ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya EmptyLun 13 Juil - 2:50


Une rencontre qui ne laisse pas indifférent
Savanna & Tenaya
J’avais obtenu ce post de conseillère, dans ce lycée depuis plusieurs mois déjà, C’était une chance inespérée pour moi de maintenir le secret sur ma personne, ce n’est pas tous le monde qui connaissent l’existence de créature comme moi. D’autant plus que je ne fais pas que pensé à cela chaque jour, j’aimais vivre ma petite vie comme toute personne normal, bien que jamais je ne le serait, j’avais tenu à passer une entrevu pour ce poste, par chance j’ai été embauché sur le champs.

Ce matin donc j’avais du travail, comme à tous les matins je devrais me préparer tôt afin de ne pas manquait mon heure, contrairement à moi, Ma cousine devait dormir près du campus de Whitemore puisqu’elle y travail en tant que Prof de Science oculte. Oui je sais, c’est un peu lugubre comme type de vocation, mais c’est surtout dans la partie historique, mais je préférais conseiller et m’occuper des jeunes, surtout ceux qui ont de la difficulté à survivre dans leurs quotidien au lycée, des problèmes sociaux.

Le matin passait à une lenteur, j’avais très peu de visite et de rendez-vous, mais tous de moment, ceux que j’avais, je m’entretenais avec eux dans mon bureau près de la direction. À l’heure de la pose, je quitte donc mon bureau pour prendre la direction de la cafétéria, j’avais une petite faim, je marchais tranquillement dans les couloirs d’un pas lent, pas vraiment pressant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya EmptyLun 13 Juil - 4:44

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent

Tenaya & Savanna

Le lycée de Mystic Fall était un endroit unique en son genre. 48 heures plus tôt jetait arrivé dans cette ville qui m'avait vu être novice pour revenir quatre siècles plus tard expérimentés. J'avais décidé de devenir professeur d'histoire dans ce lieu de culte et d'apprentissage pour faire profil bas et ainsi continué mon travail de mercenaire et ma vie de vampire et sorcière sans éveiller les soupçons.
C'est ainsi que j'avais passé un entretien avec la directrice qui m'avait de suite engagée vu qu'en vrai j'étais l'histoire j'ai donc répondu à des questions et fais un tester psychologique qui s'est avéré très positif ainsi elle m'avait engagé sur-le-champ car selon elle jetait très douée pour faire ce travail-là.
C'est ainsi que ce matin j'avais mon premier cours à donner et la première fois que je vais rencontrer ma classe et mon collègue de travail. Moi une immortelle me voila enseigné mon histoire a des jeune étudiants qui veulent apprendre et réussir dans la vie. Cela avait quelque chose de surréaliste mais d'ironique à la fois. Si on voyait les choses autrement ont pourrais dire que j'étais leur maître et eux mes disciples et que je devais leur inculquer les notions à savoir sur l'histoire du passé et du présent vu que j'avais 4 siècle d’existence .
Le matin je m’étais donc préparé avec une tenue de civil, des bottes noires, un jean moulant, un tee-shirt noir et une veste en cuir. Je m’étais légèrement maquillé et avais laissé mes cheveux lâcher .
Car même si j'avais passé la dernière soirée à boire et je l'avais fini avec cette jeune fille , ma condition vampirique me permettait d'être remise sur pied assez rapidement que les simples hybrides, de ce fait je n'étais même pas fatigué.
Me voilà arrivée devant la classe j'avais commencé à faire connaissance avec eux et ainsi les quatre heures de cours avaient passé très vite a mon gout.
L'heur de la pose sonna et les élèves étaient sortis, j'étais assez fière de moi et je commençais avoir un peu faim et soif. Je m'étais souvenu que la directrice m'avais parlé d'une cafétéria ici. Je marche en réfléchissant quand sans le faire éxpret je touche légèrement une jeune femme aux cheveux d'orée " Oh Veuillez m'excuser je ne vous avais pas vu pardon "
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya EmptyMar 14 Juil - 4:16


Une rencontre qui ne laisse pas indifférent
Savanna & Tenaya
La matinée passait vraiment vite, entre une cours pause entre mes rendez-vous avec quelques étudiants, certains avaient pris un rendez-vous, d’autre m’était envoyer par les professeurs qui n’en pouvait plus. Même si je ne suis ici que depuis quelques mois, je dois m’habituer à ce travail, même si je prenais tranquillement mes marques à l’intérieur de ce lycée. Je marchais donc calmement dans les couloirs du lycée, j’allais en direction de la cafétéria car j’avais bien envie de me reposer, de prendre ma dose de sang soigneusement caché dans mon petit sac à dînée ainsi que quelques aliment afin de passer inaperçue lorsque je me fais bousculé par une jeune femme. Du premier coup je restais un peu choquer, je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit que je l’observe un peu mieux.

- Je ne regardais moi non plus.. tu te rends à la cafétéria aussi?

Dis-je d’un ton polie, je n’avais pas besoin de réfléchir sur ce qu’elle faisait ici que je l’avais deviner, sûrement un nouveau professeur, pourtant quelque chose d’étrange et étrangement familière m’attirait vers elle.

- Tu es le nouveau professeur? Je m’appel Savanna Monroe, je suis la nouvelle conseillère d’orientation.

Emi Burton



HJ: désolé si c'est nul, je ne savais vraiment pas quoi écrire comme dialogue
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya EmptyMar 14 Juil - 4:58

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent

Tenaya & Savanna

Le couloir était bien aménagé. Jetait tellement absorbée par mes questions sur mon avenir, sur le lendemain, bien que jetait immortelle maintenant que j'avais ce boulot avec mon autre boulot de mercenaire fallait que je garde mes sens aux aguets car on sait jamais cette ville n'est pas si tranquille que cela. Soudain sans le vouloir j'avais légèrement bousculé une femme aux cheveux dorée. Je m’étais excusé en signe de politesse pour paraître humaine car il ne fallait pas que j'attire l'attention pour le moment.
Je vois que la jeune femme me regarde pendant quelques secondes. C’était normal ma tenue était une tenue de civil, une tenue qui ne ressemblait pas aux autres professeurs. Une tenue de garçon manqué avec une touche de féminité, vue ma coiffure et mon léger maquillage.
Je la vois qui m'observe, je me demandais si elle était humaine aussi vu que c’était bizarre mais un sentiment en moi n’arrête pas de me dire que j'avais quelque chose de similaire avec elle mais je n'arrivais pas à savoir le qu'elle pour le moment, bien que l'odeur du sang me titillé les narine mais il ni y'avais aucune goûte de sang ce qui était vraiment étrange.
Quand elle prit finalement la parole , elle avais une voix si douce , cristalline qui me fis rougir bien que mon coeur ne bat plus depuis plus de 4 siècle maintenant. " Oui je me rendais la-bas aussi car j'avoue avoir un peu soif et faim " A peine avais je fini qu'elle repris la parole avec sa voix si belle. Elle se présenta a moi et me posa une question qui me fis sourire " Enchantée Savanna , moi je suis la capitaine Tenaya Harkness la nouvelle professeur d'histoire engagée hier ravi de faire ta connaissance " Lui avais sourit d'un sourire sincère et lui avais tendu ma main pour sonder son esprit car jetait sorcière aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya EmptySam 18 Juil - 2:58


Une rencontre qui ne laisse pas indifférent
Savanna & Tenaya
C’est vrai que je ne connais pas encore totalement tous les habitants de Mystic Fall puisque je suis de retour que depuis un court moment, donc forcément elle je ne la connaissais pas. Bien entendu, son essence et son odeur étrangement familière ne me laissait pas trop indifférente, mais je suis toujours sur mes gardes car j’ignorais ce qu’elle était vraiment, je sentais seulement que j’allais le découvrir plus vite que je le pensais, ainsi je serais fixé, peut-être lui sonder un peu son esprit en quête de réponse?

Je l’observant toujours un petit moment, elle avait bien un styles particulier, tous le contraire de mon styles à moi, mais bon personne n’a des goûts similaires, ont était tous différents, mais au-delà son apparence elle me semblait sympathique. Je lui demande donc si elle se dirige dans la même direction que moi, soi la cafétéria, ce qu’elle me répond par un oui alors s’être mutuellement excusé pour cet accident stupide

- enchanté Tenaya..

Plus elle m’en disait davantage, plus j’arrivais à faire le lien entre sa remarque sur sa soif et son essence surnaturelle qui me vient tranquillement plus claire dans mon esprit. Un sourire apparu sur mon visage, serait-ce donc bien ce que je crois? Pour le moment je me contente de continuer mon chemin avec elle en direction de la cafétéria, je n’aime pas vraiment serrer la mains même si dans un sens c’est une forme de politesse, je veux m’assurer qui elle était vraiment.

- dis-moi si je me trompe, tu n’es pas humaine? Pas vrai? enfin au sens propre puisque je sens une aura similaire à la mienne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya EmptySam 5 Sep - 22:51

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent

Tenaya & Savanna

Le regard dans ses yeux. ses yeux tellement beau. Sa chevelure dorée , son parfum, sa peau, ses lèvres. J'était entrain de tombé amoureuse moi ? Ou alors je la trouvé si belle a tombé a terre. Je m'était présentait a elle avec mon titre de capitaine suivi de mon prénom et nom avec l'espoir que si elle n’était pas une simple humaine , a la prononciation de cela elle puisse s'avoir qui jetait. Mais apparemment elle n'avais jamais entendu parlé de moi ou de mes exploit ce qui me rassuré d'un coté. Mais tandis que je plongé mes yeux dans son merveilleux regard.

 Cette odeur me semblait de plus en plus familière comme si par la force du destin on c’était retrouvé ici réuni toute les deux à ce moment précis pour que s'accomplisse une chose précise, j'avais beau chercher et me concentré je n'arrivais pas à savoir ni même à deviner. Jetait née au moins ravi d’être de retour après 4 siècles dans cette ville qui m'a vu grandir et prendre confiance petit à petit pour devenir la redoutable capitaine que je suis et l'une des meilleures sorcières vampires.

Je remarque ensuite qu'elle avait un style si particulier, si mignon, comparé au mien. Moi en revanche j'avais un style rebelle. C'est vrai qu'a force de combattre et exécuter les missions secrètement. Donc j'avais adopté se style rebelle et glamour à la fois. Mais contrairement à moi elle ressemblait à un soleil.

Une fois excusé mutuellement et les présentations faite. On continue notre chemin vers la cafétéria, tandis que cette odeur me chatouille encore les narines. Tandis que je lui avais tendu la main pour sondé son esprit je pu voir ou lire dans ces yeux une forme d'hésitation ?

J'observe ces geste et ces yeux si beau qui m'hypnotise . Suis-je entrain de tomber amoureuse ? Reprend toi capitaine ! Ce n'es pas le moment de pensé a des choses pareille ! Déjà que la soirée a était mouvementé avec cette jolie louve !

Soudain une nouvelle fois sa voix si douce, charmante envoûtante se fit entendait. Jetait charmé par sa belle voix qui résonne à mes oreilles de vampire. " C'est super que l'on sois collègue de boulot, ravi une nouvelle fois de te connaitre me lady ! "

Soudain je ne laisse rien paraître je garde toujours mon sourire mais mon regard retrouve sa couleur dorée en quelques secondes puis elle disparaît. Je regarde une fois à droite, puits une fois à gauche si quelqu'un nous écouté mais personne . Je m'approche de son oreille et j'avais souri d'un sourire au coin des lèvres. " Admettons que ce sois vrai me lady. vous aussi vous n’êtes pas humaine pas vrai, déjà l'odeur du sang qui parviens de votre sac, c'est du sang pas vrai ? "

Je me retire ensuite légèrement et lui sourit toujours cette fois-ci avec un sourire sincère " C'est vrai en a une aura similaire ce qui est vraiment étrange d’ailleurs ...Y'aurais un coin tranquille ou les oreilles indiscrète ne pourrais pas entendre notre discussion me lady ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya   Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent + Tenaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Less I hear the less you'll say | ft. Tenaya
» You keep me watching | ft. Tenaya
» Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )
» Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !
» Une rencontre qui pourrait vraiment y changer quelque chose [F. Tenaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Mystic Falls High School-