ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour d’une Elena bien vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:07

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 3543477274
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:50

^^ une petite idée de lien monsieur le sorcier?
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:23

Bonnie!!!!!!!!!!!!
Bon je pense qu'on a pas besoin de chercher bien loin niveau lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:40

NON TU CROIS MDRRR

bah déjà ancienne meilleure amie apres je pense que l'endormissement de Elena et son reveil pourrais modifier cela un peu genre elles ont l'impression de ne plus se connaitre même si elles s'dorent?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:40

ouai je pense qu'elles vont devoir se retrouver petit à petit et se redécouvrir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:55

exactement surtout que Bonnie va se sentir responssable d'un coté alors apres Elena est ce qu'elle va teniir bonnie coupable ou nnon?
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:28

Ici Kai Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 350616731
Ben justement, en parlant du réveil d'Elena, elle s'est réveillée comment ? Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 3354788458
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:43

Bonnie: Je pense pas qu'elle t'en voudra car tu reste sa meilleur amie et puis tu y étais pour rien dans cette histoire ;)

Kai: bah justement j'ai pas encore trouver comment la ramener parmi les vivants une idée? Parce que sinon j'avais peu être penser a ce qu'elle passe un marcher avec un sorcier ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:44

Justement What a Face En fait, j'avais pensé que Kai passe un marché avec Bonnie comme quoi, s'il laissait Elena reprendre sa vie, elle lui devrait n'importe quel service quand il en aurait besoin. Après faut voir si Bonbon est d'accord Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:47

ça peut être sympa comme idée moi ça me va mais après faut voir ça avec Bonnie x)
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:18

Moi je veux bien passer un marcher avec kai ^^ surtout que on en a vait parler dans notre rp Bonkai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:56

oh cool ^^ on va bien s'amuser tout les trois xp
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:09

Un lien et sujet belle Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:24

Avec plaisir :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:55

Merci d'accepté Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 2223422364

Euh javoue que je viens en touriste , mais j'adore Elena donc tu aimerais du positif ou négatif =) ? En cherche ensembles <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:14

Bah je cherche un peut de tout donc après tout dépend du caractère de Tenaya ^^ Si leur caractère colle on part sur du positif sinon on part sur du négatif ;)

PS: au passage super choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:17

Alors niveau caractère elle est du genre : Instable. Lunatic. imprévisible. Perverse. Cruel par moment. Réfléchit, loyale, stratège,intelligente. manipulatrice.

Voila en gros son caractère ( comme Faith si tu connais )

Tu veux plus de detaille sur mon personnage =) ?

Oh merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:52

Mdr ouai je vois très bien le caractère de Faith donc j'imagine bien comme doit être Tenaya xD
Bon pour ma part faut partir sur du négatif après comment c'est arriver j'ai pas la moindre idée^^ tu peux me résumer vite fait les grande ligne de ton perso s'il te plait on sait jamais je vais peut etre avoir un dé clique xD sauf si toi tu as une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:11

( Oh comme dans Buffy du négatif qui abouti a une amitié par la suite ?  )

Alors c'est une vampire -sorcière âgée de plus de 4 siècle et demi ( 420 ans) 30 ans physiquement. Elle a parcouru la terre puis reviens a Mystic falls en tant que professeur d'histoire dans le lycée. Elle est bisexuelle a tendance homosexuelle, l’espèce a la qu'elle elle appartient se sont les Hérétique. C'est une Anglaise. Elle est née en 1595 a cardiff en Angleterre. C'est une mercenaire aussi. Elle aime boire le sang de la traché de ces victime puis les hypnotisé pour qu'ils oublie. Elle fais aussi des fois le bien en sauvant des innocent, même si elle dois faire ces contrat. Elle peut utilisé encore la magie.

Voila en gros les grande lignes <3
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 0:48

l'idée comme dans Buffy me plais xp

On peut trouver un truc qui font qu'au début elles peuvent pas se sentir puis après elle auraient pus se retrouver dans une situation dangereuse et auraient été obligé de s'entraider et de se soutenir pour survivre ce qui les ferais passer d'un lien négatif a un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:35

Oh oui j'adore l'idée <3 cela me vas parfaitement. Peut être que en tant que ancienne Vampire tu n'aimerai pas me voir boire du sang humain ? Ou on cherches ensembles , ou alors tu te fais traqué par un vampire qui veut ta mort et la je viens te sauvé mais tu ne me sens pas car tu me trouve légèrement énigmatique ^^ ? Ou on cherche ensembles <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:39

Elena attire les problèmes donc l'idée qu'elle lui porte secours me plait ^^ après j'aime bien l'idée qu'Elena ne la sente pas car pour elle Tenaya est quelqu'un d'étrange et de peu fiable. Elle pourrait penser que si elle la aider ses pour avoir quelque chose en retour donc elle se méfier d'elle et de ses attentions. Tu en pense quoi? Je sais même pas si ce que je raconte c'est claire xD
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:41

si si c'est claire ( tout comme buffy avec faith perfect ) J'adore l'idée c'est parfait cela me vas et se sera a moi de te prouvé âpres te sauvé d'une manière douteuse que je ne suis pas trop méchante et que je suis une allié =)

Donc est tu libre pour un sujet belle Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:09

Super on part sur ça alors :D

Ouai je suis libre pour un sujet je garantis pas de répondre très vite je vais être pas mal occupé mes je vais faire mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’une Elena bien vivante    Le retour d’une Elena bien vivante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d’une Elena bien vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour d’une humaine
» Retour à la réalité ❇ Damon Salvatore.
» Une journée bien mérité [Bonnie]
» Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos liens-