ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptyMer 24 Juin - 21:02

La serveuse et la sorciére × ft. Luna & Bonnie
C'est toujours, la même rengaine, la même routine, j'aimerais tellement récolté assez d'argent pour ne plus devoir faire plusieurs boulots en même temps.

Cela fait quelques jours, que mon père adoptive c'est suicidé, il n'a pas supporté la mort de celle qu'il aimait, mais en partant ainsi, il a laisser un énorme vide dans ma vie. Encore une fois, mon ange gardien était là pour me soutenir dans cette mauvaise étape à passer. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, peu importe que se soit le jour ou la nuit, il est là.

Je suis sous son charme, je sais qu'un jour je vais devoir le lui dire. Je ne peux plus garder se secret pour moi et encore continué à taire mes sentiments, vendredi, je l'appellerais et je lui dirais. C'est dans deux jours, d'ici là je trouverais un moyen pour lui en parler. Pour le moment, je dois me concentré sur mon travail.

Ce n'est pas facile, d'étudier, de faire du bénévolat et en plus de travailler trois quart du temps comme serveuse dans le Mystic Grill, je dois m’estimer heureuse d'avoir un bon patron.

Alors que je prends une commande, je vois une jeune femme brune s'assoir à une table, je vais se que j'ai l'habitude de faire, je me dirige dans sa direction

❝Bonjour, je suis Luna, puis-je prendre votre commande ou je propose le plat du jour ❞

Je l'accueille avec un grand sourire, je ne sais pourquoi mais quelque chose me dit, que cette rencontre risque de chamboulé ma vie...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptyVen 26 Juin - 22:49

La serveuse et la sorciere
Luna & Bonnie





Aujourd'hui avait très bien commencer avec le soleil qui brillais malheureusement alors que j'étais entrain de préparer mon repas je remarque que ma gazinière n'avais plus de gaz. Soupirant je décide d'utiliser la magie afin de l'allumer malgré tout. Puis je pose ma casserole de ravioli et décide de mettre la table puis le téléphone sonne et je sursaute perdant la concentration je soupire en regardant ma casserole de ravioli avec le feu éteint dessous puis réponds au téléphone. C’était Caro qui avait besoin d'un renseignement soupirant j'accepte de lui répondre et raccroche rapidement. Voila que je devais me concentrer pour faire cuire mes ravioli et je n'en avais pas la moindre envie. Alors je décide tout simplement d'aller au mystic Grill afin d'aller manger le plat du jour. Me rendant la bas, je m'installe a une table en regardant par la vitre le monde qui passait d'un pas soutenu. Puis entendant des pas arrivée a ma table et croise le regard d'une jeune femme blonde qui se trouve être aussi la serveuse qui allais s'occuper de moi. Lui souriant, je ressent un sentiment de confiance mais surtout son aura et son âme étaient pure. Bonjour Luna. Alors oui je veux ben le plat du jour accompagner d'un soda s'il vous plaît. Jetant un petit coup d’œil a la salle je remarque qu'elle n'es pas encore trop bonder alors je ne sais pas pourquoi mais je l'interpelle juste avant qu'elle aille en cuisine pour ma commande. Luna attendez, vous voulez pas vous joindre a moi au moins le temps d'un verre? En y réfléchissant je ne sais pourquoi j'ai proposer cela je ne la connais même pas mais j'avais envie justement de la connaître surtout que je viens souvent ici et pourtant je l'avais encore jamais vu auparavant.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptyVen 26 Juin - 23:53

La serveuse et la sorciére × ft. Luna & Bonnie
Elle avait l'air vraiment aimable la cliente, je me sentais à l'aise, je ne pouvais pas expliquée. C'était peut-être comme ont dit souvent le sixièmes sens. J'ai souvent entendu dire que nous autres les femmes possédons un sens qu'il appelle le sixième sens, c'est en quelque sorte une sorte de pressentiments que nous avons encrée en nous. Maintenant, je ne peux pas confirmer.

Je lui souris alors que je me présentes, elle passe commande. Je m’apprête donc aller préparer sa commande, quand elle m'interpelle me demandant si je ne désire pas me joindre à elle. Je suis surprise tout d’abord, c'est bien une des première fois qu'une cliente me demande de prendre un verre avec elle.

❞ Avec plaisir, cela tombe bien, j'allais justement prendre ma pause. ❞

Je m'éloigna donc avec un sourire sur les lèvres, passa commande. Puis, quelque instant plus tard, je reviens avec sa commande. Je dépose mon plateau sur la table tout en le vidant et plaçant devant ma cliente se qu'elle avait commander. Pour moi, j'avais juste pris un sandwich et un soda. Je m'installa en face d'elle.

❞ Je vous remercie en tout cas, je n'aimes pas prendre ma pause seule, je me trouve donc en bonne compagnie. ❞

Je n'ai pas douer pour la conversation, mais j’essayais de me mettre à l’aise. Et puis, c'était vrai, je n'aimais pas du tout prendre ma pause seule, cela tombais bien. Je mordis dans mon sandwich un jolie sourire sur les lèvres.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptySam 27 Juin - 14:18

La serveuse et la sorciere
Luna & Bonnie





Une fois assise a une table j’attends qu'on vienne prendre ma commande. Et justement rapidement, une jeune serveuse viens s'occuper de moi. Elle avait l'air très gentille et surtout je sentais au plus profond de moi que j'allais pouvoir lui faire confiance les yeux fermés. Il y a des ressentit qu'on ne peux expliquer. Déjà a la base nous les femmes on a ce 6 eme sens mais en plus me concernant étant sorcière j'arrivais avec la pratique a déceler chez mon interlocutrice si je pouvais lui faire confiance ou non. Et cette fois ci, j'avais confiance alors je l'interpelle juste avant qu'elle disparaisse en cuisine pour lui proposer de venir boire au moins un verre en ma compagnie. J'avoue c'est sûrement pas prudent d'inviter une inconnus a boire un verre mais quelques chose me disais de faire plus amples connaissance avec cette jeune femme. Elle accepte en m'informant justement que ça allais être sa pause. Et bien je vous attends Luna. Lui souriant, je réponds a mes message avec le portable puis relève la tête quelques minutes après pour découvrir un visage resplendissant s’asseoir en face de moi et me donner ma commande. Merci ça a l'air délicieux en tout cas. Bonnie Enchanté. Et je te propose de me tutoyer d'accord? Le vouvoiement c'est tellement impersonnel. Portant mon soda a mes lèvres j’en boit une petite gorgée et le repose sur la table. Il fallait que je trouve un sujet de discussion sinon on va se regarder en silence et la gêne va s'installer. Mais heureusement qu'avec comme meilleure amie Caroline Forbes j'avais des tas de sujet de discussion que les jeune femme aiment parler entre elles. Comme la mode et la musique ainsi que le shopping. Bon certes moi je trouve s'est discussion un peu trop général mais au moins pour faire connaissance c’était l'idéal. Alors Luna dit moi depuis quand tu travail ici ? Car ça fais des années que je viens ici et pourtant c'est la première fois que je te vois. Bon d'accord il faut toujours que je soit accompagner quand je viens ici soit par caro soit par l'un du groupe. Alors c'est sure qu'on ne fais pas forcement attention aux serveuses.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptyDim 28 Juin - 17:41

La serveuse et la sorciére × ft. Luna & Bonnie
Je finis par m’éloignè de la table après ses gentils paroles, pour faire la commande, je me commanda un sandwich et un jus d'orange. Je n'avais pas très faim; mais pour se maintenir en bonne santé, on est peu obliger de se forcer.

Je range le tout sur le plateau et vient m’installè en face de la demoiselle, elle me mit toute suite a l'aise, me demandant de la tutoyez au lieu du vouvoiement habituel, cela m'allait, je devais que je préférait cela.

Je m'installa bien confortablement et continua à lui sourire.

❞ Alors Luna dit moi depuis quand tu travail ici ? Car ça fais des années que je viens ici et pourtant c'est la première fois que je te vois. ❞

Normal dans un sens qu'elle me questionne, je ne sais pas très bien depuis combien de temps que je travail ici, mais je ne suis pas toujours là, j'ai mes études et puis, je ne suis serveuses que trois quart du temps, donc c'est compréhensible qu'elle a pu ne pas me voir finalement, je décidé de joue la franchise avec elle, curieusement j'ai confiance en cette fille. Je lui fait le plus de mes sourire

❞ A vrai dire je n'en ai aucun idée, quelques mois, je pense, mais je ne travaille pas tout le temps ici, je suis étudiantes la plupart du temps, le boulot de serveuse, c'est pour me payez mes études et le studio que j'occupe et je ne travail que trois quart du temps. ❞

Voila, j'avais été honnête avec elle..

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptyDim 28 Juin - 18:24

La serveuse et la sorciere
Luna & Bonnie





L'écoutant attentivement j'en apprends des choses sur cette jeune personne. Comme cela elle était étudiante et travaillais ici que les trois quart de temps pour payer ses études et son studio. C'est étrange quand même car j'ai quitter les études il y a pas si longtemps quand même et pourtant je ne l'avais jamais vu auparavant. D'accord et tu étudie quel spécialité ? Désolée si je suis indiscrète mais j'aime savoir a qui j'ai a faire. Lui souriant, je commence a manger tout en gardant mon attention sur elle. Mais sans faire attention en voulant prendre mon verre je le fais basculer. Par instinct, j'utilise la magie pour éviter qu'il se déverse sur Luna. C'est pas la première fois que j'utilise ce sort pour éviter une catastrophe telle que cela se produire ici mais en général c'était soit avec caro ou Elena, Matt ou l'un des autres. Et les autres clients ne prêtais pas attention a notre table mais la c'était avec Luna et j'avais complètement pas fait attention qu'elle allait se poser des question. Donc j'opte pour une solution de jouer ma fille indifférente a cela. Puis porte mon verre a ma bouche et boit. Alors tu veux sûrement savoir qui je suis. Alors Bonnie 20 ans. J'ai toujours vécu ici et je suis une fille plutôt calme et discrète. Bon j'aime quand même m'amuser avec mes amie. D'ailleurs j'ai du dire au revoir a l'une de mes meilleure amie qui est partie faire un long voyage.... et ça me fais mal ;;; surtout que je suis sure que tu l'aurais adorer, tout le monde adore Elena Gilbert. Sinon, ma vie est des plus calme, balade, livre, télé et amie et shopping. Et je ne bosse pas encore mais je commence a me dire qu'il faut que je travail vu que j'ai plus de famille...Lui souriant, je regarde mon assiette et continue de manger comme ci tout était normal et qu'un élément étrange avait fait son apparition a un moment donner. Peut être qu'en me comportent comme ça elle allait oublier ce tour de passe passe et qu'elle allait se dire qu'elle avait rêver bien évidemment. Hum le plat est excellent tu pourra le dire a la cuisinière.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) EmptyLun 29 Juin - 12:50

La serveuse et la sorciére × ft. Luna & Bonnie
J'étais vraiment détendus avec la jeune femme, je me sentais tellement bien que je m'étais laissée aller au confidente. Ce n'était de façon rien de bien important, tel était ma vie. Devoir faire un travail de serveuse pour payer mes études, mon rêves était de devenir infirmière et peut-être même un jour docteur, mais chaque chose en son temps.

On discutaient ensemble, cela me fit oublier un peu mes petits soucis, j'étais amoureuse de mon ange gardien et ma première fois n'avait pas été si parfaite que cela, bien que pour moi, je l'avais trouvé pas mal. Bon, c'est vrai que je mettais de coté le fait que j'avais faillit mourir et que nous avons finit la nuit par dormir chacun de son coté. C'est pas vraiment ce qu'on souhaite pour une première fois. Soit, je préfère bien l'enfermer dans une boite et oublier cette petite partie. Et même si tout le monde pouvais croire le contraire, je l'ai pardonner pour cela, parce que je l'aime.

Je range le tout sur le plateau et vient m’installè en face de la demoiselle, elle me mit toute suite a l'aise, me demandant de la tutoyez au lieu du vouvoiement habituel, cela m'allait, je devais que je préférait cela.

Elle me sortis de mes pensées quand elle me demanda se qu'étudiais. Je continua de lui sourire

❞ J'aimerais devenir infirmière et si je peux aller plus loin, devenir docteur, mais je ne suis pas encore là...  ❞

J'avais remarqué sa maladresse, mais ne fit pas attention au premier coup d'oeil. Pourtant, un petit détail avait attiré mon regard, je le garda pour moi bien entendu. Je croyais au surnaturel, donc cela n'avait pas vraiment d'importance.

Je porta mon intention sur ce qu'elle me conta, c'était intéressant même si je ne connaissais aucune des personnes dont elle parlais. J'avais appris la politesse , ce qui me permettais d'écouter avec beaucoup d'attention. C'était comme-ci j'étais nouvelle dans cette ville, alors qu'en vérité j'étais née ici et je mourrais ici. Je voulais mourir auprès de celui que j'aimais, je savais que je veillerais et lui restera jeune, bien que je me demandais ce qu'il devenait.

Bonnie attira mon attention à nouveau quand elle parla du plat, ce qui me retira un petite rire.

❞ Je lui remettrais le compliment...ainsi donc va la vie...  ❞

Je ne sais pas pourquoi j'avais rajouté cela, j'avais peut-être pensée à haute voix, j’essaie de faire mine de rien et porta mon verre d'orange a ma bouge pour en boire une gorge.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)   La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre décisif + Bonnie
» la gallerie de la sorciere Bennett
» Toi, ici !!! ( Kai & Luna )
» \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]
» Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le Mystic Grill-