me prendre sous son ailes, ou… je continuerai à boire, en acceptant pas votre cure. Je le menaçais, mais j’étais sérieuse. J’attrape la main de mon ami. Je vois le médecin, écrire dans mon dossier et apporta la tablette et tendit le crayon et la tablette. Je signe la décharge et la lui rends. Il fit de même à Liam. Signez et vous pourrez la ramener chez vous, mais elle devras avoir un suivit tous les jours avec nous. Je vous enverrai une infirmière pour vous aidez. Et ne la laissez pas trop se promener, elle pourrait perdre le bébé. Je vous avoue une chose. L’examen concluant dit qu’elle est dilatée à 8 cm, donc, une fausse couche sera automatique, dès qu’elle forcera sur des objets. Du sport. Même la marche et faire le ménage. Je ne suis pas censé la laisser sortir. Mais je vous fais confiance, elle doit resté alité jusqu’à la naissance dans 8 mois. Et… aucune relation sexuelle. Le sperme causera la fausse couche, comme elle est dilatée. Je le vis quitter la salle quand Liam lui rendit la tablette et le stylo. Je me mis à pleurer. Je vais perdre mon bébé Liam…


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyDim 2 Aoû - 9:40





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Je savais ce que cela voulais dire, que je devais être 24heures sur 24 heures à ses cotés. Mon métier me permettais de le faire dans un sens. L'idée était qu'elle participe à mes séances de cette façon, je pourrais largement veiller sur elle et si vraiment cela n'était pas possible, je prendrais des congés et comme je l'ais dit. Je serais près d'elle tant qu'elle ne sera pas guéris.

Je lui souris quand elle me remercia de vouloir prendre soin d'elle.

" Ce n'est rien, ma belle "

Je fus tout de même surpris d'entendre Lou menacer le médecin, j'avais faillit m'étrangler. Lou était sérieuse, je fis même le visage du médecin changer de couleur et pour rajouté une touche à ses dires, elle me pris ma main dans la sienne. J'adorais ce contact. Le médecin ne sachant rien faire d'autre finit par tendre la tablette pour qu'elle signe la décharge tout en rajoutant à mon intention.

" Signez et vous pourrez la ramener chez vous, mais elle devras avoir un suivit tous les jours avec nous. Je vous enverrai une infirmière pour vous aidez. Et ne la laissez pas trop se promener, elle pourrait perdre le bébé. Je vous avoue une chose. L’examen concluant dit qu’elle est dilatée à 8 cm, donc, une fausse couche sera automatique, dès qu’elle forcera sur des objets. Du sport. Même la marche et faire le ménage. Je ne suis pas censé la laisser sortir. Mais je vous fais confiance, elle doit resté alité jusqu’à la naissance dans 8 mois. Et… aucune relation sexuelle. Le sperme causera la fausse couche, comme elle est dilatée."

Je savais que j'avais fait le bon choix. Je serais là pour elle maintenant et à jamais. Les paroles du médecin me firent un choc, la pauvre dans quel situation, elle se trouvais. Je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour elle. Je mettrais tout en œuvre pour qu'elle ne perde pas se petit bébé. Si elle devait resté alité et bien, je ferais en sorte que se soit ainsi et puis avec l'aide d'une infirmière se sera pas difficile.

" Merci docteur de la confiance, je ferais en sorte qu'elle ne quitte pas son lit. Je jouerais même l’infirmier durant l’absence de votre infirmière."

Tout en prononçant mes paroles, je serrais sa main dans la mienne. Je voulais la rassuré comme je pouvais. Je la vis alors se mettre à pleurer tout en me disant qu'elle allait perdre le bébé.

" Lou, je te promet que je mettrais tout en œuvre pour que tu ne le perde pas, je t'ai dit que je prendrais soin de lui comme-ci c'était le mien...ce ne sont pas des paroles en l'air et partir de maintenant, tu ne bougeras plus, je reviens ma belle, je vais chercher une chaise et des que tu sera à la maison, je t'installerais dans mon lit et interdiction de bouger. "

Je sortis de la chambre et reviens cinq minutes plus tard avec une chaise pour la transporté jusqu’au taxis que j'avais appeler et ainsi me diriger chez nous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyMer 5 Aoû - 3:28

Un an après une tragédie, en amène une autre
Lou & Liam


Je le laisse allé chercher cette chaise. Je sens que je vais être un fardeau pour Liam. Le pauvre. Tout ça est de ma faute. J’aurais du ne jamais me mettre à l’alcool et je n’aurais jamais couché avec ce mec que je ne me rappelle même pas de quoi il a l’air. Et j’aurais eu un bébé de Liam à la place. Je m’en veux tellement. Je sais que dans quelques années, on aura notre enfant à nous deux. Mais j’aurais aimé qu’ils soient tous de lui. Je vois le médecin quitter la chambre et Liam revenir. Il me prend dans ses bras pour me poser sur la chaise. Merci Liam, de prendre soin de moi. Ramène moi à la maison. Mais la maison c’était où? Chez lui ? J’imagine que oui, parce que mon petit appartement, n’a pas de place pour nous deux. Il nous conduit alors chez lui. Dans ses bras, mes mains autour de son cou. Je blottis ma tête dans le creux de celui-ci.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyJeu 6 Aoû - 10:44





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Lou est la femme de ma vie et plus jamais je ne l'abandonnerais. Je ferais en sorte de toujours être là prés d'elle désormais, j'étais partis cherché la chaise roulante, je reviens quelque seconde plus tard. Je la porta délicatement dans mes bras pour la déposé doucement dans celle-ci et pour nous sortons enfin de cet hôpital. Elle m'avait remercier, je lui sourit pour toute réponse, parfois pas besoin de mot pour dire se que l'ont ressent. Je poussa la chaise jusqu’à ma voiture, ouvris la portière, la pris dans mes bras et la plaça sur le siège, avant d'aller ranger la chaise dans mon coffre et venir la rejoindre pour prendre le volant.

Je la conduisis chez moi. Son appartement était bien trop petit et puis j'avais assez de place pour nous deux. La maison avait été bien trop longtemps vide, sans autre présence que la mienne. Une fois arrivé devant la maison, je la sortis de la voiture, je la porta dans mes bras, j'ouvris la porte avec un peu de difficulté, Lou toujours dans mes bras. Cette scène me fit pensé à un jeune couple marier qui gravier les marches jusqu’à leur maison. Une fois celle-ci ouverte, je ferma ma porte du pied et alla la déposer dans le divan. Je m’assied à coté d'elle

" Voila ma belle, te voila à la maison...ta maison désormais. "

J'étais heureux de la voir, de la sentir prés de moi, je me leva et m’agenouilla à coté d'elle

" Lou à partir de maintenant, tu es aussi chez toi d'accord ? Je vais veiller sur toi et je ne t'abandonnerais pas cette fois-ci, me pardonne tu le fait que je t'ai abandonner ? ."

J'étais là a genoux devant elle, devant la femme que j'avais attendant sa réponse. On aurait dit, un homme amoureux qui faisait sa déclaration, sauf que mes paroles n'étais pas des déclaration de mariage, quoique c'était une belle déclaration d'amour...qui sais un jour, Lou sera surprise ...





Dernière édition par Liam M. Shepart le Lun 10 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 7 Aoû - 22:03

Un an après une tragédie, en amène une autre
 Lou & Liam


J’étais maintenant sur le divan. Je souris à mon ami. J’avais tellement envie de m’unir à lui, de m’offrir à lui, mais je ne pouvais pas, pas avant au moins un an. C’était dommage. Je soupire et prends sa main. Merci, mais ne te force pas à faire ca pour moi. Je ne t’en veux pas. Tu es là maintenant et j’apprécie ta présence. Ne te sens pas obligé à faire tout ça Liam. Je t’aime. Je le tire pour qu’il s’assoit à mes cotés. Je me relève un peu, pour l’embrasser. Je pose ensuite mon front contre le sien et je reste ainsi un moment. Au bout de quelques minutes. Une douleur se fait sentir dans mon bas ventre. Je pose mes bras dessus, plié soudainement en deux. Liam… j’ai mal. Je sentis, peu de temps après, le sang couler entre mes jambes. Je n’osais plus regarder Liam, sachant que tout était de ma faute. Liam...


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyVen 14 Aoû - 14:54





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
Je suis agenouillé face à elle et plonge mon regard dans ses yeux, je suis inquiet pour elle. Pourtant, j'essaie de ne pas le laisser transparaitre. Doucement, j'ai un moment d’évasion, je viens d'avoir une vision et j'ai peur que ma belle Lou va perdre son bébé. Je l'ai vu clairement dans mon esprit. J'essaie de trouvé les mots pour lui dire quand elle prend ma main dans la sienne, je sens tout bizarre, a cet instant, je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre là sur le divan de faire d'elle mon amante. Malheureusement, on le sais que pour protéger ce bébé que je viens de voir disparaitre on doit éviter se genre d'acte.

Bon certes, je peux contrôler mes visions. Il arrive parfois encore, que certaines viennent quand je ne m'y attend pas, comme celle qui vient d'arrivée. Bien entendu, elles sont rares.

Je l'écoute me remercier, me dire que je ne suis pas obliger de faire cela. Je ne me sens pas du tout obliger, j'ai envie de le faire, voila la différence. Le fait de l'entendre me dire qu'elle ne m'en veux pas, me réchauffe le coeur. Tout comme celle où elle me dit qu'elle apprécies ma présence. Je sers alors sa main dans la mienne encore un peu plus fort tout en caressant ses doigts du bout des miens.

" Ma belle, sache que je me sens nullement obligé de faire cela, j'en sais simplement envie....Oui, envie de le faire et moi aussi, apprécies ta compagnie et je t'aime également. "

Je la sens me tiré pour que je vienne m'assoir à coté d'elle, je me léve et vient la rejoindre. C'est la que je vois son visage changer de couleur, elle se cambre de douleur. Zut ma vision. J'étais trop troublé parce qu'il se passait que je l'avais oublier. Je l'entends me dire qu'elle a mal, je me léve et c"est la que je vois le sang. Je prends le téléphone et appelle le médecin. Je viens ensuite la rejoindre à nouveau en essayant de l'installé confortablement comme le médecin me la demander au téléphone et la sert contre moi.
" Je suis là ma belle, le médecin ne vas bientôt arriver..."

Il ne restait plus qu'a attendre la venu du médecin.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] EmptyLun 17 Aoû - 13:19

Un an après une tragédie, en amène une autre
Lou & Liam


Je savais que Liam avait tout vu, juste quelques secondes avant que cela ne se produise. Il avait vu que j’allais perdre mon bébé. Mais je ne lui en veux pas de ne pas me l’avoir dit. Il n’avait juste pas eu le temps de me le dire. À moins qu’il n’ait juste pas voulu que je le sache, s’il l’avait vu depuis longtemps. Non seulement, avait-il vu que je perdais ma grossesse, un peu après que je le lui avais annoncé. Je m’étais endormi. Le médecin était passé. Il m’avait donné des calmants et exigé à Liam que je sois au repos pendant une semaines, avant de pouvoir me laisser faire mes activités habituelles. J’avais perdu l’autre bébé, je le savais. Juste avant que je m’endorme. Le médecin m’avait dit avoir eu mes résultats des tests de ma grossesse. À ce qu’il parait, j’aurais de la misère à avoir un bébé né à terme. Cela m’avait dévasté. Chaque fois que je tomberais enceinte, je savais que mon bébé ne verra jamais le jour. Je crois que j’ai dormi plusieurs heures avant que je ne me réveille. J’étais dans le lit de Liam et seule dans la chambre. Liam? J’avais besoin de sa présence. De son réconfort. Chaque fois que nous ferons l’amour, si jamais on le fait un jour et que je tomberais enceinte… sans doute que je le lui cacherais chaque fois, jusqu’à ce que mon ventre prenne des rondeurs. Oui cela m’obligerait à vivre chaque fausse couche seule, mais je n’ai pas le choix. Pour ne pas faire de la peine à Liam. Ce qu’il ne sait pas, il ne peut pas le voir. Je sais très bien qu’il voit tout sur moi. Qu’il verra ma fausse couche à l’avance, ce qui me fera peur. Je le vois entrer dans la chambre. Je lui tends mes bras.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]
» Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le pont Wickery-