ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre décisif + Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

une rencontre décisif + Bonnie Empty
MessageSujet: une rencontre décisif + Bonnie   une rencontre décisif + Bonnie EmptyDim 28 Juin - 23:34

La vie semblait vraiment tourner dans le même sens dans cette ville, c’est loin d’être comme à Chicago où tous tourne super vite dans la rue, où il y a du monde. Depuis mon arrivé je n’ai pas eu vraiment la chance de bouger beaucoup, Grand-mère m’avait fait visiter un peu le tour de la ville, avec elle j’en apprenait chaque jour sur l’historique de Mystic falls. Heureusement pour moi j’avais mon travail au Grill qui me plaisait beaucoup, pour le moment je me vois bien le tenir pendant quelque temps, enfin c’est pas vraiment une obligation, vu ma condition et le fait que je devais rien dire à personne ce que j’étais, c’était préférable que je sois une simple serveuse le temps de contrôler mes pouvoirs.

Donc ce soir j’étais de service, je me préparais à la maison afin de pouvoir arriver en avance puisque je commençais mon quart à 18h ce soir, le temps de manger un petit quelque chose afin d’avoir le ventre remplit. Seulement une heure avait passer depuis le début de mon quart de travail, le grill se remplissait assez rapidement, ce soir je faisais surtout le bar, donc je n’avais pas à servir les clients aux tables, C’était plus la tâche de Matt ce soir, il m’aidais bien à m’intégré dans cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

une rencontre décisif + Bonnie Empty
MessageSujet: Re: une rencontre décisif + Bonnie   une rencontre décisif + Bonnie EmptyMer 1 Juil - 0:01

une rencontre decisive
Lena & Bonnie





 
Ce matin en me levant j'avais envoyer un message Matt pour savoir s'il était disponible aujourd'hui afin de passer un moment que nous deux. Ça fessais bien longtemps qu'on s'était pas retrouver ensemble pour un petit moment sympa. Alors on s'est programmer un petit moment dans l’après midi pour aller nager afin de ressasser des souvenirs du passer. Et on s'est éclater d’ailleurs on en avait même oublier l'heure et Matt a du repartir en catastrophe au grill. En laissant bien sur la moitie de ses affaires alors comme je suis une amie en or, je décide de lui ramener. Arrivée au Mystic Grill, je lui fais signe de la main pour le prévenir que je lui emmena ses affaire et je vais au bar pour me prendre un soda en attendant qu'il vienne me voir. Faisant signe a la barman, j'attends qu'elle vienne prendre ma commande. Bonsoir, un malibu s'il vous plaît. Certes j'avais opter pour une boisson légèrement alcooliser mais de temps en temps ça ne fais pas de mal. Mais passons le plus important actuellement était ce sentiment étrange que j'avais ressentit et surtout vu dans ses yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un secret qu'elle doit cacher et c'est sûrement en rapport avec le surnaturel sinon je ne le ressentirais pas. Enfin bon il faut que je mène l’enquête sur cette jeune femme. Puis elle me rapport ma commande et en profite pour la payer afin de toucher sa main pour savoir si je ressentais la mort. Mais non, ce qui veux dire que ce n'es pas un vampire. Merci hum...regardant son badge je lui sourie. Merci Lena. Lorsque j'avais toucher sa main ce n'est pas la mort que j'ai toucher non mais plus quelque chose d’immatériellement se qui m’interpelle le plus.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

une rencontre décisif + Bonnie Empty
MessageSujet: Re: une rencontre décisif + Bonnie   une rencontre décisif + Bonnie EmptyJeu 2 Juil - 5:16

Ce soir au bar, je me contentais de servir la clientèle, c’est le plus souvent ceux qui préfère seulement venir boire un coup, de profité entre amis ou bien pour noyer leur mauvaise journée. Je ne m’en lasse pas vraiment, C’est la chance d’être un peu comme leur confident l’espère d’une soirée, au moins cela leurs permet d’avoir le sentiments d’avoir passer un meilleur moment. Donc pour le coup je ne me fiait pas trop sur mes pouvoirs, en fait le travail me permettait d’oublier la personne que je suis en dehors de ces murs. La chance c’est d’avoir fait des cours de théâtre, j’étais de loin l’une des meilleure et puis c’est un peu pour être quelqu’un d’autre sans vraiment être obliger de raconté sa vie au clients, il faut seulement les écouter et ne pas les juger.

- Ont dit donc un Malibu

Dis-je à l’une de mes clientes du moment, je n’avais pas trop remarquer la fille qui me parlait, mais je sais qu’elle est assez jeune, pendant que je lui préparais quelque chose, j’avais cette sensation qu’elle n’était pas humaine, ou du moins elle ne dégageait pas la même énergie que les autres clients du grill. Lorsqu’elle me remerciait peu après lui avoir servi son cocktail avec une serviette en papier, je lui souris un peu jusqu’à ce que je ressens encore une fois cette étrange impression. Nos mains se toucha alors et je su que quelque chose clochait puisque cette sensation, elle venait de cette fille dont je m’empressa de mieux regarder.

- c’est mon travail voyons.

Puis j’allais à une autre commande quelques bancs plus loin, le surnaturel c’est quelque chose de nouveau encore pour moi, mais qui était-elle vraiment? C’est la question que je me posais..


Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

une rencontre décisif + Bonnie Empty
MessageSujet: Re: une rencontre décisif + Bonnie   une rencontre décisif + Bonnie EmptySam 11 Juil - 12:06

une rencontre decisive
Lena & Bonnie





 
Une fois que j'ai mon malibu, je lui sourie et lui réglé ma commande tout en gardant mes yeux river sur ça personne. En effet cette impression me rends très curieuse. Et je veux savoir exactement a qui j'ai a faire. Alors la laissant aller servir d'autre clients, j'en profite pour aller voir rapidement Matt afin d'avoir son ressentit vis a vis de la jeune femme. Et pour lui elle est une jeune femme des plus normal. C'est déjà pas un vampire ni un loup donc. Alors s’était soit un hérétique mais ça m'étonne, elle est bien trop serviable pour. Soit une sorcière. Et j'opte plus pour cette dernier possibilité. Alors revenant a ma place, j'attends qu'elle soit de nouveau en face de moi afin de l'interroger. Prenant son avant bras et fessant une légère pression, j’obtiens son attention. Mais ne la relâche pas pour autant. Est ce que vous connaissez le surnaturel? Attendant sa réponse, j'en profite pour pouvoir déceler des petit souvenir dans son esprit et j'apprends grave a un flash qu'elle est bel et bien une sorcière. Souriante je la relâche. Il faudrait qu'on parle dans un coin tranquille... Car je suis une.... Comme vous mais sûrement avec plus d'expérience... Bien sur je n'avais pas dit le nom de sorcière, car il y avait du monde autour de nous et que je n'ai pas envie que les humains et le surnaturel sache sa nature sinon ça risque de lui attirer des ennuis.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

une rencontre décisif + Bonnie Empty
MessageSujet: Re: une rencontre décisif + Bonnie   une rencontre décisif + Bonnie EmptyDim 12 Juil - 4:00

J’avais servi la jeune femme non loin du comptoir, cette qu voulais avoir son Malibu, ce n’est pas vraiment le genre d’alcool que je buvais, bien que je ne sois pas trop porter sur l’alcool. Elle me semblait étrange, je ne la connaissais pas, j’étais surprise qu’elle me regarde de cette manière, comme si elle cherchais un truc sur ma personne. Je me dis que ce serait impossible qu’elle ai un doute, mais je la voyais aller parler à Matt, mon collègue de travail, j’ignorais qu’ils se connaissaient. Je chasse de petite pensé de mon esprit, j’ignore ce qu’il me prenait, mais je continuer mon travail, j’avais quelques clients ce soir, autant me remettre dans le bain de travail, continuer à faire mon job de Barmaid tout en souriant comme si de rien n’était.

- Je.. je ne vois pas de quoi vous parlez

Dis-je alors que je suis fronce les sourcils à son geste, je n’ose pas trop lui mettre un vent car elle me semble polie tout de même même si je suis sur la défensive, j’ignore ce qu’elle cherche, j’espère juste pas qu’elle arrive à déceler ma nature de sorcière alors que je ne sais rien d’elle aussi. Même si à son toucher je ressentais des vibrations que ressemblait comme à la mienne, ce qui me pousse à écouter ses paroles, je porte un regard en direction de Matt

- Je prend ma pause.. Derrière ce sera mieux, même si je ne vous connais pas

Dis-je hésitante envers cette bonnie, elle avait de l’expérience? J’avais un doute mais bon, j’accepte toujours de comprendre ce que les gens tente de me faire comprendre ou croire.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une rencontre décisif + Bonnie Empty
MessageSujet: Re: une rencontre décisif + Bonnie   une rencontre décisif + Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre décisif + Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]
» La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)
» Une journée bien mérité [Bonnie]
» Cover your eyes, the devil inside | Kai & Bonnie
» Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le Mystic Grill-