ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 17:58





Bonnie Sheila Bennett



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bonnie S. Bennett ! Je suis né(e) le 15 fevrier à mystic falls, states. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro sexuel et présentement célib.. Je travaille comme etudiante  et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à kat graham., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des sorciers, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.

( exclusivement pour les sorciers ) Je suis un(e) sorcier(e) et je ne fais pas parti du groupe très sélect des Hérétiques.


Once upon a time

Coucou toi. Oui toi! Je ne parle pas encore toute seule. Un jour peut être mais je ne suis pas encore folle. Quoi que sur ce dernier points je n'en suis pas sure mouahahaha. Enfin bon trêve de papotage. Tu veux savoir un peu mon histoire qui est des plus palpitante je suppose. Et bien soit mais j’espère que tu a du temps a perdre car ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Mais pour essayer de ne pas être monotone dans mon récit tu sais quoi? Je vais la raconter comme un grand bouquin tu es d'accord? Enfin même si tu n'a pas envie je le fais a ma manière point.

Premier Chapitre: De la naissance a l'adolescence.

Il était une fois dans une charmante petite ville du sud de la virginie nommé Mystic Falls un jeune couple qui donne naissance a une petite fille au destin extraordinaire. Ce jolie poupon du doux nom de Bonnie Sheila Bennett est un bébé joyeux et gracieuse. Elle a toujours tout eu malgré la disparition de sa maman. Elle est élever par sa grand mère sheila et par son père qui est obliger de s'absenter très souvent et pour une longue durée car il est sur un bateau. A l'école elle est studieuse et elle a de merveilleuses amie d'enfance qui deviendrons par la suite ses meilleures amies. Puis a l'age de 17 ans des ressentit troublant et des rêves bizarre entraînent des questionnement a la jeune adolescente. En effet elle a 3 nombres qui reviennent constamment en tête de la jeune femme et au début elle ne savais pas se que ça signifiait mais rapidement malheureusement elle se rends compte que c'est l'emplacement exacte ou un de ses professeurs viens d’être tuer. Alors elle demande l'aide a sa grand mère pour comprendre tous ces événements troublant et c'est ainsi qu'elle apprends qu'elle est une sorcière et descends d'une puissante sorcière Bennett.

Deuxième Chapitre: La rencontre des vampires et autres être surnaturel.


Un jour l'une de ses meilleures amie plus précisément Caroline, lui donne un médaillon ayant appartenu a son ancêtre Emily Bennett. Depuis ce jour elle commence a rêver de son ancêtre jusqu'à qu'elle soit posséder par Emily. Emily dans le corps de Bonnie et avec le médaillon décide l’utilisait ce médaillon pour le détruire et ainsi de ne plus permettre aux qui compte de défaire les scellés de la Crypte ou repose des être surnaturel. Damon fou de rage attaque Bonnie et c'est ainsi qu'elle découvre l'existence des vampires. Par la suite elle accepte D'aider Elena et Stefan dans leur mission rouvrir la crypte afin de faire sortir certaines personnes. Pour cela elle demande l'aide a sa grand mère. Malheureusement la fin de cette mission est tragique pour sa grand mère. En effet le sort lancer par elle et sa grand mère a épuiser sa grand mère qui est morte dans son sommeil. C'est un dure choc pour Bonnie qui a du mal a remonter la pente. Surtout que les scellé ne sont pas remit et sa grand mère est mort. Alors elle décide de s'éloigner de mystic Falls le temps de faire son deuil. A son retour, Bonnie a du mal a fréquenter les frères Salvatore ainsi que Elena car elles leurs en veux pour sa grand mère. Et lorsqu'elle voit Elena qui lui demande un service, elle trouve un moyen de se venger. Elle accepte de rendre inutilisable l'invention de Jonathan mais elle ne le fais pas et Damon est capturer. Satisfaite d'elle pendant un petit moment elle ressent par la suite de la culpabilité et sauve Damon des Flammes. Quelques instants après elle informe Stefan qu'elle n'utilisera plus ses pouvoir pour des faits personnels.

Troisième Chapitre: Une romance naît et l'originel débarque

Au bout d'interminable heures de combat avec différent vampire plus précisément une dénommer Katherine Petrova un double Petrova, Bonnie tombe amoureuse du petit frère d'Elena. Au début elle ne voulais pas l'admettre car elle ne voulais pas faire de peine a Elena. Mais finalement elle se met avec Jeremy et fil le parfait amour. Malheureusement c'est aussi a ce moment là qu'ils font la connaissance d'un originel du nom de Klaus. La bête noir du groupe vu qu'on est dure a abattre et très puissant comme vampire. Il a besoin d'un sang d’Elena pour créer des hybrides. Alors Bonnie décide de se sacrifier long d'un combat contre Klaus qui se trouve dans le corps d’Alaric. Mais elle se jette un sort au préalable pour se protéger et revenir a la vie pour faire croire a Klaus qu'elle est bien morte. Alors un deuxième combat se prépare et lors du combat, Bonnie apparaît comme par magie se qui surprends Klaus et arrive a l'affaiblie. Malheureusement Elijah son frère originel n'arrive pas a tenir sa promesse qui est d'arracher le cœur de Klaus et se sauver avec lui.Puis elle décide de ressuscité Jeremy et une fois qu'il est de nouveau en vie, leur romance se poursuit malheureusement la résurrection de Jeremy a des conséquences. Il voit les fantômes de ses ex. Et en embrasse une d'ailleurs. Bonnie l'apprends et rompt sans plus attendre.


Quatrième chapitre: Les retrouvaille plus ou moins chaleureuse avec sa maman.

Au fil des combat Bonnie a la surprise de retrouver sa maman Abby par pure hasard. Car elle doit lui demander son aide pour retrouver le cercueil d'Esther la mère de Klaus afin de pouvoir anéantir pour de bon Klaus. Esther libre, elle demande a la mère et fille sorcières de l'aider dans un rituel pour tuer ses enfants. Malheureusement le rituel n'a pas lieu car Damon transforme Abby la mère de Bonnie pour sauver Elena qui est menacer par Rebekah une sœur Originel. Abby décide pour la seconde fois d'abandonner sa fille. Bonnie en veux beaucoup a Damon et lorsque Damon se fais capturer et qu'elle le voit enchaîner et torturer, elle ne fais rien mais appel Stefan et Elena pour les prévenir. Par la suite Klaus reviens voir Bonnie en la menaçant pour qu’elle arrête tout les sort que Esther leurs a lancer. Puis Bonnie se fais posséder par Esther et transformera Alaric en Vampire Originel. Une fois ses esprit de nouveau retrouver Bonnie recherche Abby pour lui demander une dernière faveur afin de faire un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Bonnie décide de sauver Klaus en transférant son esprit dans le corps de Tyler afin d'empêcher la mort de ses amis et de sa mère. Elle commence donc à pratiquer et a utiliser la magie noire malgré les avertissements de sa mère. Bonnie s'exerce a la magie noire en utilisant l'expression grâce au profession Shane. Puis jeremy meurt une seconde fois a cause du monde surnaturel et des être surnaturel.  Puis elle se sacrifie pour faire revenir a la vie une seconde fois Jeremy mais cette fois elle paie le prit cher de sa propre vie.

Puis ses amis découvre par hasard car Jeremy n'arrive plus a leur mentir que Bonnie est morte. Et la ils se mettent tous en tête de trouver un moyen pour la faire revenir. C'est comme ça qu'il décide d'utiliser la mort de Silas afin de ramener Bonnie. Elle deviens l'ancre. Ce qui signifie que les être surnaturel qui meurt doivent passer a travers elle pour aller de l'autre coté. Ça la fait atrocement souffrir mais c'est le prit a payer selon elle pour être de nouveau parmi ses amis. C'est aussi comme cela qu'elle est traverser une première fois par Kol en même temps que Markos..et s'évanouit a cause du groupe d'etre surnaturel qui la traversse en nombre a ce moment ci. Mais comme la vie de l'ancre n'ai pas facile elle voit aussi l'autre coté disparaître et se prépare a disparaître aussi. C'est Aussi a ce moment la que Kol la traversse une seconde fois. Alors faisant passer tous ses proche dans le monde des vivants elle fais une dernière tentative pour faire passer Damon malheureusement ça ne marche plus. Et elle est absorber avec lui dans une lumière aveuglante pour se retrouver dans un monde prison. Juste après cela, les autres comprennent qu'ils ne reviendrons sûrement plus. Mais au monde prison, Damon et Bonnie font la connaissance du psychopathe Kai Parker et elle arrive a faire rentrer Damon dans leur monde. Malheureusement Bonnie et Kai reste dans la prison et Bonnie fuit Kai qui la veut morte et la torture des que possible. Puis Kai arrive a partir de son monde prison laissant Bonnie seul dans cette autre dimension. Elle essaye a mainte reprise de trouver une solution malheureusement tout échoue jusqu'au jour ou Damon et Elena arrive a retourner pendant une heure dans sa prison afin de la ramener avec eux. Mais Bonnie arrive trop tard et se retrouve de nouveau toute seule. Puis elle décide d'aller dans le passé pour trouver en moyen de se sortir de la. Juste avant de passer le portail qui la ramènera dans son monde a elle, elle récupéré le remède et aperçoit Lily Salvatore une hérétique mais aussi la mère de damon et Stefan Salvatore.....






Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : ALICE
Âge: 25 ANS
Pays: FRANCE
Nombre d'années de rpg: UNE dixaine avec des pause entre temps
Fréquence de connexion: 5 sur 7
Où as-tu trouver le forum?: Par Damon
Quelque chose à dire de plus? : GIRL POWERRR

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Mar 23 Juin - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 18:00

Nan mais c'est quoi ce titre de fiche féministe ? Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 350616731
Bienvenue très chèèère ! Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 1581087366 J'ai hâte de te retrouver en chair et en os Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 18:07

oui féminisme et alors xD Si ça te dérange très cher tu peux toujours me valider sans que je fasse ma fiche et on en parlera plus :P

Moi aussi j'ai hate de rp nos retrouvaille xD
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 18:13

Bwahaha, faut pas rêver ! Tu vas faire COMME TOUT LE MONDE ! Pas de privilèges pour les féministes Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 1698401861
ça va être sanglant Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 1581087366
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 18:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 18:41

MERFCI A TOI (:

OUIII je veux que ça soit sanglant je suis folle je sais xD
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 18:49

Ma Bonbon (Elena Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 350616731 )
Bienvenue parmi nous petite Bennett Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Harrison


Caleb Harrison

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 20:01

Bienvenue jolie sorcière Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) 3154679211
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 20:04

OUIII KAT +D

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) EmptyMar 23 Juin - 20:15

Bienvenue ma jolie Bonbon ^.^

Code:




Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)   Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu a inventer l'homme puis la femme.... son chef d'oeuvre (Bonnie Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie tranquille de Miss Bennett
» Les Aventures d'une Sorcière Bennett
» la gallerie de la sorciere Bennett
» une rencontre décisif + Bonnie
» La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-