ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ҩ Prévenir d'une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 21 Juin - 11:49





Une fiche terminée ?



Explications


Ce post est fait pour nous aider mais il est aussi très utile pour vous parce que en postant ici vous serez validé beaucoup plus rapidement car le staff en sera très vite averti. Comme vous le savez c'est le staff qui prend le choix de vous valider ou non mais si il s'agit d'un scénario le propriétaire devra d'abord donner son accord pour que l'un des administrateurs fasse toutes les démarches nécessaires. (Validation, couleur, rang...)



Le code


Code:
[color=#ff6633][b]○ Nom prénom[/b][/color] vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve [URL=#]ici[/URL] d'ailleurs.





code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyMar 23 Juin - 23:09

○ Caroline Forbes VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE ICI D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyMer 24 Juin - 0:29

Quelqu'un est passé Blondie, même si t'en doute Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson


Kol Mikaelson

J’ai déjà échappé à : 8 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Me servir de mes pouvoirs de sorcier

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyMer 24 Juin - 1:30

Hey, Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 2343386104

Je viens signaler que j'ai fini ma fiche, Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 2343386104


○ Moi, Kol Mikaelson, VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE ICI D'AILLEURS

Merci d'avance, Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 2343386104
Revenir en haut Aller en bas
http://originals-origins.serie-tv-forum.com/

Hope J. Daniels


Hope J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 21 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Date de naissance : 30/06/1995

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 25 Juin - 22:56

○ Hope J. Daniels VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE ICI   D'AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 25 Juin - 23:05

Bonsoir,

○ Lorelay J. Daniels vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve ici d'ailleurs.

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 25 Juin - 23:51

Je m'occupe de vous les filles ❤️

EDIT Trop tard, Dam est passé avant moi Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 25 Juin - 23:55

PTDR, ouais je suis rapide comme l'éclair Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 25 Juin - 23:56

J'ai vu ça Damon Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 28 Juin - 5:35

○ Lena O'Connor vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 28 Juin - 10:23

Je m'occupe de toi Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 3472265935
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 2:12

○ Savanna Monroe vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyLun 6 Juil - 12:23

Je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 12 Juil - 6:27

○ Tenaya Harkness vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve  Ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 12 Juil - 10:42

Je passe Ҩ Prévenir d'une fiche terminée 3472265935
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 12 Juil - 13:04

○ Nora E. Johnson VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE [URL=#]https://back-to-you.forumactif.org/t118-nora-emilie-johnson#1231[/URL] D'AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyDim 12 Juil - 13:10

J'y cours!!!
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyMer 15 Juil - 23:13

○ Maximilian Queen vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve ici d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 16 Juil - 11:48

Je passe ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyJeu 16 Juil - 20:21

Bonjour,

Je suis

○ Liam M. Shepart vous annonce que j'ai terminé ma fiche. Elle se trouve ici d'ailleurs.

Je vous remercies d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyVen 17 Juil - 18:03

○ Silas Salvatore VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE ICI D'AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Amara Petrova


Amara Petrova

J’ai déjà échappé à : 18 pièges depuis le : 24/07/2015

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptySam 25 Juil - 9:13

○ CAROLINE FORBES VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE ICI D'AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyMar 28 Juil - 21:26

Je passe voir ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyVen 31 Juil - 16:36

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée EmptyLun 3 Aoû - 15:28

○ Elena Gilbert VOUS ANNONCE QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE. ELLE SE TROUVE ICI D'AILLEURS.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Prévenir d'une fiche terminée   Ҩ Prévenir d'une fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Prévenir d'une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )
» La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)
» Fiche présentation ; Niklaus Mikaelson
» Ҩ Notre fiche et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character-