ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée bien mérité [Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

Une journée bien mérité [Bonnie] Empty
MessageSujet: Une journée bien mérité [Bonnie]   Une journée bien mérité [Bonnie] EmptyMer 24 Juin - 22:27

Une journée bien mérité

Bonnie & Caroline


« L'amitié est la chose la plus importante qu'il soit »
Allongée sur mon lit, je regarde fixement le plafond. Comme toujours, je me sens trop seule dans cette immense maison, désormais bien trop vite à présent qu'il n'y a plus ma mère. Me voilà une nouvelle fois avec les larmes aux yeux. Non, cette fois ci je ne pleurerais pas. Je me déteste d'être aussi faible depuis qu'elle est plus là. J'envie parfois l'ancienne Caroline, l'humaine qui ne pleurait jamais. J'ai pourtant essayé plusieurs solutions pour traverser cette étape, mais aucune n'était la bonne, et sans doute pas ma perte d'humanité, qui c'était révélé une véritable catastrophe.

Je me redresse dans mon lit, il est temps que je me reprenne en main. Si je suis bien certaine d'une chose, c'est que ma mère n'aurait pas désiré que je me laisse aller ainsi. Elle aurait voulu que je poursuive ma vie, et que je sois heureuse. Et je comptais bien lui rendre ce dernier hommage. J'attrape mon téléphone, rédige rapidement un message à mes deux meilleures amies, que j'ai l'impression de ne pas avoir revu depuis un siècle, alors que cela ne doit faire que quelques semaines. Mais c'est déjà bien trop long alors qu'à une époque nous nous voyons tous les jours. Un petit message, leurs demandant de se rendre près de l'institut de beauté car j'avais une terrible envie de les voir. J'espère qu'aucune d'entre elle se défilera. Malheureusement, bien trop vite je reçois une réponse négative d'Elena, qui avait apparemment mieux à faire que passer une journée détente entre fille. Cela gâche un peu mon entrain, mais je retrouve bien vite mon sourire lorsque Bonnie, elle accepte ma proposition. Elena ne sera peut être pas là, mais ce n'est pas une raison pour que cette journée n'ai pas lieux. Tant pis pour elle.  

Je dévale les escaliers à la hâte, ma bonne humeur passagère retrouvée. J'attrape mon sac à main posé en vrac sur la table, et claque la porte derrière moi. J'essaye de marcher à un rythme soutenu, histoire de ne pas éveillé les soupçons au milieu de ces humains un peu trop lent à mon goût. Mais mon excitation prend le dessus, et mes pas se font un peu trop rapide. Tant pis, je suis heureuse de revoir ma meilleure amie, et de pouvoir passé plusieurs heures avec elle. En plus de cela, nous allions nous faire chouchouter, que pouvait-on demander de mieux ?

Lorsque j'arrive sur les lieux, je découvre avec plaisir que Bonnie est déjà là. Elle a un don pour être toujours à l'heure, ce qui n'est généralement pas mon cas, moi qui suit toujours en retard, sauf lorsqu'il s'agit de préparer une réception. Je la serre dans mes bras, heureuse de la retrouvé après tant de temps passé sans avoir de nouvelle. Mais je savais que je ne devais m'en prendre qu'à moi. Après la mort de ma mère, j'avais pris de la distance avec tous le monde, je ne désirais plus qu'une chose, restait seule, et ils avaient tous respecter cela.

- Je suis heureuse de te voir

Sans perdre un instant, je l'entraîne à l'intérieur de l'institut de beauté. Je leur avais passé un rapide coup de téléphone avant de partir pour leur annoncer notre arrivée sous peu, et tout était donc prêt, nous n'avions plus qu'à nous installer et profiter du moment

- Alors raconte moi, qu'est ce que j'ai loupé ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Une journée bien mérité [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien mérité [Bonnie]   Une journée bien mérité [Bonnie] EmptyVen 26 Juin - 23:34

Une journée bien méritée
Caroline & Bonnie





Kai était revenu a la vie et je venais de l'apprendre enfin depuis hier je le sais et je n'ai encore dit cela a personne car j’espérais encore que se n'était qu'un cauchemar. Mais ce matin en me levant J'ai la désagréable surprise de remarquer Kai qui était sur le trottoir d'en face de la maison et qui souriais bêtement en mangeant je ne sais quoi qu'il avait piquer a un pauvre enfant sans défense. Soupirant je tire les rideaux afin de me cloîtrer chez moi et oublier ce psychopathe pendant un temps. Déjeunant, je montre prendre une douche et m'habiller d'un jean noir confortable avec un débardeur blanc et une mousseline par dessus. Puis je m'allonge sur le lit et regarde la photo qui était poser sur ma table de chevet qui nous représentait Elena, Caroline et moi lors de la remise des diplôme. On était toutes les trois rayonnante malheureusement ce temps est bien derrière nous. Maintenant est endormit car Kai nous a liés toutes les deux. Et pour qu'elle se réveille il faut que je soit morte. Je n'allais plus jamais la revoir. Et c'est très dure de ce lever le matin avec ce poids la sur les épaules. Mais bon heureusement qu'il me reste encore caroline comme meilleure amie car c'est se qui m'aide a tenir, elle avec Damon bien sur. Même si cet temps ci c'est plus moi qui doit veiller sur ce dernier. Enfin bon revenons a Caroline, elle a aussi bien changer elle, sa maman est morte d'un cancer et elle a essayer de faire face a la situation avec différente solutions mais aucune était bénéfique au contraire j'ai le sentiment qu'elle regrettera a vie certaines de ses actions.... En parlant de caro, il y a longtemps que j'ai pas fait un petit saut chez elle pour savoir comment elle allait mais je n'osais pas. Tout simplement car elle nous avait demander de la laisse seule le temps qu'il faudra pour faire son deuil alors je lui envoyais juste des texto de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. D'ailleurs ça me donne une idée. Je prends mon portable envois un message a Damon lui disant que Kai a ressusciter des mort puis je commence a rédiger mon message a caro lorsque justement je reçoit un message de cette dernière. Elle me proposais une journée cocooning entre fille. L'idée me réchauffe le cœur et j'accepte avec un grand sourire au lèvre. Puis je me prépare pour aller au rendez vous comme convenu. Je détestais arrivée en retard. Rapidement je prends ma voiture et me gare puis me dirige au point de rendez-vous en attendant caro qui arrive quelques minutes après moi. Coucou ma belle, je suis heureuse aussi. Alors tu va bien? Elle ne me réponds pas tout de suite vu qu'elle m'empoigne le bras pour m'emmener dans l'institue de beauté prenant place sur un fauteuil je met mes pieds dans la bassine. Tu sais Kai.... Il a lier la vie d’Elena a la mienne et elle va dormir jusqu'à que je soit morte. Enfin tu le sais cela. Comme le faite que Damon lui a couper la tête.... Et bien devine quoi.... Il est revenu, il a ressusciter... Je te jure. Ce que je venais de lui révéler allais sûrement lui faire l'effet d'une bombe. Même moi quand je l'ai vu pour la première fois j'avais cru cauchemarder alors caro qui ne l'avais pas vu, elle allait sûrement me prendre pour une folle.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien mérité [Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d’une Elena bien vivante
» une rencontre décisif + Bonnie
» La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)
» La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]
» Cover your eyes, the devil inside | Kai & Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le centre ville-