ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une jeune fille naïve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:56

Oui bien entendu, tu peux le commencer s'il te plais parce que j'ai déja un rp à commencer autre pars, je te remercie sinon tu devra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:18

Un lien? Avery est un bon ami, ont sest renconteer lirs dune partie de chasse ( sujet presentement)
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:19

Je suis pas douée pour commencé bein le week end je voyage donc si possible de le faire avant fin de le commencé =)
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:14

Savanna. ---> Oui avec grand plaisir ^^

Tenaya ---> T’inquiètes pas, je vais le commencer. ^^ Une rencontre sur le lieu de son travail cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:43

Oui Nikel merci me lady <3
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 4:08

super! va pour amie Alors?
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:08

^^ Un rp cela te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:37

Je suis toujours partante
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:30

salut ma belle. J'ai lue tes propostion et il y as 3 qui me plait.
 - ta tête me reviens pas
-frère de coeur
- meilleur ami..

 je te laisse choisir celui qui le collerais a nos personnage bisous
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

Savanna ---> Qui commence ^^

Stephan ---> Alors, meilleure cela te dis ? ( Je voudrais peut-être même combiner meilleure ami avec confident...(Puisqu'elle est amoureuse d'un vampire, cela pourrais être sympa qu'elle puisse demander conseil et se confier à un autre vampire )

Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:45

Oui parfais
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:02

Contente que cela te plaise (je te noterais le plus vite possible)

Un rp pour peaufiner cela, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:51

iui avec plaisir ma belle je te laisse le commençer
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune fille naïve...   Les liens d'une jeune fille naïve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une jeune fille naïve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'une jeune aveugle....
» Les liens d'un chasseur.
» Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !
» Les liens du coeur sont les plus importants dans la vies. Pas de lien, tu meurs...ou tu deviens une machine inhumaine (Michelle Guérin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos liens-