ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:17

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Je sens mes dernière force m'abandonner, j'ai fermer les yeux me laissant aller doucement dans le sommeil éternelle. Avery est un vampire et cela rien ne pourra y changer. Il a avait une telle soif, qu'il ne pouvais pas faire autrement que l’assouvir. J'étais prêtes à me laisser mourir pour qu'il puisque vivre, même si dans une dernière volontiers, je lui murmurais de stopper.  

Je croyais être morte, pourtant, je sens un gout liquide chaud et délicieux me traverser la gorge, bien que je sois inconsciente, je sais que sais son sang. Je reprends doucement des forces; j'aimerais me lever pour le prendre dans mes bras et lui dire que je ne lui en veux pas. Jamais je ne pourrais lui en vouloir, je savais le risque que j'en courais, je suis la seule responsable de cet acte. J'aimerais le rassuré parce que le connaissant, il pensera que je lui pardonnerais jamais cela. Alors, qu'il se trompe largement.

Au bout d'une demi-heure, j'arrive enfin à me lever, je le cherche du regard, comme je me doutais il est plus là. Je me lève alors et mon regard se pose sur mes draps blanc immaculé de sang. Je vois l’ambleur des dégâts, je comprends du coup la raison de sa fuite. Mais, je ne peux pas le laisser partir sans lui faire comprendre que je ne lui en veux pas.

J'arrive difficilement à me mettre debout, je titube jusqu’à la fenêtre mon coeur s'affole dans ma poitrine, j'ai peur qu'il sois trop tard, qu'il ne revienne plus. Alors que moi, j'ai tant besoin de lui. Je passe ma tête par la fenêtre; je souhaite de tout mon coeur qu'il ne sois pas trop loin.

Avery, reviens c'est Luna, je vais bien jamais je ne t'en voudrais, tu m'entends, j'ai besoin de toi...



Me mes-je à crier par le fenêtre et comme j'avais l'habitude de faire quand j'avais besoin de lui, je prends la bougie que j'allume et la dépose sur le rebord de la fenêtre...laissant flotté la petite flamme dans la nuit.

Il a tant besoin de comprendre que tout le monde commet des erreurs dans nos vies, qu'on soit vampire ou pas.

Je retourna vers mon lit, enleva les draps, que je remplaça par des autres, je mis les salles draps dans la machine et la vit tournée, j'avais l'avantage d'avoir une machine silencieuse. Je m'allongea finalement sur mon lit attendant qu'il revienne à mon appelle. Je l'aime et je l'aimerais toujours...je ne pourrais jamais lui en vouloir pour ce qu'il est, même si il a commis une erreur, tout le monde en commet, même moi. Nous les êtres humains nous ne sommes pas parfais non plus...C'est ce qui fait de nous des personnes unique chacune à sa façon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:41

Révélation !
Avery & Luna


J’étais perdu. Je me sentais terriblement coupable de ce que j’avais fait à celle que j’aime. Je lui avais fait du mal. Et je m’étais jurer de ne jamais la blesser et j’ai Fein à ma promesse. Je l’entends m’appeler et me dire qu’elle ne m’en veut pas. Mon œil, cela est impossible. J’ai failli la tuer, nom de Dieu! Je sors de mon trou de ruelle, quand j’aperçois cette lueur de la flemme de la bougie qu’elle avait toujours allumer pour m’appeler. Je retourne alors dans sa chambre et me cache dans l’ombre.

Je suis là, que veux tu?

Je ne bouge pas de cette noirceur. Je l’observe sous ma capuche. Elle me semblait aller bien. J’avais surtout gâcher notre première fois à tous les deux. Maintenant, comment ferais-je pour accepter de boire son sang, même si elle me le propose?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:46

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Que pouvais-je lui dire de plus, c'était la vérité, l'amour que j'avais pour lui, me fit comprendre que cela devait être dur pour lui, je savais aussi qu'il s'en voulais, qu'il ne se le pardonnerais pas, alors je le ferais pour lui.

J'attends allongée sur mon lit, qu'il veille bien se montre, j'espère qu'il veindra...je le souhaite de tout cœur. Comme ci mon rêve se réalisait, il vient d'entrée à nouveau dans mon studio, je me lève et le regarde, il retourne dans son coin et doit vraiment être mal pour agir de la sorte. Je l'entends au son de sa voix.

Je me lève et m'approche de lui...Peu importe s'il m'en veux pour ce que je vais faire, mais je dois percer l'abscet , on ne peux pas laisser cela comme ça et je l'aime tellement que je ne peux rester là sans rien faire.

Crois-moi, mon Ange, quand je te dis que je te pardonne, je ne t'en veux pas...et puis, je t'aime et je continuerais à t'aimer peut importe les erreurs que tu peux commettre...



Tout en parlants, je continue à m'avancer vers lui, vient d'une main tremblante lui caresser le visage puis doucement j'enlève sa capuche et m'approche encore un peu plus de lui pour l'embrasser sur les lèvres...

J'ai besoin de toi...plus que tu peux l'imaginé, j'ai l'impression de n'être plus rien sans toi, alors ne m'abandonne pas...s'il te plais...



Je termine ainsi, en lui murmurant à l'oreille avant de rester là et attendre qu'il réagisse ou dit quelque chose...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:44

Révélation !
Avery & Luna


Je l’écoute me dire qu’elle ne m’en voulait pas et cela, je trouvais que c’était impossible. J’avais gacher notre première fois. Je l’avais blessé, alors que je m’étais promis de ne jamais lui faire mal. Je la laisse tout de même s’approcher de moi, elle retire ma capuche et m’embrasse, mais je ne lui rendis pas son baiser. Je soupire fortement et longuement. Je sors de l’ombre, pour qu’elle voie, le mal que je ressens dans mes yeux.

Je t’ai blessé Luna, je t’ai fait mal et j’ai tout gâcher, alors que je me suis promis de ne jamais te faire du mal. J’ai feint à ma promesse Luna. Tu ne peux pas me pardonner ce que je t’ai fait, c’est impossible. Et même si tu as besoin de moi, je m’en voudrais pour l’éternité de ce que je t’ai fait. Je t’ai volé ta virginité. Alors qu’un homme plus doux que moi aurait pu le faire avec tendresse. Ce que je n’ai pas fait.

Je m’approche de ma fenêtre, prêt à quitter son studio.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:40

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Je l'écoute me dire qu'il ne comprends pas comment, je pardonner ce qu'il m'avait. Il dit qu'il ma blessé, qu'il ma fait mal, qu'il m'a volé ma virginité. Non, il se trompe, oui il m'a blessé, mais pas de la façon comme il croit, c'est en s'en fuyant de la sorte qu'il a blessé mon coeur, pas comme il le pense, j'ai certes eu mal, mais la douleur fait partis de nous, de l'amour, de l’amitié. En sommes, il n'y en a partout.

Je sais aussi qu'il ne se le pardonnerais pas ce qu'il a fait, je suis prête à le faire pour lui. J'ai trouvée ma première très bien, merveilleuse. Bon, peut-être pas le passage au il a faillit me tuer, mais c'est un vampire et je connaissais les risques, puisque je savais ce qu'il était, c'est moi en sommes la fautif de ce qui c'est passée, je n'aurais peut-être lui proposer mon sang, du coup nous sommes deux à avoir commis des erreurs, c'est fait on ne peux pas revenir dessus. Mais, il fera encore plus mal, s'il interrompe ce qui vient de commencer. Je ne peux le laisser comme ça.

Cela me fit mal quand il ne rendit pas mon baiser, je l'entends soupiré pendant qu'il me raconte tout ce qu'il pense. Je ne peux l'écouté, mon coeur s'affole toujours autant dans ma poitrine. La seule chose que je désire, c'est simplement qu'il ne m'abandonne pas. Je le vois vouloir quitté la chambre, j'ai vu dans son regard son mal être, cela me fend le coeur de le voir ainsi.J’attrape sa main et le tire vers moi.

Attends ne pars pas Avery, tu n'as rien gâcher, je te mentirais en te disant que c'est vrai que tu na m'as pas fait mal, mais pas comme tu le penses, tu me fera mal si tu t'en vas...si tu me laisse ainsi



Je caresse ses doigts dans ma main, j'ai des larmes aux yeux. Mais, je ne peux pas imaginée de me retrouvée seule cette nuit, pas après ce qu'il vient de se passée entre nous.

et je ne t'en veux pas, tu me connais, je n'aimes pas les mensonge et tu n'a pas pu volé ma virginité, puisque j'étais consentante, de toute façon je n'aurais permis à personne d'autre que toi pour me la prendre et ce fut merveilleux, je peux te le confirmé...



Je plonge mes yeux dans les siens et viens doucement caresser sa joue, je vois dans ses yeux cette douleur qu'il ressens, je tire sa tête contre mon épaule et vient doucement embrassé ses cheveux du bout des lèvres...

Je sais que tu ne te le pardonnerais jamais, ce que tu as fait, mais je t'aime tellement...laisse moi prendre soin de toi pour une fois...et pardonne toi ou essaie du moins, parce peut importe ce que tu pense, je ne t'en veux pas et ne t’en voudra jamais, je te pardonne parce que tu as toujours été la pour moi...



Je le berce doucement contre mon coeur et caresse ses cheveux de ma main...


Reste avec moi cette nuit...




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:53

Révélation !
Avery & Luna


Je la laisse me caresser, embrasser mes cheveux. Je voyais à quel point elle est folle de moi. En se mettant en couple avec moi, elle gâche sa vie. Parce qu’elle a à peine 18 ans, qu’elle n’aura pas d’enfant et le jour elle en voudra un arrivera et je ne pourrai pas le lui offrir. Et puis c’est valable pour moi. Je la perdrai le jour où elle mourra. Et j’en serai dévasté, parce que je suis fou d’elle aussi. J’attrape son visage pour l’embrasser tendrement, je n’avais autre choix que de la croire et la laisser me dire qu’elle ne m’en veut pas. Je me décolle d’elle pour me reculer quelque peu.

Je reste. Il est tard. Tu devrais aller dormir.

Je caresse sa joue et je vais m’étendre sur son divan un peu plus loin dans la pièce.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi, ici !!! ( Kai & Luna )
» La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)
» Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-