ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, ici !!! ( Kai & Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyMer 24 Juin - 11:40

Toi, ici !!!

Luna Bloodyrain & Kai Parker

Je travail comme serveuse dans le Mystic Grill depuis déja plus ou moins quatre mois, je ne connaissais pas encore tout le monde. J'allais sur mes 18 ans et je rencontrais chaque jour ou moins une nouvelle tête, j'avais même remarqué des personnes que je connaissais. J'aime beaucoup ce travail, bien que je n'en ferais pas mon métier, je travailles seulement pour pouvoir avoir les moyen nécessaire pour me payer mes études et le loyer de mon petit studio.

Je venais prendre une commande quand je passa devant une table, un homme y était assis, il consultait la carte, mais j'avais un curieux présentement, comme-ci, je le connaissais. Je continua pourtant mon chemin pour faire la commande pour le client.

Pendant que j'attendais les plats commander pour mon servir, je me mis me demander ou est-ce que j'avais bien pu voir cette silhouette, cet homme me perturbais, pas autant qu'Avery.

La commande arriva finalement au bout d'un quart d'heure, ce qui était bien c'est que nous allions vite, on essayer de faire de notre mieux pour le client soit rois. Le temps pris pour les préparations des commandes dépendais de ce qui avait été commander.

Je pris mon plateau et me dirigia donc vers mon client, je déposa la commande avec mon sourire habituel tout en restant concentré, bien que j'en avais du mal à cause de cet homme juste à coté. C'est au moment ou je me dirigeais vers une autre table que je le reconnus, Kai ...Kai Parker, à chaque fois qu'il me voyais je ne sais pas pourquoi, mais il n’arrêtait pas de m’ennuyer, bon je devais avouer que ce n'était jamais méchant, enfin plus ou moins. De mon coté je l’appréciais, mais je le gardais pour moi.

Kai !!! C'est toi ?



Je vis demis tour et m'approcha de lui avec un grand sourire, bon je pense que du coup c'était raté de lui cacher que je l'aimais bien, tant pis on verras se qui se posera ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyMer 24 Juin - 13:08

I start again
this lovely game
I was born of the womb of a poisonous spell, beaten and broken and chased from the lair. But I rise up above it, high up above it and see I was hung from the tree made of tongues of the weak. The branches were bones of liars and thieves rise up above it, high up above and see


 

 

Vous savez, quand on est mort, les besoins physiques ne sont plus un problème. Boire, dormir, manger, ça n'a plus aucun sens. Après tout, la plupart de ceux qui étaient coincés de l'Autre Côté préféraient passer leur temps à maudire le destin, le manque de temps qui leur était destiné pour pouvoir explorer toutes les facettes de leur pitoyable vie plutôt que de se préoccuper de l'absence de nourriture ou de foyer. Pour moi qui ai été un incorrigible gourmand, c'était assez étrange. Un peu triste, peut-être. Je nie pas avoir, comme la majorité des défunts, ressassé banalement les évènements de ma mort. Une mort à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, puisque j'avais été certain d'avoir toutes les cartes en main. Mon sourire n'avait pas été longtemps enfoui sous les méandres de la déception, imaginant délicieusement le supplice que devrait lui infliger le long sommeil de son Elena au profit de la petite sorcière. Je le faisais souffrir, même en étant mort, et c'était là la plus douce des satisfactions.

Mais je n'étais pas en train de me diriger vers le Mystic Grill pour torturer un Damon, une fois de plus. Non, j'étais là pour remplir mon estomac vide depuis bien trop longtemps. En fait, je n'avais pas mangé depuis ma transformation en hérétique, alors je me tâtais encore quant à savoir si les aliments auraient un goût ou non. Mes paumes se pressèrent contre la porte du bar-restaurant et, une fois à l'intérieur, je pris place sur une table libre, regardant avec avidité tous les délicieux plats à ma portée. Était-il utile de préciser que je n'avais pas l'ombre d'un billet ? Ça n'avait jamais posé un problème pour moi. Après tout, je pouvais faire taire n'importe qui, d'une façon étrangement illégale. Alors que j'étais encore en train de me demander si je choisirais une énorme pizza ou une cuisse de poulet, j'entendis une voix féminine crier mon nom, et je levais les yeux pour apercevoir une blondinette bien connue.

« Luna ! Quelle surprise. »

J'avais allongé la première syllabe de son nom comme j'avais l'habitude de le faire. Un sourire se dessina sur mes lèvres, en écho au sien. Les occasions se faisaient rare de voir quelqu'un s'approcher de moi avec un air joyeux ; il faut dire que je n'étais pas le parfait modèle du jeune gentil et agréable à vivre, surtout avec cette demoiselle que je prenais un malin plaisir à embêter. Mais je n'allais pas cracher sur un peu de sociabilité, surtout que j'adorais lui chercher des noises. Je tapotais le rebord de ma table avec un air faussement impatient.

« J'attends que quelqu'un prenne ma commande. J'ai faim et toi, tu ne voudrais certainement pas faire attendre un ami dans le besoin, non ? »

On pouvait toujours compter sur moi pour tenter par tous les moyens d'obtenir ce que je voulais, toujours plus rapidement. D'ailleurs, j'avais bel et bien l'intention de faire payer mon repas à quelqu'un d'autre, et il se pourrait bien que la jolie blonde soit la victime de ma fourberie.
made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyMer 24 Juin - 15:20

Toi, ici !!!

Luna Bloodyrain & Kai Parker

Kai n'avait donc pas changer, toujours aussi désagréable avec moi, enfin j’exagérais en disant désagréable, mais il adorait m’ennuyer, ça j'en étais certaines. Le connaissait, il avait certainement encore rien sur lui, mais bon je ne pouvais pas lui refuser, je me mis à rire une nouvelle fois, quand je le vis tapoter la table avec impatience, je sortis donc mon carnet en bonne serveuse que j'étais mon crayon et le fixa

On t'a jamais dit la gourmandises était un vilain defaut ? Bon, soit, je vais m'occupé de ta commande et comme je te connais tu n'a encore rien sur toi n'est-ce pas ?



Tout en lui disant cela, je lui fit un clin d’œil. Je voulais l’ennuyer aussi un peu, avec le temps une sorte de jeu c'était installée entre nous deux, bon rien de méchant, à croire qu'on n'aimais s’ennuyer ainsi de la sorte chacun à son tour, mais on fond, je l'aimais bien, mais mieux fallait que je garde ce sentiment pour moi.

Ne me dit rien finalement, je t'offre le repas à condition que tu partage ta table et que tu me tienne compagnie le temps que je déjeune durant ma pause, cela te convient comme marcher ?  



Peut importe ce qu'il allait répondre, j'allais de toute façon lui offrir, mais c’était bien plus agréable de prendre ma pause avec quelqu'un que de me retrouvée seule.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptySam 27 Juin - 0:46

I start again
this lovely game
I was born of the womb of a poisonous spell, beaten and broken and chased from the lair. But I rise up above it, high up above it and see I was hung from the tree made of tongues of the weak. The branches were bones of liars and thieves rise up above it, high up above and see


 

 

Un petit rire s'échappa de ma gorge à ses paroles. Je n'ai jamais réellement vu la gourmandise comme un vilain défaut, bien que la plupart des gens s'amusent à répéter cette expression sans queue ni tête. Pourquoi donc manger ce qu'on veut, quand on le veut serait-il un défaut ? J'allais lui répondre franchement que je n'avais pas un sou sur moi lorsqu'elle prit les devants, m'assurant un repas gratuit contre sa compagnie à ma table. Et comme je n'étais pas d'un naturel égoïste, je n'allais certainement pas permettre à une jolie demoiselle de rester seule pour sa pause. Quoi, ce n'est pas crédible ? Ce n'est pas comme si j'étais un pauvre type aux agissements immoraux et profondément sociopathe ? Cela dit, Luna ne semblait jamais craintive de moi, ce qui, bien évidemment, pourrait s'arranger lorsque je le désirerais. Je peux être très effrayant, croyez-moi. Je vous aurais bien dit d'aller voir mes ennemis, mais je crains qu'ils ne soient pour la majorité d'entre eux déjà morts. Oups.

« Wouh ! Proposition alléchante. J'accepte ton marché, honey. »

D'un air insouciant, j'ai entouré un plat sur le menu avec un feutre que je venais de sortir de ma poche, et qui y était resté depuis bien longtemps. En fait, je crois qu'il datait de ma désagréable expérience dans le monde prison, où je l'avais pris lorsque j'avais eu l'ennuyante idée d'écrire tout ce qui me passait par la tête sur tout ce qui me tombait sous la main. Lorsqu'on est seul, y'a pas trente-six moyens de se divertir, et on en vient vite à bout. Bref, tout cela pour dire que j'avais opté pour une énorme pizza, qui ne manquait pas de me faire saliver à chaque fois que mon esprit dérivait dessus. Après lui avoir tendu la carte, complètement indifférent à l'avoir peut-être rendue inutilisable par cette trace indélébile, je me suis saisi du dossier de la chaise voisine à la mienne avant de le pousser pour qu'elle puisse s'asseoir et ma main est venue taper doucement le siège de la chaise.

« Je n'attends plus que toi. Et mon repas. »

Un grand sourire enfantin barrait mon visage d'une moue mutine. On aurait presque pu me comparer à un farfadet, parce qu'en plus d'être rusé, je ne l'étais pas pour les bonnes raisons. Enfin, ce n'est pas comme si je m'en sentais coupable ; après tout, grâce à cela, je gagnais la bonne compagnie d'une serveuse un peu naïve mais distrayante et une bonne pizza gratuite. D'une pierre deux coups. Et en plus je gagnais le droit de l'embêter à domicile, sans que ce soit moi qui en fasse la démarche. J'arrivais à avoir ce que je voulais, sans le demander. Elle est pas belle la vie ?
made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptySam 27 Juin - 13:44

Toi, ici !!!

Luna Bloodyrain & Kai Parker

Je me doutais bien qu'il n'aurais pas refusée ma proposition et pour pas changer, il trouva un bon moyen que je ne revienne pas sur ma proposition où bien c'était encore pour m’ennuyer qu'il avait fait ça. Il avait été fort tout de même là, parce que entouré le plat désirée avec un indélébile c'était un peu trop. Tant, pis, je demanderais de prendre sur mes heures pour rectifiez son erreur, il était d'une certaine façon un ami et on ne laisse jamais un ami dans l’embarra, bien qu'en sommes c'était plutôt moi, l'amie dans l’embarra.

Je pris la carte et continua de lui sourire, peut-être étais-je trop gentil, mais la gentillesse ne fait jamais de mal. Dans un sens, c'était peut-être ce qui fessait de moi, une jeune fille qu'on appréciait tout comme fait. Sa réaction, curieusement me fit pensée à un enfant, qui sans réfléchir commettais des actes, avec tant d'innocence on n'avait difficile à résister, le hic c'est que lui n'était pas un enfant. Enfin, bref, ce n'était pas si dramatique que cela.

Et avant que je m'éloigne pour faire la commande le voila qu'il saisi la chaise voisine à la sienne pour venir la placer à coté de lui et de sa main, il vient tapoté doucement le siège de la chaise.

Je n'attends plus que toi. Et mon repas.



C'était sa façon de me faire comprendre que je m'assied là.

Je te promets que tu n'attendra pas longtemps...



Finis-je par lui lancer, avant de m’éloigne pour prendre la commande. Une demi-heure plus tard, me voila avec mon plateau. Je le dépose, le débarrasse devant Kai et m’assois sur la chaise juste à coté de lui.

Je te souhaite un bon appétits, j'éspère que tu l’appréciera ?  



Tout en lui disant cela, je pointa du doigts sa pizza et le fit un clins d'oeil au passage. Je l'avais prépare moi même, la jeune femme qui était au cuisine avait du s'abscenté quelque instant et comme je n'aimais pas faire patienter mes clients, alors j'avais mis la main à la pâte, ce n’était pas la première fois que je le fessait et se ne sera certainement pas la dernière. J'avais au moins l'avantage de me débrouiller pas mal en cuisine fort heureusement. sinon je crois que le bar ferait vite faillite parce que la cuisinière avait tendance à s'absenter un peu trop souvent à mon gout.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luna Bloodyrain le Lun 29 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyDim 28 Juin - 18:50

I start again
this lovely game
I was born of the womb of a poisonous spell, beaten and broken and chased from the lair. But I rise up above it, high up above it and see I was hung from the tree made of tongues of the weak. The branches were bones of liars and thieves rise up above it, high up above and see


 

 


Je souris en voyant sa réaction suite au coup de feutre sur le menu. Si elle n'a pas apprécié, elle ne l'a pas dis ; une des choses que j'aimais bien chez elle. C'était peut-être fourbe mais je profitais sans m'en cacher de sa gentillesse et elle ne trouvait jamais rien à y redire. C'était une sorte d'accord tacite entre nous. Je n'étais pas non plus du genre foncièrement méchant avec elle ; j'aimais simplement la taquiner, frôler ses limites sans jamais les dépasser. Elle ne s'en rendait certainement pas compte mais en sacrifiant de son argent à mon profit, elle sauvait la vie de quelques serveurs et cuisiniers qui l'embauchaient. Malgré toutes mes tentatives, jamais son sourire radieux ne disparaissait de son visage, comme si elle était perpétuellement coincée dans un monde euphorique ou rien de mal ne pouvait lui arriver. Quelques fois il m'arrivait de désirer lui casser cette bulle de bonheur, la voir avec délice affronter la réalité de la vie mais je ne le faisais jamais, pour une raison que j'ignorais. Peut-être une parcelle de la volonté de Luke qui persistait, ou une faiblesse de moi-même.

Elle revint au bout d'une demi-heure, déposant devant moi une pizza dont l'odeur envahissait délicieusement mes narines avant de s'asseoir à mes côtés. Autant vous dire que je ne l'avais pas attendue pour prendre ma première bouchée et c'est la bouche pleine que je lui ai répondu, sans aucune gêne. Si elle s'inquiétait de savoir si mon appétit serait comblé, elle n'avait pas de quoi s'en faire.

« Délichieux. »

Je ne savais même pas si elle avait compris le mot difforme qui venait de sortir de ma bouche, mais rien ne comptait d'autre que les morceaux de pizza qui descendaient à toute vitesse dans ma gorge. Je mourrais de faim, et je crois que cela se voyait parfaitement dans mon comportement. Quelque minutes plus tard j'avais déjà pratiquement terminé la moitié de ma pizza, mais je fis une petite pause pour me tourner vers Luna. Après, tout, elle comptait certainement sur moi pour ne pas la laisser me regarder manger aussi élégamment. Je levais dangereusement ma fourchette en l'air, un sourire aux lèvres.

« Tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de pizza. Je crois que le jour où je mourrais, ce sera la chose qui me manquera le plus. Pour celle là, je pourrais même remercier son créateur, extraordinaire non ? »

Un petit rire s'échappa de mes lèvres alors qu'elle était certainement inconsciente de l'ironie de mes paroles. J'étais certain que le fait de savoir que le mec à qui elle avait apporté une pizza était mort puis avait miraculeusement ressuscité la pousserait à me regarder autrement. Je pointais alors la fourchette sur elle avant de la regarder d'un air curieux.

« Dis-moi, quelle sera la chose qui te manquera le plus quand tu seras morte ? »

C'était étrange et satisfaisant de parler de la mort alors que je savais pertinemment que si je restais prudent et rusé, je risquais de vivre encore pendant de longs siècles. D'où l'avantage d'être un vampire mêlé d'un sorcier. Je la dévisageais, me demandant inconsciemment si elle avait conscience du surnaturel qui se cachait derrière chaque coin de rue anormalement banal de cette petite ville de Virginie ? J'aurais tendance à croire que non, mais chaque personne qui parcourait les rues de Mystic Falls avait des secrets enfouis, et j'étais certain que Luna en avait également. Fidèle à mes habitudes, je décidais de lui demander directement.

« Est-ce que tu crois au surnaturel ? »
made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyVen 3 Juil - 16:51

Toi, ici !!!

Luna Bloodyrain & Kai Parker

Kai c'était jeter sur la pizza avant même que je m'assois. Il me parla la bouge pleine, un mot qui semblait dire délicieux enfin quelque chose comme cela. Je m'assois à coté de lui tout en le regardant mangé. Je souris tout le regardant planté sa fourchette dans les airs. Il avait vraiment l'air d'être affamé.

« Tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de pizza. Je crois que le jour où je mourrais, ce sera la chose qui me manquera le plus. Pour celle là, je pourrais même remercier son créateur, extraordinaire non ? »  



Mon métier me permettais d'être polis, je l'écoutais

Oui, extraordinaire, je lui transmettrais le message.



Même si tout l'honneur de la pizza me revenait, je n'étais pas habitué à frimé et puis je ne voulais pas ternir la réputation de la cuisinière. Je m’apprêtais à gouté mon sandwich quand il me surpris avec sa question.

Dis-moi, quelle sera la chose qui te manquera le plus quand tu seras morte ?



J'avais faillit m'étrangle avec ma boisson, disons que c'était quelque chose dont je ne mettais pas attendu, je déposa mon verre avant de le regardé, la surprise devait certainement marqué mon visage.

A vrai dire ce n'est pas une chose qui me manquera, mais une personne, celle qui fait battre mon coeur.



Je pensais à Avery, pendant un instant j'avais oublier qu'il était un vampire, cette question me perturbait. Je savais que je n'étais pas immortel et qu'un jour je m'en irais, mais pas lui. Pourtant, il n'avait pas tord avec ses questions, je pense que personne ne se posait de tel question, je pourrais même remercié Kai pour cela.

« Est-ce que tu crois au surnaturel ? »



Alors, celle là était la plus chamboulant de toutes, bien sur que je croyais au surnaturel, puisque j'étais amoureuse d'un vampire. Bon, je n'allais pas lui répondre ceci bien entendu. Çà j'allais le garder pour moi, mais j'allais lui répondre tout aussi honnêtement, tout en secret mon amour.

Oui, je crois au surnaturel. Pourquoi cette question Kai ?



Que pouvais lui dire d'autre de toute façon.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyLun 13 Juil - 11:51

I start again
this lovely game
I was born of the womb of a poisonous spell, beaten and broken and chased from the lair. But I rise up above it, high up above it and see I was hung from the tree made of tongues of the weak. The branches were bones of liars and thieves rise up above it, high up above and see





Je rigolais intérieurement lorsque je la vis s'étrangler à ma question. Voir un mec dévorer une pizza à tout allure juste avant de poser une question complètement à côté de la plaque devait être assez troublant - un face à face avec moi-même, voilà qui aurait pu être des plus intéressants - Sa réponse me fit sourire, étant d'une naïveté et d'un romantique dégoulinant. N'étant pas particulièrement porté sur ce genre de niaiseries, et connu pour n'aimer que moi-même je haussais les épaules, quelque peu déçu par la banalité de sa réponse. Je la regardais en secouant la tête.

« Luna, tu es d'une naïveté impressionnante. Tu sais que cette personne peut aussi bien briser ton pauvre petit cœur ? Enfin, ce n'est pas comme si j'étais spécialiste dans ce domaine. Cela dit, tu ferais mieux de regretter quelque chose de moins bancal qu'une personne. »

Le briseur de rêves est de retour. Cela dit, c'était une vérité sûre ; j'étais le mieux placé pour le dire. On ne peut compter sur personne, puisque tout est en perpétuel changement et que les sentiments s'étiolent avec le temps pour ne laisser plus qu'un vide glacial qui entraîne vers une déchéance certaine. L'humanité est pourrie jusqu'à la moelle, sans chance de rédemption. Tous plongés dans le vice et dans les péchés. Il n'y a pas d'exception, il n'y en aura jamais. Le monde n'est pas aussi rose qu'elle semble le croire. Il est même plutôt terne, couleur rouille. Enfin, sauf pour ceux qui, comme moi, le repeignent d'une soyeuse couleur écarlate. Je terminais le dernier bout de ma pizza avant de la regarder avec un sourire faussement désabusé.

« Et si tu crois que le pauvre type que tu côtoies va rester avec toi jusqu'à ce que vous ne soyez que deux vieux décrépis, t'es mal partie. On nait seul, et on crève seul. C'est la vie. »

Ok, je dois avouer que je m'étais sentis l'âme philosophique pendant quoi, cinq secondes. Cependant, je ne me leurrais pas ; Luna était bien trop du genre princesse dans un conte de fées pour donner de l'importance à mes paroles cyniques. C'est sans doute pourquoi je dérivais vers un autre sujet. J'étais passé à LA question la plus intéressante et, à la vue de sa réaction - et encore plus de sa réponse - j'avais eu raison de la poser. Ainsi, elle y croyait. Allons donc, il devait y avoir quoi, les trois quarts de ce bar qui se seraient bruyamment esclaffés en entendant ma question. Mais non, elle, elle me répondait sérieusement.

« Surprenant. »

Sourire aux lèvres, je la regardais sans broncher, me penchant vers elle pour murmurer sur un ton de confidence.

« Il y a des rumeurs qui courent à Mystic Falls. De mystérieux accidents, des personnes tuées sans d'autres marques qu'une étrange morsure dans le cou ... Vidées de leur sang. Les vampires sont de retour en ville ! »

Je riais à ma dernière phrase, la laissant décider d'elle-même si elle me prendrait au sérieux ou non. Quant à moi, je verrais à sa réaction si elle était bel et bien au courant de ce qui se tramait en ville ou si elle croyait simplement aux fantômes.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyMer 15 Juil - 17:15

Toi, ici !!!

Luna Bloodyrain & Kai Parker

Kai, ce cher Kai, toujours là pour brisé les rêves des autres, mais c'est vraiment être méchant. Kai; c'est Kai, je ne peux pas expliqué, mais c'est comme cela. Ses réponses sont parfois si étrange et pourtant juste en même temps, bien que cela fait du bien de tombé amoureuse. C'est magique, merveilleux et sa vous rend bête aussi, mais bon cela n'a encore tué personne d'être idiot non ?

« Effectivement, c'est vrai, il pourrait bien brisé mon coeur, mais tu oublies un petits détails c'est que les sentiments ne se commande pas hélas. Je pourrais aussi bien regretter de perde une personne comme toi, un ami.  »  



Bon, je n'allais rentré dans des révélations non, plus. C'était tout de même étrange sa vision de voir les choses, pourquoi un objet plutôt qu'une personne ? C'était incompréhensible, a moins que je n'avais pas assez creuser la question. Je devrais peut-être finalement réfléchir à sa réponse. Le resté de sa réponse, fait un peu mal, je dois l'admettre.

Tu as le chic pour brisé le rêves des gens Kai, décidément tu ne changeras pas, il te voudrais peut-être un jour rencontré l'amour pour que tu comprennes et puis personne n'est parfait et sache que je suis pas idiote, je sais que l'amour peu se brisé et faire mal...mais on a tous un prix à payer pour un petit bout de bonheur.



Pourtant, c'est vrai qu'encore une fois, il avait touché une corde sensible et son point de vu n'était pas si faut que cela. Je me souviens d’ailleurs de ma première nuit avec Avery, mon histoire avec lui avait bien faillit se brisé le jour même et puis personne n'est à l’abri d'avoir un jour le cœur brisé. C'est un prix que l'on paie pour un morceaux de bien être, comme quand on pleure et que doucement les larmes se transforment en sourire. C'est tout cela qui font que l'on se sens vivant. Alors que j’essayais de réfléchir à tout cela voila qu'il a une autre question, si je crois aux surnaturel, j'ai faillit m"étrangler à sa question et moi comme une idiote, je lui réponds que oui. C'est si crois, je suis bien amoureuse d'un vampire non ?

En quoi, cela te sembles si surprenant ?  



Bon, encore une fois, je joue l'idiote, enfin je le taquine plutôt, c'est plut fort que moi, je l'adore et j'adore le taquiner, c'est un jeux qui c'est installé entre nous deux au fil du temps et pour rien on monde j'aimerais que cela cesse et maintenant le voila qu'il parle de vampires et de cette fameuse rumeurs.

Tu essayes quoi, de me faire peur ? Les vampires ont besoin de ça pour vivre non ? je pense que certains d'entre eux non certainement jamais demandé à ce qu'ils deviennent ce qu'ils sont devenus. C'est comme-ci on disait à un chien qu'il n'avait pas le droit de manger un os. Bon, je ne veux pas dire par là, que j'accepte qu'on tue pour se nourrir.  



Que pouvais-je bien lui répondre d'autre...mais s'il avait cherché a me faire peur, il avait raté, parce que je n'avais pas peur.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptySam 18 Juil - 12:43

I start again
this lovely game
I was born of the womb of a poisonous spell, beaten and broken and chased from the lair. But I rise up above it, high up above it and see I was hung from the tree made of tongues of the weak. The branches were bones of liars and thieves rise up above it, high up above and see





Il n'y a pas de doute, Luna et moi étions différents. Nos façons de penser, de vivre étaient opposées, ainsi que nos caractère et pourtant, elle trouvait le moyen de me croire son ami. L'étais-je ? Peut-être à ses yeux de gamine innocente. Pour moi, c'était différent. Disons simplement que je n'avais pas d'amis, que je n'en aurais jamais, que je suis seul et que j'adore ça. Et cela parce que l'amitié naît des sentiments que je ne ressens pas. Sociopathe, insensible, je suis tout ça et je ne m'en plains pas. Je suis pas affaibli par des émotions comme la pitié, l'amour, où l'attachement. Si je devais tuer la blondinette pour sauver ma peau, je le ferais. Même si j'espérais que ce moment ne viendrait pas de si tôt.

« C'est bien pour ça que les sentiments sont une malédiction. Mais rassure-toi, tu ne risques pas de me perdre. Je suis plutôt dans le genre increvable. »

Ce que je venais de dire était une vérité prouvée scientifiquement. Même la mort n'avait pas voulu de moi, c'est pour vous dire. J'arquais un sourcil à ses paroles, surpris. Quoi ? Elle voulait que je rencontre l'amour ? Et puis quoi encore ? Que je me trouve une licorne rose pour aller au Pays des Merveilles ? Sérieusement, on pourrait croire que, de son point de vue, il n'y a que l'amour qui puisse apporter le bonheur. J'étais la preuve vivante de l'exact contraire. J'étais heureux, et cela simplement parce que j'avais tué toute ma famille et que j'avais, une fois de plus, gagné. Où était l'amour dans tout ça ? Pourquoi s'obstiner à croire que l'on doit prendre le risque d'aimer et de souffrir pour simplement une ébauche de bonheur qui finira invariablement dans un océan de larmes salées ? Je n'arrivais pas à comprendre sa façon de penser, tant c'était incompréhensible et stupide à mes yeux.

« Malheureusement, je n'ai pas l'intention de changer. Tu sais, l'amour, c'est surfait. Pourquoi tu payerais le prix d'une chose éphémère juste contre un petit bout de bonheur ? Tu y perds forcément. D'un point de vue logique, l'amour est une arnaque. Personnellement, je trouve mon bonheur dans des choses beaucoup plus matérialistes. Et je ne veux personne d'autre que moi-même à aimer ; au moins je suis certain de ne pas me décevoir. »

Je souriais, jouant avec ma fourchette d'un air amusé. J'étais loin d'être la meilleure personne avec laquelle parler d'amour, étant donné que je ne l'avais jamais connu. Et que j'étais un obstiné invétéré qui persistait à croire ce qu'il voulait, sans prendre en compte l'opinion des autres. Puis elle me demanda soudainement en quoi je trouvais cela surprenante sa croyance dans le fantastique. C'est une blague ? Elle me dit qu'elle croit au surnaturel et je ne devrais pas trouver cela surprenant ? Enfin, si j'étais un mortel comme les autres, je trouverais ça étrange mais là, j'étais tout sauf un mortel ordinaire donc ...

« Eh bien parce que c'est rare de croire à ces trucs là. T'aurais pu ricaner et me dire que c'est n'importe quoi, comme l'auraient fait la majorité des ados attardés qui viennent ici. »

En fait, à Mystic Falls, il devait y avoir beaucoup plus de personnes au courant du surnaturel que je l'imaginais. Après tout, cette charmante ville a un passé plutôt chargé dans le genre. Et tous les membres de l'ordre sont au courant, j'en suis certain. Quand j'avais parlé à Luna des "mystérieuses attaques", je ne m'étais certes pas attendu à cette réponse. Elle parlait des vampires comme si elle les connaissait. Et elle était bel et bien en train de défendre les vampires. Elle, Luna, la pacifiste, défend les monstres qui tuent sans pitié. C'est le monde à l'envers ou bien ? Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire franc face à cette surprise.

« Wah. Ils devraient t'engager comme porte-parole, tu défendrais bien leurs intérêts. Et non, je ne cherchais pas à te faire peur, et même si c'était le cas, t'as l'air d'être plutôt copine avec ces gens-là donc ... je ne m'y risquerais pas. Tu sais, si certains ne veulent pas être ce qu'ils sont, ils le sont, point barre. Et quoi qu'ils en pensent ou disent, ils finiront invariablement par faire ce qu'ils font tous ; tuer. Et le fait que tu ne remettes pas leur existence en question pourrait presque me faire croire que tu en connais un ... »

Je lui jetais un regard intrigué, parce que c'était la question à laquelle je voulais aboutir depuis le début. Connaissait-elle un vampire ? Sa meilleure amie ? Un membre de sa famille ? Un illustre inconnu ? J'étais presque certain qu'elle en avait déjà vu un de ses yeux, sinon, elle ne les défendrait pas ainsi. Et j'étais tout aussi sûr que celui ou celle qu'elle connaissait était - ou se faisait passer - pour un gentil vampire inoffensif dont la nature était une malédiction du destin. Si triste que j'en aurais les larmes aux yeux.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) EmptyDim 16 Aoû - 8:57


Toi, ici !!!

Luna Bloodyrain & Kai Parker

Il n'y avait aucun doute la dessus, Kai était bien différent de moi, que soit par sa personnalité, certainement sa faon de voir les choses et que sais-je encore, mais malgré cela j'avais envie de le connaitre un peu plus et peu importe qu'il porte ou non des sentiments envers moi. Je l'écoutais attentivement quand il me donna son avis sur les sentiments, le pauvre, pour ma par cela devait être dur de vivre sans sentiment.

« Je te remercies de me rassuré sur mon attachement à ton égard et je dois dire que c'est un soulagement d'apprendre que tu es increvable. »



C'est vrai qu'il fallait tout de même avouer qu'il y avait du vrai dans sa vision d’interpréter les sentiments. J'admirais cette façon de visualisé tout cela et surtout le chic pour brisé le rêve des gens, mais Kai était Kai et personne ne le changerais et puis, même si cela était surprenant j'aimais sa compagnie. Je l'écoutais attentivement quand il répondais à mes paroles.

Tu sais quoi, tu n'as pas tord dans ta façon de voir les choses, mais nous prenons tous des risques et même si l'amour est une arnaque, beaucoup de personne tombe dans son piégè et s'y brule les ailes, mais les rares personnes qui se font touché par cela, vois aussi leur vie changer à jamais par ce sentiments si fantastique qu'il soit, parce que parfois c'est merveilleux de se sentir aimer par quelqu'un et de donner son amour en échange, mais je ne jugerais personne sur sa vision, parce nous avons tous le droit de le voir à notre façon...



Le voila qu'il continu à jouer avec sa fourchette, j'aime le regarder faire, c'est un peu magique. je lui avait demander alors en quoi cela était surprenant de croire au surnaturelle, je pense que vu sa façon de parler, il n'avait certainement pas connu beaucoup de personne qui y croyait ou peut-être ne voulais surement pas en entendre parler. Pour ma pars, j'étais amoureuse d'un vampire, ce qui était certes surprenant, mais c'était magique et merveilleux.

Certainement pas une ado attardé ou bien parce que je suis un peu différente, c'est peut-être pour cela que je réagis ainsi.



J'étais certaine de ne pas être la seule de croire à ca, je sais aussi que certain même s'ils si croyais, se voilais la face et préférait faire comme ci cela n'existait pas ou pire cherchait à les détruisent. C'est vrai que ma réponse avait du le surprendre, je n'étais pas d'accord sur le fait que les vampires tuent pour le plaisir, mais certains ne tuaient pas et puis ce n'était par leur défenses que je prenais, non c'était uniquement un sel vampire que je voulais protéger. Celui que j’aimais. A sa dernières paroles, j'avais faillit m'étrangler, malgré que j'avais confiance en lui, je ne pouvais pas dévoilé qu'effectivement j'en connaissais un et qu'en prime j'en étais amoureuse.

Je ne veux pas être leur porte paroles et je ne prends leur défenses, je veux juste dire par la qu'ils ne sont pas tout des monstres, tu sais nous aussi nous sommes ont comment des choses horribles, l'homme qui bat sa femme jusqu'a ce qu'elle perd la vie est aussi un monstre et pourtant dans le monde dans lequel on vie et puis à ces monstre là, on leur donne une seconde chance, pourquoi ce ne serait pas le cas pour les autres créature et même si j'en connais un ou pas, je ne répondrais pas à ta question Kai.




Je sais ce n'étais pas correcte envers lui, mais je devais garder pour moi ma relation encore secrète. Ce n'était pas que je ne voulais pas en parler, c'était simplement que je ne voulais pas mettre Avery en danger en dévoilant que j'étais amoureuse de lui, voila tout et pour le moment, je n'avais pas assez d'indice sur Kai pour savoir si je pouvais entièrement lui faire confiance.

DEV NERD GIRL



HRP:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici !!! ( Kai & Luna )   Toi, ici !!! ( Kai & Luna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, ici !!! ( Kai & Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]
» La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)
» Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le Mystic Grill-