ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d’une Elena bien vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:12


Elena Gilbert
sur la musique on va on vient

behind my smile
Gentille ☆ A l'écoute ☆ Amical ☆ Protectrice☆ Généreuse ☆ Têtu ☆ Obstinée ☆ Rancunière ☆ Énervante ☆ Bornée 


story of my life
→ point important de mon histoire
→ Parents morts dans un accident de voiture
→ Devenue vampire puis de nouveau humaine grâce au remède 
→ Double Petrova
→ Adopter par les Gilbert



who are you?

20 ans
Médecin
Humaine
Hétéro
feat Nina Dobrev
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 4 Aoû - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:12

mon entourage
ami, ennemi tu fais parti de ma vie






Silas Salvatore
PETITE PHRASE
Stefan A. Salvatore
PETITE PHRASE
Damon Salvatore
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE
Nom & Prénom
PETITE PHRASE


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 7 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:14

Il me semble qu'un lien est impossible a éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:31

Oui en effet mon cher Silas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:32

Je pense qu'Elena serait à la fois surprise et surtout pas très contente de le revoir, donc négatif je pense, à moins que tu souhaites ne pas faire comme dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:40

moi  tu oublie mon amour de la vie. Par contre je dois te dire que Stefan ne sais jamais leurs separation precede. Donc sa lui prendre du temps a te refaire confiance mais  une chose tu as son coeur et son amour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:41

Non non ça me va très bien :) on part donc sur du négatif et puis avec tout ce qui c'est passé je vois mal comment Elena pourrait oublié et sympathiser avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:43

Je pense aussi, on se fera un sujet dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:45

Stefan je t'ajoute dans ses liens au plus vite donc on part donc sur une relation de couple mais après qu'elle est regagné ta confiance

Silas: pas de soucie si tout vas bien cette semaine je devrais être dispo pour rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:52

oui ma belle jaimerais bien faire un sujet avant..aprs on verra sa te vas
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:54

oui pas de soucie ça me va très bien comme ça on pose bien les base de notre lien au début :D
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyLun 3 Aoû - 23:58

oui ok il sont ensemble mais stefan nas pas trop de confiance entre en toi. il as la peur que tu laisse encore..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 0:16

elle pourra se rendre compte que Stefan et toujours son unique et premier grand amour ce qui justement la forcera à lui prouver au fur et à mesure des postes qu'il peut avoir confiance en elle et en l'amour qu'elle lui porte
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 1:13

Un lien ? Le retour d’une Elena bien vivante  251830229
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 1:52

Bien sur qu'il nous faut un lien Le retour d’une Elena bien vivante  10296831 Le retour d’une Elena bien vivante  3154679211 une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 2:39

Elena Gilbert a écrit:
elle pourra se rendre compte que Stefan et toujours son unique et premier grand amour ce qui justement la forcera à lui prouver au fur et à mesure des postes qu'il peut avoir confiance en elle et en l'amour qu'elle lui porte
Oui ma belle c'est parfait Le retour d’une Elena bien vivante  1261263485
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 2:48

Super hâte de lancer le rp Le retour d’une Elena bien vivante  1261263485 Le retour d’une Elena bien vivante  1644186110
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 9:36

Je viens réclamer mon lien !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 10:12

Caroline! :D ah oui un lien obligé Le retour d’une Elena bien vivante  2223422364
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 12:20

Ça dépend de toi. Men vouloir de t'avoir quitter en fuyant et n'avoir rien dit. Ou bien mon retour en ville te force a essayer D comprendre pourquoi j'ai fais ça. On pourrait avoir un lien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 13:51

Bah je pense qu'elle pourrait t'en vouloir un peu au début pour l'avoir quitter en fuyant et n'avoir rien dis, mais elle va aussi avoir du mal à comprendre ce qui ta pousser à faire ça. Elle va te demander des explications ça c'est sur et elle te fichera pas la paix temps qu'elle aura pas eu de réponse à ses questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 14:07

Le retour d’une Elena bien vivante  1615805869
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 15:01

on part sur ça alors? :)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 21:59

Ouais Le retour d’une Elena bien vivante  251830229
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  EmptyMar 4 Aoû - 22:03

ok je t'ajoute dans mes liens au plus vite Le retour d’une Elena bien vivante  1644186110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le retour d’une Elena bien vivante  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d’une Elena bien vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour d’une humaine
» Retour à la réalité ❇ Damon Salvatore.
» Une journée bien mérité [Bonnie]
» Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos liens-