ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:39

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Je suis là à sa merci. Je sens naître le plaisir, le désir, ses baisers me font frissonné encore et toujours. Tout va tellement vite que je n'ai même pas le temps de me rendre compte que je me retrouve entre lui et le mur, il me sert tellement que simple mouvement, il pourrait mettre fin à ma vie.

Pourtant, j'ai confiance en lui et j'ai tellement envie de lui que cela en devient étrangement dangereux, mais l'amour à toujours eu un prix à payer. Je l'aimes et je l'ai accepté tel qu'il est. Il me fera donc l'amour de son coté sauvage. Sa main dans ma culotte me rajoute un frison à ceux que je ressentais déjà, tout en augmentant mon désir pour lui. Son entrejambe se frôle contre moi, il a toujours son pantalon, que je n'hésite pas à le retiré pas aussi rapide que lui et sans pour autant quitté ses bras. Je viens a mon tour caresser sa partit intime, lui montrant que je suis prête à l'aimer qu'il soit doux ou sauvage. Le désir lui est toujours aussi présent et n'a pas changé pour lui, j'ai toujours autant envie de lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 2:42

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Elle se foutait que je sois sauvage à ce que je voyais. Pourtant, j’avais peur de la blesser. J’avais trop envie d’elle. Je déchire ses vêtements en lambeaux pratiquement. Je l’embrasse. Je la caresse sur tout son corps. Je lui fis l’amour sauvagement, l’entrainant dans mon vampirisme. Je bus son sang, tout en jouissant en elle et à la fin de l’acte, je lui avais sans doute causé une panoplie de blessures à son corps. Des bleus sur les bras. Peut être le poignet cassé. Que devais-je faire ? Lui donner mon sang ? Je la portais dans mes bras jusqu’à son lit, je la pose doucement.

Luna ? Ça va ?

Je ne savais pas si elle était en mal. Combien je l’avais blessé. Elle avait du sang partout sur elle. Venant de ma morsure et sans doute de blessure que je lui avais faite.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:02

Révélation !

Avery Maxwell & Luna Bloodyrain

Je m'en fichais qu'il me fasse l'amour à la sauvage ou tout en douceur, j'avais connus son coté humain, je rencontrais enfin celui vampirique. Il avait une énorme différence, mais cela me fit pas changer de sentiments à son égard pour autant. J'étais toujours amoureuse de lui. Tout allait tellement vite que je ne me rendis pas compte des bleues et dans l'état dans lequel je me trouvais, il avait juste le plaisir et le désir que j'avais ressentis et cela avait effacer la douleur que j'aurais du ressentir. Je le sentis me prendre dans ses bras et me porter jusqu'au lit. Puis, il me demanda si j'allais bien

Oui, Avery je vais bien.


Je m'étais retourné vers lui un sourire sur les lèvres. J'avais un peu de courbature, mais rien de bien grave. Un de mes poignet me fit mal, mais à pars cela, je m'en sortais pas si mal que cela. Je finis par le tiré vers moi pour lui demander de s’allonger prés de moi.

Je t'aime mon Ange...


Oui, je l'aimais bien plus fort que j'aurais pu l'imaginait. Dans ses bras, j'étais la plus heureuse et je devais avouer que j'avais aimer faire l'amour avec lui ainsi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:55

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


J’avais toujours peur de lui faire du mal. Ou même de la tuer. J’y avais été un peu fort cette fois ci. Même si elle me rassura qu’elle allait bien. Elle portait pourtant les marques de ma sauvagerie. Je lui souris. Elle m’attira contre elle. Je me blottis dans ses bras et je caresse ses cheveux.

L’important c’est que tu ailles, bien. Je t’aime.

Je caresse son dos et j’embrasse son front. Je l’aime plus que tout, elle est toute ma vie. Plus que ma vie. Je ferme les yeux et je profite de ce moment calme entre nous, caressant les blessures que je lui avais faites.

FIN DE SCENE



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le coeur remplace les yeux....
» Toi, ici !!! ( Kai & Luna )
» \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]
» La serveuse et la sorciére (Luna & Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-