ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:09





Lou & Liam

Un an après une tragédie, en amène une autre.
J'avais vu que Lou allait perdre son bébé. Je voulais lui dire, il fallait juste que je trouves les mots pour le lui expliqué, mais le fait de m’inquiétai pour elle, j'avais oublier un petit instant ma vision. J'étais rester ainsi prêt d'elle. Quand; j'ai vu le sang, j'ai immédiatement appeler le médecin. Qui est arrivé assez rapidement et pris en charge ma belle Lou.

Elle venait de perdre son bébé et en plus le médecin expliqua qu'elle aurait du mal à méner une grossesse à terme. Qu'elle aura toujours une grossesse à risque. J'avais mal pour elle et voir son visage dévastée ainsi me fit ressentir une pointe au coeur.

Avant qu'il s'en aille, il lui avait donner un calmant qui l'avait assommé assez vite, j'avais profiter qu'elle dormais pour la transporté dans mon lit et l'installa confortablement. Pendant quelque minutes, alors qu'elle dormais si paisiblement, je me mis à caresser son visage, j’eus une vision, je me promis de lui parler des qu'elle se réveilleras. Parce que celle-ci, la réconfortera, j'en suis certains.

Je mettais lever, me rassurant d'abord qu'elle allait bien et alla prendre une douche. L'eau sur ma peau me ralaxa, j'avais une folle envie de la serrer encore et encore dans mes bras, lui faire l'amour. Gouter à sa peau. ll fallait que je calme ses sentiments qui me prenait, lui faire l'amour était trop tot. Pas parce que le médecin l'avait dit. Non, simplement parce qu'elle venait de perdre son bébé et je me disais qu'elle n'aurait certainement nullement envie de gouté au désir pour l'instant. Bien que moi, j'avais le corps entier en flamme. Heureusement, qu'une douche froide avait pu éteindre un peu se que je ressentais.

Je sortis de la douche, une serviette autour de la taille quand je l'entendis m’appeler. Sans réfléchir, je la rejoint aussi vite que je pu. Je n'avais même pas fait attention que j'étais nu, je m'étais assis sur le lit à coté elle pour et j'avais pour seul vêtement, une serviette autour de ma taille.

" Ma belle, je suis là...ne t’inquiéte pas...je veilles sur toi "

Je me mis à lui caresser les cheveux, tout en venant déposé un baiser sur son front. Je m'inquiétais pour elle. Je me permis de la regarder pendant que je continuais de caresser ses cheveux.

" Lou, rassure toi; je te promets que tout ira bien...nous aurons un enfant et il sera en pleine forme...même s'il naîtra un peu plus tôt.. "

C'était ce que j'avais vu, je l'avais vu avec un enfant dans les bras. Notre enfant, je m'avais pas encore pu distingué le sexe. Mais des mots, mettais venu à l'esprit, bonne santé, bonheur, mariage. Ce sont des mots qui réchauffe le coeur. Je me mis à continué à caresser ses cheveux, tout en plongeant mes yeux dans les siens, en scrutant sa réaction à cette vision que je venait d'avoir. J'avais vu aussi que se sera dur, mais cela je le dirais un peu plus tard, elle avait besoin de repos pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]   Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:06

Un an après une tragédie, en amène une autre
Lou & Liam

C’était ce coté de Liam qui me faisait le plus peur. Son don de médium. Parce que tout ce qu’il voyait était réel. Et savoir qu’un jour, j’aurais un bébé de lui, me rendait heureuse, mais savoir qu’il ne viendra pas au monde à terme, mais vivant, me faisait peur. Je ferme les yeux, mes bras autour de Liam. Je me laisse aller à ma peine. Liam… embrasse moi… C’était tout ce que j’avais trouvé à dire à propos de cette nouvelle. Je relève mon visage vers le sien et je le regarde dans les yeux. Je lui souris en coin. Je pose ma main contre sa joue et je la caresse doucement. J’attire son visage au mien et mes lèvres viennent rencontrer les siennes pour l’embrasser. Je pose ensuite mon front cotre le sien. Je t’aime mon… amour. Ma main se glisse le long de son cou Pour aller se poser contre sa nuque, que je caresse du bout des doigts. Si ça n’avait pas été de ces deux fausses couches. Je lui aurais demandé de me faire l’amour. Maintenant, je devais attendre deux à trois semaines avant de pouvoir vivre cette expérience avec lui. Liam… dis moi ce que tu as vu, à l’instant. Bien sur, je parlais de ses visions.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Un an après une tragédie, en amène une autre [F. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]
» Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le pont Wickery-